If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ça n'a pas grand chose a voir. pour te donner un idée c'est comme si tu demandais si entre un 4x4 de 300ch et une voiture de 300ch lequel serait le plus rapide?
l'architecture des c2d est plus récente et plus optimisée que les athlon 64 donc à fréquence égale les c2d sont bien plus performant
pour le quad face au duo, ça dépend des programme, certain soft utilise les 4 core et tourner plus vite qu'avec deux cores même à fréquence inférieur. Ce test pourrait peut être te donner une meilleur idée de la chose, comme tu peux voir sous certain jeux il y a un gain pour le quad ainsi que pour l'encodage audio vidéo. cela dit comme l'avenir est au multi core, a ta place je prendrais un q6600 qui est facilement overclockable si besoin en est
Sinon j'ai déjà mis vista et ca tourne très bien hormis le fait que c'est galère pour faire tourner des jeux qui ne sont pas compatibles vista. Il y a toujours moyen mais il faut télécharger patch vista et compagnie...
vista, j'ai tester mais trop de bug ou autre incompatibilité pour l'instant. De plus je le trouve trop "racoleur"(fil3d qui sert à rien, etc..) et l' uac beaucoup trop chiant , d'ailleurs je l'avais désactiver
Je suis pour le moment sous Vista. C'est vrai que Vista est tout de même joli
Mais pour les performances, je me demande si sa ne serait pas encore mieux sous xp que sous vista ?
Possbile par exemple que 3dmark tournerait + vite sous xp que sous vista ? Pour les jeux aussi ?
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Hum juste une bourde : le DD maxtor ... Et franchement, si tu es content de vista, ne change pas .... perso rien que pour les options de recherche et le media center ... et aussi la compatibilité matérielle (enfin, ca dépend des cas mais chez moi c'est nickel ... ) Et puis de toute façon, si c'est pour gagner 5 fps en plein jeu ... de plus, faut bien te dire que les bench on s'en fout ... c'est juste pour la frime ....
Commentaire