Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de config gamers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est gentil de donner votre avis mais si tous le monde se contredit suis mal barré somic tu sais aller me faire une config avec un core 2 duo et la 8800gts 640mo

sur ce site avec un ecran samsung 20pouces que j'ai plus haut

quand tu as le temps biensur

Compumsa.eu : e-commerce e-shop informatique ordinateur au meilleur prix et service, pas cher, discount, promo, Wavre, composants, Bruxelles, Brussels, Belgique, Belgie

ou sur ton site allemand que tu avais montré

je vais jusqe 1300 euros
    [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
    [/URL]

Commentaire

je te conseille aussi d'evité les p5nE sli(surtout si le sli te sert a rien) puis asus même en fait, ils font de bonne cm mais un peut chere a mon gout par rapport a la concurence, style une gigabyte p35-ds3 ou s3
      pour le ventillo fourni avec le cpu je te conseille de prendre un "vrai ventillo" style zalman 9500AT(~40€) car celui d'intel est une vrai tubine et n'est pas très efficace alors avec une 8800 dans la tour si elle est pas assez ventillée bonjour le four

sinon pour la marque de la carte graphique c'est du pire au pareil mais leadtek c'était à conseillé il y a 3 ans maintenant il ne valent pas mieux que les autres
      moi j'ai une préférencepour evga xfx et bfg en nvidia pour leur garantie

Commentaire

Tu es de Liège , si je peux te donner un bon conseil : snogard.de moi je monte mes pc la . c'est à Collogne donc à 1/3h d'autoroute de chez nous...En allant la j'ai déjà gagner 300€ sur ma config . Sav exellent , service rapide , enfin nickel . Si tu as des probs avec l'allemand je pourrai t'aider !

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
          Tu es de Liège , si je peux te donner un bon conseil : snogard.de moi je monte mes pc la . c'est à Collogne donc à 1/3h d'autoroute de chez nous...En allant la j'ai déjà gagner 300€ sur ma config . Sav exellent , service rapide , enfin nickel . Si tu as des probs avec l'allemand je pourrai t'aider !

je suis de soumagne ca pourrais etre super en effet

faut que j'arrive a votre mon pc portable avant en tous cas merci j penserais a toi cher voisin
          [/URL]

Commentaire

Héhé un soumagnard le monde est petit alors, si ça se trouve on se connait Enfin franchement c'est de la grosse balle Snogard . Et d'ici on y est très vite encore plus que de Liège... Si t'as besoin de conseils pour le site ou pour un avis config fais moi signe

Commentaire

Moi je verrais bien quelque chose du genre avec au pire la carte mère à changer .

Sinon un ecran asus avec une répondance de 2ms seconde , donc nickel chrome , un e6600 qui n'a plus rien à prouver et une 8800gts 640mb qui est une bête de course . Le tout dans un boitier simple et efficace .
              Dernière modification par Kubrick, 29 août 2007, 19h15.

Commentaire

Moi je verrais bien quelque chose du genre avec au pire la carte mère à changer .

Sinon un ecran asus avec une répondance de 2ms seconde , donc nickel chrome , un e6600 qui n'a plus rien à prouver et une 8800gts 640mb qui est une bête de course . Le tout dans un boitier simple et efficace .

j'ai vu et y a juste l'ecran que j prendrais autre part...

celui la

sinon ca parais pas mal j reflechis

Compumsa.eu : e-commerce e-shop informatique ordinateur au meilleur prix et service, pas cher, discount, promo

sinon si j'achete des pieces tu saurais me monter le pc au cas ou biensur ce sera payer
                [/URL]

Commentaire

ton écran est a 264 aussi la bas et niveau vitesse pareil , donc très bon choix , puis les ecrans samsung vont nickel aussi . Niveau montage , oui je sais le faire , mais même pour le mien je n'ai pas pris le risque...Pourquoi? Car la on monte dans le "haut de gamme" et si une pièce claque ou qu'on grille quelque chose ç fait tout de suite plus mal .

Alors soit tu trouve une personne fiable la dedans qui n'a pas peur d'y aller soit tu va dans un mag d'informatique et ça te coutera 35€ .

Moi pour mettre ma carte mère , on a casi du la plier car c'était un sale système , je me suis litteralement chier dessus mais c'est passer

Commentaire

ton écran est a 264 aussi la bas et niveau vitesse pareil , donc très bon choix , puis les ecrans samsung vont nickel aussi . Niveau montage , oui je sais le faire , mais même pour le mien je n'ai pas pris le risque...Pourquoi? Car la on monte dans le "haut de gamme" et si une pièce claque ou qu'on grille quelque chose ç fait tout de suite plus mal .

Alors soit tu trouve une personne fiable la dedans qui n'a pas peur d'y aller soit tu va dans un mag d'informatique et ça te coutera 35€ .

Moi pour mettre ma carte mère , on a casi du la plier car c'était un sale système , je me suis litteralement chier dessus mais c'est passer
                    ok je comprends

t'inquiete j trouverais quelqu'un de calé alors
                    [/URL]

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                      Ah non, faudrait que t'évites la P5N E SLI car il faudrait faire une MAJ du bios ... prends une gigabyte P35 DS3R ...

