Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coque de mon écran cassée!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coque de mon écran cassée!!!

    Hello à tous,

    Me voici avec un nouveau problème LOL
    La coque de mon écran est cassée...
    C'est vraiment à n'y rien comprendre, car je ne suis pas du tout une brute.
    Mon ordinateur n'est jamais tombé, l'écran n'a jamais été "plié" ou "tordu" pendant l'ouverture ou la fermeture, rien n'est tombé sur mon laptop fermé, BREF, il a toujours été chouchouté avec le plus grand soin.
    Je suis la seule à l'utiliser, aucunes mains que les miennes le manipulent.

    Alors, je me souviens que le soir, j'ai fermé mon laptop, tout était normal.
    Le lendemain matin, en ouvrant l'écran j'entant "CCCRRRUUUIIICCCC"
    Jme suis dit outche, mais je n'ai pas vu d'ou ça venait directement.
    Je ferme l'écran, j'ai remarqué que le mouvement n'était pas fluide, et que il ne s'était pas mis en veille (en temps normal, si je ne veux pas éteindre l'ordi, je ferme juste l'écran et il se mets en veille)

    Donc je veux le mettre en veille, j'essaye d'ouvrir le clapet, mais ça reste coincé.
    Alors j'inspecte bien, et j'ai remarqué que tout ça viens de la coque!!!

    Je n'y ai plus touché depuis, mon laptop reste tout le temps ouvert, mais je n'ose pas y toucher.

    Que faire???

    Merci

    Asteleusement votre, Titinium
    Dernière modification par Titinium, 02 mai 2008, 14h23.


  • #2
    Excusez la qualité des photos, mais tout est tombé en panne en même temps chez moi LOL
    (Je dois également rentrer mon appareil photo en garantie, donc j'ai pris le seul que j'avais sous la main)


    Commentaire


    • #3
      S'il est ressent et en faisant tes beaux yeux au vendeur, tu peux essayer de le faire rentrée en garantie... mais apres, dans combien de temps tu l'auras, bonne question...
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

      Commentaire


      • #4
        Ca aussi, jvoudrais pas attendre 1 mois, j'ai déjà du mal à rester qque jours sans pc, alors qque semaines, c'est quasi impossible...

        Mais j'ose pas trop replacer la coque moi même, de peur de'abimer et d'empirer mon cas

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Titi

          Tout d'abord, desolé pour ton portable...je n'y connais pas grand chose donc pour moi, c'est vrai que je tenterai le retour en réparation mais bon, plus de pc pendant une période de 1 à 2 semaines voir plus, n'arrange jamais personne.

          Lorsque l'on regarde les photos, on a l'impression que les 2 parties qui forment la coque interne et externe de l'écran sont simplement déboitée (j'avais eu un souci identique , enfin en moins important, sur mon acer et j'avais réussi à réemboité les 2 parties). je ne sais pas si c'est identique sur le tien ^^"

          Bien à toi

          Commentaire


          • #6
            Dernière modification par eric5060, 23 avril 2008, 23h53.
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire


            • #7
              Je préfère des vis avec des écrous ...

              Commentaire


              • #8
                a ce moment la tu vas devoir percer des trous si tu as l esprit bricoleur n hesite pas
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par eric5060 Voir le message
                  a ce moment la tu vas devoir percer des trous si tu as l esprit bricoleur n hesite pas
                  Mdr j'étais plié quand j'ai vu ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Le seul conseil à donner est que si il est sous garantie tu as tout intérêt à l'envoyer au SAV

                    Commentaire


                    • #11
                      Benh oui Titi, je crois aussi qu'il sera difficile de trouver una autre solution valable que de le rentrer sous garantie au SAV

                      Au fait, c'est quelle marque ton laptop ?
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eric5060 Voir le message



                        C'est une idée ingénieuse , je ne comprend vraiment pas pourquoi Titinium n'opte pas pour cette solution qui me parait tout à fait formidable , de plus elle pourrais se vanter d'avoir un portable disons unique
                        Dernière modification par Apakoh, 04 septembre 2007, 22h51.
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Apakoh Voir le message
                          C'est une idée ingénieuse , je ne comprend vraiment pas pourquoi Titinium n'opte pas pour cette solution qui me parait tout à fait formidable , de plus elle pourrais se vanter d'avoir un portable disons unique
                          Unique et sans écran

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais bon tu sais bien ce que l'ont dis :

                            Ont ne peux pas tout avoir .....

                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un HP SNif, ben...
                              Le temps de le vider de toute mes conneries, puis SAV

                              uin:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X