Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avis sur un Sony VAIO
Réduire
X
-
...juste pour votre info à tous, sur le site de Pix, il indiquait (lors de ma commande) que le lecteur était Blue-ray. J'ai bien entendu envoyé une demande de renseignement (pas facile car il n'ont qu'un menu déroulant très restreint pour poser une question)....évidemment pas de réponse (c'est déjà mauvais signe).
Après ma commande et la réception du portable, je remarque qu'il ont changé la description sur leur site. Qu'a cela ne tienne, je les contacte (toujours par ce fichu menu), et les réponses données sont quand même tordues....et parfois n'ont même pas de lien avec ma question....j'ai l'impression qu'ils ne lisent même pas les messages envoyés!!
Bref (après de multiples mails), leur seule réponse est de contacter SONY. Je ne trouve pas cela très correcte. En effet, la faute ne vient pas de SONY mais bien du VPC qui décrit erronément le produit.....heureusement, le pc fonctionne nickel...je n'ose imaginer les problèmes si je devais faire appel à leur SAV....une fois chez Pix, mais pas deux...
sigpic
Commentaire
Commentaire