@schoune : tu dis n'importe quoi .... le ventirad se trouve a 50 voire 60€ pour le plus haut de gamme ... mais il y a déja un ventirad fourni avec le proco ...
                      Ya ventillo et ventillo, si tu aimes bien rouler en porche avec des roues de mini c ton probleme mais restons coherant le CPU est la piece principale d'un pc et franchement quand je vois comme ils chauffent ...

Le SLI c'est effectivement inutile mais de la a dire que cette alim est inutile pour un sli ... n'importe quoi ....
                      Donne toi la peine de relire mon post lapin et tu vera que je dis "dans ce cas ton alim est trop petite..... " pour que tu puisse bien comprendre, je voulais dire qu'elle serait trop peux puissante

Pour la CG, leadteck ou autre c'est pareil ... toutes les cartes sont les mêmes , il y a juste le bundle qui change ...
                      Tu as deja vus des pcb de carte mere ou de vga????? tu ne vois pas la difference entre ces cartes??? certaine marque se donne la peine de faire des pcb qui sont bien montées, aeres, avec de bon produits. Je vois bien que monsieur est connaisseurs en electromecanique... toutes les puces ne sont pas de mm qualitees et tu serait bien etonnees de se que tu avance. A un certain temps certain processeurs qui etaient fabrique par AMD ne passaient pas les tests dans une certaine frequences et etaient vendus dans la frequences inferieures....

Bah niveau graveur, si tu joues beaucoup et qu'il faut un cd .... bah c'est quand même important ....
                      Tres reflechis la!!!! evidement il faut un dvd-rom

Lire mes reflexions ci-dessus pour somic
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

je demandais des configs pas la guerre lool :d en tous cas merci pour vos reponses
                        [/URL]

Commentaire

@schoune:
                          1) Y'a de très bons ventirads vers les 40€ (genre le gemini II... je sais qu'il y a un pack avec 2 ventilos ... )
                          2) j'ai fait une faute ... je voulais dire que l'alim ne serait pas trop petite pour un sli ... c'est ptet a la limite mais ca passera ....
                          3)par pcb tu entends la base de la carte graqphique ??? Si c'est cela, je pensais que nvidia les fabriquait puis les distribuait aux différentes marque pour qu'elles apposent leur rad ... c'est pas le cas ????
                          Et viens pas comparer ca a un proco ... car les proco qui se ressemblent peuvent être en quelque sorte underclockés ... afin d'être vendus entant que plus bas de gamme comme tu l'as dit ...
                          4) Je sais qu'évidemment il faut un cd voire un dvd ... mais on sait jamais qu'un crack no-cd soit utilisé ...

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                            ...certaine marque se donne la peine de faire des pcb qui sont bien montées, aeres, avec de bon produits....
                            C'est vrai pour beaucoup de carte mais ca devient moin fréquent car c'est plus facile d'utiliser le pcb de référence et moins couteux
                            On en arrive que finalement avantager certaine marque plus que d'autre sur la fabrication même de la carte n'a d'utilité que suivant le système de refroidissement utilisé(ex: les x1950pro) et dans ce cas ci la plupart des 8800gts ont celui de nvida mais on peut trouver des modele plus "exotique" comme celui de evga ou leadtek mais pas sure qu'ils valent la différence de prix en terme de performance/silence, l'esthetique on s'en fout un peu finalement

Envoyé par somic Voir le message
                            @schoune:
                            ....par pcb tu entends la base de la carte graqphique ??? Si c'est cela, je pensais que nvidia les fabriquait puis les distribuait aux différentes marque pour qu'elles apposent leur rad ... c'est pas le cas ????
                            ...
                            et non nvidia fournis un pcb de références et libre au constructeur de le suivre ou de l'améliorer en suivant quand même certaines règles (ils peuvent pas faire ce qu'il veulent non plus)
                            par exemple: zotac fais des 8600gt avec de la ddr2 à la place de la ddr3 pour réduire les coûts mais aussi les performances

PS: Schoune je parle évidemment pour les marques connues (asus, msi, sapphire, xfx, bfg, evga, gigabyte, pov, leadtek/foxconn etc..) les no-names sont a éviter comme la peste dans tout les domaines eux

Commentaire

euh c'est pas pour dire mais zotac est surement une des marques qui va se faire connaitre de plus en plus .... vu que c'est le même groupe que sapphire ....

Commentaire

peut etre mais pas en produisant des cartes bridés pour économiser 2€ sur la fabrication

cela dit je n'ai pas dis que c'était un mauvaise marque(même si elle doit faire ses preuve en europe) juste donner un exemple que les constructeur ont le choix de modifier les standard nvidia ou ati mais en général c'est plus courant avec les ati(9600pro avec 256mo, x1950pro jetway avec memoire bridée, les x800gto and co, les x1600pro bridées en fréquence des mac, etc...)

Commentaire

Chargement...
                                X