Bonjour a tous! 
Ben voila,je reviens a l'instant de chez carrefour en vue d'aller acheter un ordinateur portable.
J'ai remarquer une promo sur le toshiba : modèle satellite P200-19C
J'ai un peu regarder les caractéristiques de la machine:
Intel core duo TS450 (2x 1.66Ghz,2Mb cache,bus 667Mhz)
2Gb DDR2
HD 160Gb
ATI hp 2600 256Mb
Wi-Fi
Webcam int
J'ai demander a une vendeuse pour savoir si il était bluetooth,mais elle ne savait pas me le dire car sur la boite il n'y a aucune info sur le bluetooth.
Alors je me suis dit,je vais rentrer et regarder sur le net les caractéristiques du portable,mais le problème c'est que je trouve pas le modèle
Même sur le site de chez toshiba il n'y est pas,bizarre non??
Alors voila,je voulais savoir si des membres ont un peu plus d'info que moi et aussi si la machine vaut la peine niveau qualité et service après vente?
Un grand merci d'avance.

Ben voila,je reviens a l'instant de chez carrefour en vue d'aller acheter un ordinateur portable.
J'ai remarquer une promo sur le toshiba : modèle satellite P200-19C
J'ai un peu regarder les caractéristiques de la machine:
Intel core duo TS450 (2x 1.66Ghz,2Mb cache,bus 667Mhz)
2Gb DDR2
HD 160Gb
ATI hp 2600 256Mb
Wi-Fi
Webcam int
J'ai demander a une vendeuse pour savoir si il était bluetooth,mais elle ne savait pas me le dire car sur la boite il n'y a aucune info sur le bluetooth.

Alors je me suis dit,je vais rentrer et regarder sur le net les caractéristiques du portable,mais le problème c'est que je trouve pas le modèle

Même sur le site de chez toshiba il n'y est pas,bizarre non??
Alors voila,je voulais savoir si des membres ont un peu plus d'info que moi et aussi si la machine vaut la peine niveau qualité et service après vente?
Un grand merci d'avance.

Commentaire