La référence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur

Résultats de 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    41
    Opérateur GSM
    Base
    Opérateur Internet
    Voo (câble)
    Mon GSM
    SAMSUNG
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    101
    Pouvoir de réputation
    3
    Nombre d'évaluations
    11 (100%)

    Par défaut Problème Voo ancien client Brutele

    Bonjour,

    étant ancien client internet brutele et ayant un abonnement internet@home 4 mbps (maintenant internet illimité chez Voo).Ce 15/01/2011 lors du doublement de bande passante chez Voo je n'ai pas bénéficié de ce passage vers 10 mbps.
    Après plusieurs contact avec le service clientele ceux-ci ne veulent pas transférer mon abonnement alors que la facturation est la même 34 eur + 6 euro location de modem.
    J'ai un ancien modem Terayon Tj720x qui semblerait ne soit pas compatible avec les nouveau pack Voo donc ceux-ci veulent me faire payent les 50 euros pour le passage d'un technicien (un peu cher pour brancher le cable Coax + prise secteur).
    Pourriez-vous me dire si des personnes du forum ont le même problème.

  2. #2
    Membre
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Oneplus One
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    475
    Pouvoir de réputation
    8
    Nombre d'évaluations
    9 (100%)

    Par défaut

    Sauf erreur de ma part, le doublement de vitesse n'est valable que pour les clients Voo. Tu n'es pas considéré comme 1 client Voo car tu es tjs dans une ancienne offre Brutele.

  3. #3
    Oldteam certifié Avatar de Spiroo
    Localisation
    Le B de BHV
    Âge
    51
    Opérateur GSM
    Tous
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Nokia C7
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    801
    Pouvoir de réputation
    14
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    A ta place je prendrai cette offre http://www.astel.be/operateurs/Voo/L-internet-Beaucoup
    Tu payeras les 50€ mais Astel te rembourse 50% le premier mois et tu as le modem gratuit (donc plus besoin de payer les 6€)
    En 6 mois tu récupère ton investissement !

    Demande conseil à Astel http://www.astel.be/contact.php ou au tel indiqué en haut à droite
    Spiroo
    Premier client d'Astel.be !
    Mobile Vikings

  4. #4
    Membre
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    41
    Opérateur GSM
    Base
    Opérateur Internet
    Voo (câble)
    Mon GSM
    SAMSUNG
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    101
    Pouvoir de réputation
    3
    Nombre d'évaluations
    11 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par cruzario Voir le message
    Sauf erreur de ma part, le doublement de vitesse n'est valable que pour les clients Voo. Tu n'es pas considéré comme 1 client Voo car tu es tjs dans une ancienne offre Brutele.
    oui c'est bien ca le problème la moindre des choses serait de transférer mon contrat vers la nouvelle version car au niveau de l'installation à mon domicile tout est bon sauf peut etre le modem mais il est en location

  5. #5
    Membre
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    41
    Opérateur GSM
    Base
    Opérateur Internet
    Voo (câble)
    Mon GSM
    SAMSUNG
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    101
    Pouvoir de réputation
    3
    Nombre d'évaluations
    11 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Spiroo Voir le message
    A ta place je prendrai cette offre http://www.astel.be/operateurs/Voo/L-internet-Beaucoup
    Tu payeras les 50€ mais Astel te rembourse 50% le premier mois et tu as le modem gratuit (donc plus besoin de payer les 6€)
    En 6 mois tu récupère ton investissement !

    Demande conseil à Astel http://www.astel.be/contact.php ou au tel indiqué en haut à droite

    le quota de download est trop petit.
    En ce qui concerne les 50 euros je trouve ca trop fort car a part le document je paie la meme chose et l'installation est déja fait à mon domicile.
    Au service client on m'a dit d'aller échanger le modem et de rappeler pas après pour essaer de faire un changement au niveau de leur base de donnée client sans me confirme que ca fonctionnera.

