Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour changement de composants..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Skuun Voir le message
    Mon conseil, c'est de vendre la config complète et tu repars de 0 car en effet, une tour avec juste une cm BTX et un cpu, je sais pas si tu pourras en tirer grand chose... surtout que c'est du médion
    Ben, j'ai po les moye, de repartir de 0 ...C'est pour ca que je voulais juste changer de CM et de proco -.-

Sinon, ben un boitier, l'alim, la cm, le proco,la memoire et une license d'xp ...C'est possible, restera qu'un lecteur DVD et une carte graphique pour avoir un pc complet...
    Pour quelqu'un qui ne veut po de truc super exigant, c'est envisagable non?
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Commentaire

Ben oui mais faut voir à quel prix tu arriveras à vendre ça.

En toute honnêteté, les gens qui achètent medion bien souvent, ce sont ceux qui n'y connaissent pas grand chose en info.
      Donc ils n'auront pas forcément envie d'acheter un pc incomplet.

De plus c'est pas vraiment une économie que tu fais en gardant les lecteurs optiques car un bon graveur dvd en Sata ca coute 30€.

Commentaire

Ben oui mais faut voir à quel prix tu arriveras à vendre ça.

En toute honnêteté, les gens qui achètent medion bien souvent, ce sont ceux qui n'y connaissent pas grand chose en info.
        Donc ils n'auront pas forcément envie d'acheter un pc incomplet.

De plus c'est pas vraiment une économie que tu fais en gardant les lecteurs optiques car un bon graveur dvd en Sata ca coute 30€.

Je suis po une base en informatique, mais je crois que je connais quand même +de truc que quelqu'un qui connait juste le nom "Windows", de plus, je l'avais acheté a ce moment la, car je n'avais po le temps de choisir de composants, et puis, vu les composant qu'il y avaient, pour 1099€ je risquai po de me faire avoir ...
        Et puis, je n'ai pas de probleme avec, juste l'envie de changements ...

Commentaire

Heu oui... Je ne critiquais pas les acheteurs de Medion, souvent les configurations sont alléchantes pour des prix hors concurrence, je dis juste que les possibilité d'upgrade sont limitées, tu en est d'ailleurs la meilleures preuve, en même temps, tu pourrais très bien trouver une CM BTX, c'est ton seul soucis, le reste tout est compatible, c'est juste pas facile à trouver, enfin pas des bonnes, note bien que le BTX c'est l'avenir, Dell commence à faire des stations en BTX disons qu'avec ton Medion tu étais hyper en avance
          Et merci pour le +1 en réputation

Commentaire

Pour finir, je vends le pc complet ...
            J'aimai bien la tour, le silence de la bête et la faciliter a l'utilisée, mais bon, faut faire des sacrifices pour avoir du C2D ...

Commentaire

Sinon, voici la config que je voudrais bien me faire ...

.Intel Core 2 Duo E6850 @ 3.0Ghz
              .Asus P5K Premium WiFi (PCi-E, SATA2, WiFi, Heat-pipe,...)
              .2x 1Go DDR2 @ 800Mhz
              .nVidia Geforce 8800 GTS 320 Mhz GDDR3 PCi-E
              .Disque dur 320Go SATA2
              .Boitier Aspire X-infinity black
              .Alimentation de 500-550W
              .Graveur DVD DL Sata LG
              .Lecteur DVD (Ben oui,quand meme ^^)

Dernière modification par [Je_Vr0oz], 23 août 2007, 23h07.

Commentaire

Heu, oui la config est bien, la tour, j'adhère pas, mais c'est une question de goût Disons que j'aimerais pas avoir une calandre de BMW sous mon bureau .

Sinon le reste de la config m'a l'air homogène

Mais c'est quoi la destination du pc? le jeux? la bureautique? Infographie...?

Commentaire

Heu, oui la config est bien, la tour, j'adhère pas, mais c'est une question de goût Disons que j'aimerais pas avoir une calandre de BMW sous mon bureau .

Sinon le reste de la config m'a l'air homogène

Mais c'est quoi la destination du pc? le jeux? la bureautique? Infographie...?
                  Oui,je sais pour la calandre, mais mon pc est au niveau de mes genoux, donc on ne la voit po ...
                  Mais bon, vu le nombre de ventilo, et le plexi sur le cote, ca me fait deja gagne du temps et de l'argent ...

Et pour l'utilisation Infographie et Jeux principalement, mais aussi encodage vidéo, bureautique (Word, Quark Xpress, Dreamweaver,...) et "cerisation" ...

Commentaire

Oui ben c'est une bonne config! fonce!!!

Commentaire

Oui ben c'est une bonne config! fonce!!!
                      Je fonce...

Quand j'ai l'argent

Commentaire

Chargement...
                      X