Hello à tous,
Me voici avec un nouveau problème LOL
La coque de mon écran est cassée...
C'est vraiment à n'y rien comprendre, car je ne suis pas du tout une brute.
Mon ordinateur n'est jamais tombé, l'écran n'a jamais été "plié" ou "tordu" pendant l'ouverture ou la fermeture, rien n'est tombé sur mon laptop fermé, BREF, il a toujours été chouchouté avec le plus grand soin.
Je suis la seule à l'utiliser, aucunes mains que les miennes le manipulent.
Alors, je me souviens que le soir, j'ai fermé mon laptop, tout était normal.
Le lendemain matin, en ouvrant l'écran j'entant "CCCRRRUUUIIICCCC"
Jme suis dit outche, mais je n'ai pas vu d'ou ça venait directement.
Je ferme l'écran, j'ai remarqué que le mouvement n'était pas fluide, et que il ne s'était pas mis en veille (en temps normal, si je ne veux pas éteindre l'ordi, je ferme juste l'écran et il se mets en veille)
Donc je veux le mettre en veille, j'essaye d'ouvrir le clapet, mais ça reste coincé.
Alors j'inspecte bien, et j'ai remarqué que tout ça viens de la coque!!!
Je n'y ai plus touché depuis, mon laptop reste tout le temps ouvert, mais je n'ose pas y toucher.
Que faire???
Merci
Asteleusement votre, Titinium
Me voici avec un nouveau problème LOL
La coque de mon écran est cassée...
C'est vraiment à n'y rien comprendre, car je ne suis pas du tout une brute.
Mon ordinateur n'est jamais tombé, l'écran n'a jamais été "plié" ou "tordu" pendant l'ouverture ou la fermeture, rien n'est tombé sur mon laptop fermé, BREF, il a toujours été chouchouté avec le plus grand soin.
Je suis la seule à l'utiliser, aucunes mains que les miennes le manipulent.
Alors, je me souviens que le soir, j'ai fermé mon laptop, tout était normal.
Le lendemain matin, en ouvrant l'écran j'entant "CCCRRRUUUIIICCCC"
Jme suis dit outche, mais je n'ai pas vu d'ou ça venait directement.
Je ferme l'écran, j'ai remarqué que le mouvement n'était pas fluide, et que il ne s'était pas mis en veille (en temps normal, si je ne veux pas éteindre l'ordi, je ferme juste l'écran et il se mets en veille)
Donc je veux le mettre en veille, j'essaye d'ouvrir le clapet, mais ça reste coincé.
Alors j'inspecte bien, et j'ai remarqué que tout ça viens de la coque!!!
Je n'y ai plus touché depuis, mon laptop reste tout le temps ouvert, mais je n'ose pas y toucher.
Que faire???
Merci
Asteleusement votre, Titinium
Commentaire