Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide ou monter son pc ,quels composant?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est nickel, tu peux commander, pour le ventirad tu verras plus tard, un des meilleurs etant le zalman cnps9500 mais il coute 50€.

La config est meme bien trop puissante pour ce que tu vas faire mais tant mieu elle durera plus longtemps.

Si tu veux jouer il te sufit de changer la CG et tu fais tourner n'importequoi

PS : oui la 800 Mhz est "plus rapide" dans le bench montré, mais il faudrait voir sur quel config elle a ete montee, sinon ce n'est pas comparable

Commentaire

Peut etre rajouter un ventilo , et sinon pout le boitier y a pas plus beau au meme prix ?

Dernière modification par maitrize-de-ouf, 21 août 2007, 14h38.

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
        Peut etre rajouter un ventilo , et sinon pout le boitier y a pas plus beau au meme prix ?

https://www.eurodisks.be/categorie-6...ans-alim-.html
        ben faut voir tes gouts en faite, car les gouts et les couleurs, ca se discute pas

sinon, dans cette gamme de prix, ca m'etonnerai

++

Commentaire

Personnelement j'avais acheté une tour X-cruiser bleu, vraiment design et elle me plaisait, mais comme dis les gouts et les couleurs...

voila une photo

Commentaire

Bon ça fait un petit temps que j'ai ouvert le post

Normalement la semaine prochaine on passe commade

mais bon j'ai montré la config a certaine personnes qui me disent trop puissant pour l'utilté

Commentaire

mais non, comme cela t'es tranquille un petit temps

Commentaire

Envoyé par jihell Voir le message
                mais non, comme cela t'es tranquille un petit temps
                C'est juste le choix de la ram et la CG que je suis perdu sinon le reste je sais

Commentaire

la ram 2go est le standard actuel, la cg une vrai cg et non un chip partagé est toujours mieux pour les vidéo hd par exemple et garder la totalité de la ram pour le système

Commentaire

la ram 2go est le standard actuel, la cg une vrai cg et non un chip partagé est toujours mieux pour les vidéo hd par exemple et garder la totalité de la ram pour le système
                    Parce qu'on ma proposé de mettre un HD2600XT que pour les films ce serait mieux,bla bla

mais elle coute 97 euros :s

J'ai trouvé ça aussi https://www.eurodisks.be/fiche-techn...L5-PC5300.html

1GB 22 euros X 2 44 au lieu de 85
                    Dernière modification par maitrize-de-ouf, 14 décembre 2007, 16h03.

Commentaire

une hd2600xt, je vois pas l'interet si tu ne joue vraiment pas, une hd2400pro qui coute dans les 50€ est suffisante pour la hd avec un dual core

la ram ben du moment que c'st un marque reconnue(kingston, corsair, crucial par exemple) tu peux acheter sans probème
                      ici c'est de la kingston donc aucun soucis

Commentaire

une hd2600xt, je vois pas l'interet si tu ne joue vraiment pas, une hd2400pro qui coute dans les 50€ est suffisante pour la hd avec un dual core

la ram ben du moment que c'st un marque reconnue(kingston, corsair, crucial par exemple) tu peux acheter sans probème
                        ici c'est de la kingston donc aucun soucis
                        Ou sinon une 8400gs comme celle que j'ai sur mon pc quoi elle sont a 40 euros aussi!

Donc pour la Ram du moment que c'est 1Gb ou 2Gb si c'est une 667 c'est bon..

Commentaire

oui mais vu le prix du giga ddr2 je prendrais direct 2giga et une 8400gs est équivalente à un hd2400pro

Commentaire

oui mais vu le prix du giga ddr2 je prendrais direct 2giga et une 8400gs est équivalente à un hd2400pro

Ok , je prendrais la moins cher en ram , une HD2400XT ou une 8400GS.

Commentaire

Bonsoir à tous

Bon je vais pas vous embeter très longtemps encore

Je suis passé chez Eurodisks cet apprem pour commander les pieces .

D'après les Test fait chez www.hardware.fr comme carte mere le choix était pour une

Gigabyte GA-P35-DS3R voirhttp://www.hardware.fr/articles/695-2/guide-noel-2007-tous-produits.html qui tournait aux alentours de 110e

Probleme sur place chez Eurodisks , ils ne travaillent plus avec Gigabyte , le gars m'as dit trop de retour de SAV .

Moi qui était content ,fait des recherches sur le net trouvé la CM et paf

Petite question maitenant quel carte mere choisir ? Qui serait aussi bien coté que la Gigabyte GA-P35-DS3R ??

En sachant que chez Eurodisks il travaillent avec ABIT,ASROCK,Asus,INTEL,MSI
                              Voici les CM socket-775

Voici de quoi vous faire une idée , il manque plus que la CM , normalement on passe lundi faire la Commande

Donc 420 + 100 e pour la CM + 60e de montage

600 euros en tout !

Merci pour vos reponses , pour avoir du matos pc fiable ^^

Commentaire

dans ce cas une cm un asus p35 alors
                                je dirais celle là: https://www.eurodisks.be/produit-129766-ASUS--P5K-SE,s775,PCI-e.html

gigabyte on en effet quelque soucis de reboot infini avec certaine p35-ds3 mais leur sav est au courant et rapide que celui d'asus....
                                puis il y a toujours un risque de défectuosité quand t'achète du matos

Commentaire

Chargement...
                                X