Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat le moins cher neuf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achat le moins cher neuf

Je voudrais acheter un pc de base generique ou de marque neuf , au prix le plus bas c'est pour une 2 e utilisation , quel shop me conseiller vous ? car j'ai vu des trucs comme ldl. mais eux y montent pas les pc
    merci des conseils
    Dernière modification par ruffryders, 22 août 2007, 14h02. Motif: competer infos

Lidl et compagnie ont en général des grosses configs gonflées, pas de l'entrée de gamme..

A quoi servira ce pc? Vraiment une utilisation de base, surf, mp3 et c'est tout?
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

pas cher

non je parlais de ldlc sur le net,et juste pour surfer et utiliser word pas de jeux de films ect mais en neuf j'aime pas les s.a.v
      merci

Commentaire

Sur bruxelles, la plupart des assembleurs proposent des config d'entrée de gammes.

PC Euro propose par exemple ceci :

# Processeurs

AMD Sempron 3400+ (1.8Ghz - 256ko cache L2) AM2 - S 940
        # Refroidisseurs

Fan pour AMD 64-Bit
        # Cartes mère

MB ASROCK AM2NF6-VSTA S940 - VGA Integ. NVID. GeF 6 Up to 256MB
        # Mémoires

DDR II 512 Mo 533Mhz PC4200
        # Disque Durs

HDD 80Go ATA 7200RPM - 2MB CACHE
        # Graveurs

GRAVEUR DVD Lite-On 16X - BEIGE DOUBLE COUCHE BULK
        # Tours

TOWER STANDARD ATX 300W 4 BAIES
        # Floppy-Lecteur 3''5

Floppy 1.44 Mb
        # Souris

Mouse PS2 Optique STANDARD
        # Claviers

Clavier Multimédia STANDARD
        # Speakers

Speakers Standard LC

Pour seulement 229.00 € (et en intel pour seulement 20€ de plus !)

Optimisez et entretenez vos appareils pour les garder performants plus longtemps. Découvrez nos astuces pour prolonger leur durée de vie ! Suivez-nous.

Et le magasin est à "deux pas" de chez toi

Commentaire

ouais c'est suffissant pas cher et garanti c'est taxe comprise j'espere!!! , mais en ecran cathodique ou lcd encore une fois pas cher et neuf ce genre de magasin le fait -il car je trouve que des lcd a min 150 €
          merci

Commentaire

sans abuser y'a t-il encore moins cher que euro pc en neuf ?

Commentaire

Probablement, j'ai déjà vu des configs sous la barre des 200€ mais bon, il faut quand même un minimum vital de nos jours et si on passe la barre psychologie des 200€ pour une tour, on perds sur la garantie (souvent 1 voir 3 mois au plus), sur la qualité de l'ensemble et sur les performances, avoir un P4 2ghz avec 256DDR et 40gb de hd est encore possible en déstockage, mais bon, ca fait beaucoup chercher pour quelques euros et des composants dépassés...

Pour un écran, j'ai un 17 pouces CRT si tu veux, suffit d'aller le chercher chez mes parents, j'ai offert à la place un 19 TFT wide, il est pour toi si ils ne l'ont pas déjà donné à quelqu'un d'autre

Commentaire

merci

merci c'est bon d'etre renseigner comme ca et ta raison pour les config en dessous de 200 € genre info occase c'est du dangereux et pour l'ecran dis moi koi peut etre qu'il peut m'interesser il est sur bruxelles l'ecran de tes parents ?
                merci

Commentaire

et avec cela t'a pas la license de l'o.s
                  gsm :htc s710 / proximus /
                  tv : decodeur numerique HD telenet
                  pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                  apn : nikon d40
                  gps : Garmin nuvï

Commentaire

os

c'est vrai mais bon j'ai toujours mon xp donc ok

Commentaire

nope il est à Tarcienne, en dessous de charleroi, pas trop envie de demander qu'il l'amène à Bxl vu qu'ils ne sont plus tout jeune et que c'est super lourd ...

Mais bon, tu fais une annonce "cherche ecran cathodique" et t'auras des tas d'autres dons, plus personne ne veut de gros écrans chez lui et ils dorment souvent au grenier / cave

Commentaire

oufti, PC Euro installe encore des Floppy 1.44 Mb sur ses config actuelles ???

Commentaire

C'est parfois pratique pour récupérer un système violement craché (notamment sur un os serveur ou un boot par cd ne peut résoudre le problème)

Commentaire

Regarde cette annonce :

C'est un CRT sur BXL que tu pourras à mon avis négocier pour un billet symbolique de 10 EUR
                            sigpic

Commentaire

Il y a IBSConsulting qui font de belles offres également, il y en a pas mal d'endroit : http://www.ibsconsulting.be/

Je te conseillerais par contre, de leur téléphoner pour savoir ce qu'ils ont comme offre parce que leur site n'est pas toujours à jour au niveau des offres .

Au niveau des ecrans, si tu n'as pas l'intention de jouer, prends toi l'écran plat le mions cher que tu trouves ou prends un CRT d'occasion
                              Dernière modification par hashess, 22 août 2007, 22h34.

Commentaire

Chargement...
                              X