Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat le moins cher neuf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci airwave deja bien gentil les infos on va pas les ennuyer

Commentaire

occasion

merci lameuse mais il me fait un peu peur pas evaluation pour le vendeur crt occase , je sais pas si le tube vas pas peter juster 2 jours apres utilisation

Commentaire

shs compute du coté de liege sont tres compétitif

Commentaire

question un pc de base comme ceux de chez europc avec une tour a 300 w ca vaut la peine ??

Commentaire

ecrant plat

ou acheter pas cher un ecran plat pas cher sur le net ou en magasin, parce que j'ai vu des ecran a 130 € chez pixmania
            merci

Commentaire

Pixmania livre à la gare du midi pour un tout petit montant et tu peux payer en cash à la réception, tous les avantages d'une boutique en ligne et d'une boutique "réelle" combinée.

Hautement recommandé

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                Pixmania livre à la gare du midi pour un tout petit montant et tu peux payer en cash à la réception, tous les avantages d'une boutique en ligne et d'une boutique "réelle" combinée.

Hautement recommandé

tu sais pas si il y a d'autres point de vente de pixmania ? liege ?

Commentaire

Je ne pense pas, le seul point retrait en belgique est à Bruxelles

mais tu peux te faire livrer chez toi aussi, classiquement

Commentaire

Question 300 watt

quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense du pc a 300 watt de chez euro pc , question dans un post en 1 er page
                    merci

Commentaire

Chargement...
                    X