Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle marque de Disque Dur externe choisir??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le WD Elements de 500gb est en promo cette semaine (ça commence demain) chez Carrefour : Page 6 du folder en ligne (ou papier) : 109€ !!
    Dommage que ce ne soit pas un My Book mais bon, vu le prix, je ne vais pas non plus trop en demander

Je passerai mercredi voir ca

Commentaire

Je suis passé aujourd'hui et je n'ai pas résisté , j'ai pris un My Book 500Go à 120€, un peu plus cher que l'autre mais bon, j'aime bien le look

Commentaire

excellent choix, c'est vrai qu'ils sont superbes !

J'ai bien envie de m'offrir un mybook sous peu, mais un plus petit, j'ai déjà pas de quoi remplir mon 80gb !

Commentaire

Oui, maintenant j'ai un My Book 500Go, 2 My Book 250Go et c'est vrai qu'ils sont classe
          Dernière modification par laurent118, 20 août 2007, 21h12.

Commentaire

Salut,
            J'ai 2 WD My book de 250Gb en firewire sur mon imac, montés en RAID. Génial, rien à redire...le principe du parachute et du parachute ventral. Backups miroirs instantanés. C'est vrai que ça soufle un peu mais c'est pas gênant.

Commentaire

pour ma part je crois avoir vu ds les pub de MEDIAMARKT un lacie 500GO pour 99€...dire que j'ai payé 250€ mon 500go y'a 5mois...ouinnnnnnnn

et bon je pense que lacie est une excellente marque et niveau design c'est beau même si on ahcète pas du matos pour le design;p
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Envoyé par jessicavds Voir le message
                pour ma part je crois avoir vu ds les pub de MEDIAMARKT un lacie 500GO pour 99€...dire que j'ai payé 250€ mon 500go y'a 5mois...ouinnnnnnnn

et bon je pense que lacie est une excellente marque et niveau design c'est beau même si on ahcète pas du matos pour le design;p
                Je confirme que les HDD LaCie de 500 Go en USB 2.0 sont à 99 €, 89 € pour les 320 Go dans la même marque. Pour ce prix, il ne faut pas hésiter

Pour ma part, j'ai un LaCie Q2 Quadra de 500 Go en Firewire800, ça va du tonnerre ... maintenant la qualité et la vitesse ont un prix : 220 € mais il possède une quadruple connectique (eSATA;USB 2.0 ; FireWire 400 et 800), allumage et extinction automatique, 3 modes de gestions d'alimentation, backups automatiques, etc ...

J'ai également un second 500 Go en USB 2.0 "Save and Store" de Packard Bell, prix 199 €

Personnellement, je préfère le modèle FireWire, débit plus rapide et CONSTANT, le taux d'occupation processeur est de 1 % en charge, contre 20% environ pour son équivalent en USB 2.0

J'ai pas de eSTA sur mon macbook Pro pour tester le débit, dommage ! Ca doit fraiser sec !
                Dernière modification par Ricket, 24 août 2007, 14h32.

Commentaire

Chargement...
                X