Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Fifa 2008 Vs Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help Fifa 2008 Vs Pc

Bonjour et merci de prendre le tps de m'aider...

J'ai acheté Fifa 2008, et désinstallé 2007...tout s'est bien passé

J'ai aussi retiré un lecteur de ma tour car il ne servait a rien...

Depuis quelques jours lorsque je lance Fifa 2007 et 2008 le pc se coupe net en plein milieu du jeu...il demarre le jeu, et lorsque le match démarre pouff tout se coupe net...comme s'il y avait une coupure de courant...

C'est arrivé avec Fifa 2007 et lorsque j'ai retiré le lecteur de trop...

Quelqu'un saurait-il m'aguiller sur la problematique???

Tt les reste fonctionne a merveille aucune coupure sauf lorsque je veuc jouer avec Fifa 20008..

Soit surchauffe , soit faux contact , soit carte graphique pas assez puissante , tu as tenter de baisser les graphisme?

Commentaire

Ca sent l'alim à 10€ ....

Commentaire

Bon cela arrive avec d'autres jeux aussi...et non je n'ai pas baissé les gaphismes...

Le pc est allumé de 8h a 19h et rien ne se passe et c 'est seuleument quand on veut jouer que cela se produit!!!

Côté alim c'est une FORTRON 400W BLUE STORM donc deja pas l'alim a 10euros ...loll et côté carte graphique une ASUS RADEON ATI EAX1300

Vous en pensez quoi sachant que tt les jeux fonctionnaient notament fifa 07 avec ces composants depuis plus d'un an?
        Dernière modification par Erico75, 23 octobre 2007, 20h36.

Commentaire

Ton installe windows est récente ? --> Peut etre voir de ce coté la si il ne faut pas reinstaller.

Faire un test sur ta memoire avec memtest86

Mise a jour des pilotes graphiques

Eventuellement un essai avec une autre alim , possible qu'elle soit instable.

++
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

je suis sur xp pro depuis 4 ans 1Go de mémoire...mais c possible..

j'ai la tv sur le pc et rien ne bouge..il est stable

Vraiment étrange uniq avec les jeux...

Commentaire

fais une recherche pour voir si y a pas un bug connus sur le jeu .

tu as quoi comme config , j'ai deja vu des jeux pas compatibles avec des core2duo par exemple.
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

J'ai un amd 64 / 1go / 250go / cm asus...enfin tt allait bien bien avec fifa 2007 et autre jeu...

J'ai ce wk démonté ma bécanne pour retirer les poussieres et nettoyer le ventilo, remis un peu de pâte, retiré un lecteur secondary slave qui est devenu primaru master et depuis tt les jeux font sauter mon pc...style coupure de courant!

Pour le reste il est hyper stable...tv, musique films net , bureatique...

Donc a mon avis le probleme se situe ailleurs!

Enfin se sera pr plus tard la je vais me coucher...:-) merci les gars tt même

Commentaire

ta vga elle est pas alimentee par hasard ?
                  on ne sait jamais que tu aurais oublié de remettre l alim dessus .

bonne nuit
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

Remis de la pâte ??? pate thermique tu veux dire je suppose ... t'es sur que c'est pas ton proco qui chauffe trop d'un coup et que ton pc se met en protection en rebootant ??? Genre trop de pate c'est pas bien ... il faut d'abord nettoyer les anciens résidus de pate puis mettre une toute fine couche que tu étales avec une carte en plastique ... une couche assez transparente pour voir le proco ...

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                      ta vga elle est pas alimentee par hasard ?
                      on ne sait jamais que tu aurais oublié de remettre l alim dessus .

bonne nuit
                      Pas vérifié mais pq le pc fonctionnerait il lorsqu'on y joue pas a des jeux?

Envoyé par somic Voir le message
                      Remis de la pâte ??? pate thermique tu veux dire je suppose ... t'es sur que c'est pas ton proco qui chauffe trop d'un coup et que ton pc se met en protection en rebootant ??? Genre trop de pate c'est pas bien ... il faut d'abord nettoyer les anciens résidus de pate puis mettre une toute fine couche que tu étales avec une carte en plastique ... une couche assez transparente pour voir le proco ...
                      Je vais m'occuper de faire cela...je penche plus tot sur cette option mais de nouveau est il possible que le pc chauffe plus lors des jeux que en mode normal car je vous dis il reste allumé tt la journée

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                        Pas vérifié mais pq le pc fonctionnerait il lorsqu'on y joue pas a des jeux?

Je vais m'occuper de faire cela...je penche plus tot sur cette option mais de nouveau est il possible que le pc chauffe plus lors des jeux que en mode normal car je vous dis il reste allumé tt la journée

pas posible , il ne monte pas en fleche en température cpu juste quand on lance un jeu.

Mais bon ca ne peut pas lui faire du mal de remettre de la bonne pate.

Avec l'alim de la vga (si il y en a une , mais je pense pas sur une x1300) enfin soit , la coupure pourrait s'expliquer par une grosse demande graphique d'un coup , et donc vga plus assez alimentee.
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Mais c'est tout de même assez possible pour le cpu ... une fois j'avais trop de pâte et il tournait à 35 - 38 ° en idle mais une fois une appli lancée il montait à 60 - 70 voire 80° (et je parle de mon C2D)

Commentaire

Ok je nettoie tout cela ce soir...

Commentaire

Bon alors il y avait plusieurs soucis...

Le premier étant que trop de pâte en effet...le proc collait au ventilo ...en retirant le ventilo tout est venu avec......pu***** j'ai pu replier tt les petites tiges du proc, heureusement tt refonctionne...j'ai tt nettoyé le tt et remis un peu, une goutte sur le proc et remis el tt en état.

Deuxiement dans la broche alim générale une partie de 4 n'avait pas été rebranchée, je l'ai donc branchée...

Troisièmement rien!!! tt le reste était normal...

J'ai relancé fifa2008 , je peux jouer ss soucis pdt plus de 3/4 minutes mais de nouveau il se coupe...

Je pense a enlever l'alerte ds le bios + de x degrés coupure auto mais j'ai peur de bruler mon proc...

A quoi pensez vous...pr le reste je vous parle en ce moment en nada tt normal comme si de rien était

A QUEL TEMPERATURE DOIT TOURNER LE PROC

CAR ACTUELLEMENT C COMME SUIT

CPU ENTRE 55 ET 65 C*
                              MB 35 C*

Merci d'avance
                              Dernière modification par Erico75, 24 octobre 2007, 21h16.

Commentaire

Chargement...
                              X