Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du pc portable de chez carrefour??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous du pc portable de chez carrefour??

Bonjour a tous!

Ben voila,je reviens a l'instant de chez carrefour en vue d'aller acheter un ordinateur portable.
    J'ai remarquer une promo sur le toshiba : modèle satellite P200-19C
    J'ai un peu regarder les caractéristiques de la machine:
    Intel core duo TS450 (2x 1.66Ghz,2Mb cache,bus 667Mhz)
    2Gb DDR2
    HD 160Gb
    ATI hp 2600 256Mb
    Wi-Fi
    Webcam int

J'ai demander a une vendeuse pour savoir si il était bluetooth,mais elle ne savait pas me le dire car sur la boite il n'y a aucune info sur le bluetooth.
    Alors je me suis dit,je vais rentrer et regarder sur le net les caractéristiques du portable,mais le problème c'est que je trouve pas le modèle
    Même sur le site de chez toshiba il n'y est pas,bizarre non??

Alors voila,je voulais savoir si des membres ont un peu plus d'info que moi et aussi si la machine vaut la peine niveau qualité et service après vente?

Un grand merci d'avance.

Il coûte combien?

Quel serait ton utilisation?

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
      Il coûte combien?

Quel serait ton utilisation?
      Salut

Il coûte 999 euro.

En faite,moi c'est pour surfer,mais me faut absolument un écran 17¨.

Merci pour ton avis

Commentaire

Bonsoir
        Montage spécifique pour Carrefour
        pas de dent bleu ceci dit chez la clé usb bluethoot est à 9.90 euros
        pour ton usage ca roule
        Envoyé par choupette53 Voir le message
        Bonjour a tous!

Ben voila,je reviens a l'instant de chez carrefour en vue d'aller acheter un ordinateur portable.
        J'ai remarquer une promo sur le toshiba : modèle satellite P200-19C
        J'ai un peu regarder les caractéristiques de la machine:
        Intel core duo TS450 (2x 1.66Ghz,2Mb cache,bus 667Mhz)
        2Gb DDR2
        HD 160Gb
        ATI hp 2600 256Mb
        Wi-Fi
        Webcam int

J'ai demander a une vendeuse pour savoir si il était bluetooth,mais elle ne savait pas me le dire car sur la boite il n'y a aucune info sur le bluetooth.
        Alors je me suis dit,je vais rentrer et regarder sur le net les caractéristiques du portable,mais le problème c'est que je trouve pas le modèle
        Même sur le site de chez toshiba il n'y est pas,bizarre non??

Alors voila,je voulais savoir si des membres ont un peu plus d'info que moi et aussi si la machine vaut la peine niveau qualité et service après vente?

Un grand merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par Frmonami Voir le message
          Bonsoir
          Montage spécifique pour Carrefour
          pas de dent bleu ceci dit chez la clé usb bluethoot est à 9.90 euros
          pour ton usage ca roule
          Merci m'sieur

Comment savoir si réellement il n'a pas de bluetooth sur ce modèle??,car pas moyen de trouvé sur le net.

Commentaire

Il y a même moins cher sur le marché

Si je me souviens bien chez Mediamarkt, il y a un 17" à 877euros

ps: si le bt était dedans, il l'aurait mis en avant sur la pub

Commentaire

Un peu fort cher à mon goût pour du toshiba...

Les pièces ne sont plus toutes neuves et hormis les 2gb de ram (bien que standard de nos jours, 2x32€ de toute façon) rien ne démarque la machine...

Certainement moyen de trouver mieux et moins cher en cherchant un peu

Commentaire

n'hésitez pas à mettre un peu plus cher car en général en dessous de 1000€, un pc full équipé c'est souvent mal étudié pour de longues heures d'utilisation, le matériel est bas de gamme et la batterie surtout, sans compter comme dans mon cas, j'ai acheté un Fujitsu Siemens Amilo xi1526 et bien franchement je préfère prendre un bas de gamme qui va mieux car celui là il est merdique et il chauffe un max, donc renseignez vous d'abord sur les forums du fabricant s'il existe des topics sur ce modèle particulier, par contre pour répondre à ta question, je dois te dire que j'ai acheté plusieurs modèles de toshiba à moins de 1000 euros et franchement jamais eu un retour sav ou quoi que c soit sauf pour un écran que j'ai peté moi même et là c'est la galère car pas de sav propre à Toshiba, faut se rendre dans une société informatique dans ta région et va y pour le ravoir de retour, faut des mois.

sinon pour le meme prix, chez carrefour, y a des acer 17 ça doit etre le modèle 7720 ou 7520 ça ce sont des super machines et meme les modèles à 499 chez mediamarkt acer bas de gamme sont super pour ton utilisation, je viens d'en acheter un pour mon fils et il reste allumé tout le temps et un wifi à part la batterie qui laisse un peu à désirer, moins de 2 heures d'autonomie, sinon nickel

Commentaire

Pour te donner une idée moi j'ai acheter mon portable acer également 999€ avec cette config:

17"
                  AMD 2 X 1,9ghz
                  320 HDDD
                  2 GB DDR2
                  Geforce 8400
                  Wifi
                  Webcam

Commentaire

attention car même siles prix sont parfois très interressant cher carrefour le service après vente lui est une vrai plaie,mon pc viens de la et il leur a fallut 12 semaine por changer l'alimentation et pour exemple de leur mauvaise organisation 5 jours pour que un fax parvienne de bruxelles a malmedy.>>> choisi ton ordi ou il ont un bon service apres vente même si tu le paye un peu pl chere.

Commentaire

Envoyé par djautche Voir le message
                      attention car même siles prix sont parfois très interressant cher carrefour le service après vente lui est une vrai plaie,mon pc viens de la et il leur a fallut 12 semaine por changer l'alimentation et pour exemple de leur mauvaise organisation 5 jours pour que un fax parvienne de bruxelles a malmedy.>>> choisi ton ordi ou il ont un bon service apres vente même si tu le paye un peu pl chere.
                      C'est clair, au niveau du sav c'est 0 ! Cela prends un temps dingue !

Sinon comme le disais Airwavre les pièces ne sont plus toute jeune et je pense que pour 999€ tu peux trouver mieux!

Commentaire

Moi je te conseille ca

Apple for ever!

Commentaire

toshiba est une tres tres tres bonne marque par rapport a du HP, ACER, ....le probleme c'est que carrefour commande des configurations un peu standard et moyenne par rapport a leur prix.

pour le SAV, je suis desolé les gas mais c'est en fonction de la marque : moi j'avais achetté un pc ACER qui avait un bleme de ventilateur, je l'ai pris chez carrefour drogenbos et le type m'a donné un numero d'acer au pays bas, bref j'ai directement pensé a lui casser la gueule et la une petite voix de sagesse m'a dit telephonnes ca te cooutera meme pas un euros; et c'est ce que j'ai fais. le ledemain UPS était chez moi pour le prendre et trois jours apres UPS me l'a ramener chez moi reparé et nickel avec un mot d'excuse.

voila ma petite experience du SAV carrefour

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

Chargement...
                          X