Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coque de mon écran cassée!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Titinium Voir le message
    C'est un HP SNif, ben...
    Le temps de le vider de toute mes conneries, puis SAV

uin:
    Benh oui, c'est la meilleure solution

Avec HP, cela devrait encore se faire assez vite .... si tu m'avais dit "Packard Bell", c'était la cata ... un collègue vient encore d'en faire la triste expérience.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
      C'est un HP SNif, ben...
      Le temps de le vider de toute mes conneries, puis SAV

uin:
      Oui c une bonne idée,
      De toute façon je ne vois que le seul moyen de faire fonctionner le sav, je ne suis pas sur qu’il prenne en charge ce problème si c pas le cas tu es bonne (oups lapsus ) pour chiquer les réparations. A moins que tu connaisses qq qui est capable de changer de coque…
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
        Oui c une bonne idée,
        De toute façon je ne vois que le seul moyen de faire fonctionner le sav, je ne suis pas sur qu’il prenne en charge ce problème si c pas le cas tu es bonne (oups lapsus ) pour chiquer les réparations. A moins que tu connaisses qq qui est capable de changer de coque…

et à mon avis ça doit pas etre donné ........ ils pratiquent des prix de fou pour des répas hors garantie
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
        X