  6. #6
    Oldteam certifié Avatar de Spiroo
    Localisation
    Le B de BHV
    Âge
    51
    Opérateur GSM
    Tous
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Nokia C7
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    801
    Pouvoir de réputation
    14
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Ce n'est pas un problème, si tu veux l'illimité il y a ceci : http://www.astel.be/operateurs/Voo/L-internet-Illimite
    Et dans ce cas aussi tu récupères tes 50€ en 6 mois !
    Spiroo
    Premier client d'Astel.be !
    Mobile Vikings

  7. #7
    Membre Avatar de Matou
    Localisation
    Vedrin
    Âge
    41
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6 16gb + SE 64gb
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    112
    Pouvoir de réputation
    3
    Nombre d'évaluations
    3 (100%)

    Par défaut

    je suis aussi chez Voo en illimité et j'attends toujours le doublement de mes 4mbps
    Je n'ai plus le courage de téléphoner au call center voo (Rien que le fait d'entendre le mots "Voo" j'en attrape des boutons lol ), et je pense de plus en plus à prendre l'adsl via Belgacom.
    Dommage car je suis +- satisfait depuis que tout tourne rond et que je reçois mes factures en temps et à heures.
    iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
    iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
    iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
    Apple Watch S3 Nike
    16Go Cellular
    NETFLIX PS2
    VOO trio wahoo

  8. #8
    Membre
    Localisation
    couillet
    Âge
    44
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    Belgacom ADSL
    Mon GSM
    samsung e900
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    11
    Pouvoir de réputation
    1
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

    Par défaut

    le fait de devoir payer 50€ c'est pour le deplacement du technicien, qu'il viennent et qu'il refasse toute ton install ou qu'il te donne juste le modem, ca change rien au fait qu'il y a eu un déplacement, le modem est offert en ce moment, donc à la place de payer 8 mois de location, paye le passage du technicien

    - matou, le passage au 10mbps va se faire le 1er fevrier certainement pour toi

  9. #9
    Membre Avatar de Matou
    Localisation
    Vedrin
    Âge
    41
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6 16gb + SE 64gb
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    112
    Pouvoir de réputation
    3
    Nombre d'évaluations
    3 (100%)

    Par défaut

    ah bon ? Où as-tu vu ça ? Pourquoi envoyé un courrier annonçant en grande pompe que le 15 ça ira 2x plus vite alors
    iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
    iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
    iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
    Apple Watch S3 Nike
    16Go Cellular
    NETFLIX PS2
    VOO trio wahoo

  10. #10
    Membre
    Localisation
    couillet
    Âge
    44
    Opérateur GSM
    Mobistar
    Opérateur Internet
    Belgacom ADSL
    Mon GSM
    samsung e900
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    11
    Pouvoir de réputation
    1
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

    Par défaut

    bah j'y bosse c'est une activation en 2 vagues, mais c'est vrai que si tu as eu le courrier t'aurais du etre activé le 15.....
    t'as bien l'ancien abonnement bcp, l'illimité, et pas un abonnement tvcablenet et un modem recent?

  11. #11
    Membre Avatar de Matou
    Localisation
    Vedrin
    Âge
    41
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6 16gb + SE 64gb
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    112
    Pouvoir de réputation
    3
    Nombre d'évaluations
    3 (100%)

    Par défaut

    en fait à la base, j'étais chez tvcalenet, puis on est passé chez voo automatiquement et là toujours en internet bcp, puis j'ai déménagé, il a fallu faire nouvelle installation (je passe les prises de tête pendant 4 mois arf) et on m'a refait un nouveau contrat VOO... qui je pensais être en beaucoup mais qui est en fait en illimité (marqué sur mes factures). J'ai commencé à me pencher sur la question de rapidité depuis que ma compagne à emménager car elle se plaint qu'internet est lent... De fait avec 4mbps, à 2 ordi sur internet plus la ps3 par moment + l'iphone... Voilà, tout ça pour dire que oui je suis bien en illimité avec un modem récent
    iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
    iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
    iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
    Apple Watch S3 Nike
    16Go Cellular
    NETFLIX PS2
    VOO trio wahoo

  12. #12
    Membre
    Localisation
    Waterloo
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Voo (câble)
    Mon GSM
    iPhone 11
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    109
    Pouvoir de réputation
    2
    Nombre d'évaluations
    14 (100%)

    Par défaut

    Je profite de sujet pour essayer de trouver une solution à mon problème.
    Je suis client voo offre trio passionément et je n'ai aucun soucis avec la télé, ni le téléphone par contre le net...
    Après avoir été dans l'impossibilité de surfer tranquilos le soir pendant 3 mois, maintenant je dois faire face à un autre problème.
    Dès que je lance un téléchargement, ne fut-ce qu'une vidéo sur youtube, je dois systématiquement relancer le téléchargement pour espérer voir la vidéo en entier...
    En gros, tout va bien jusqu'à +/- 30 % de téléchargement, après je dois relancer la recherche pour avoir les 30% suivant et ainsi de suite. C'est assez tannant comme situation.
    Et ça l'est encore plus avec une webradio car après 3 minutes d'écoutes, il relance une recherche (je sais pas si on appelle ça comme ça) puis il relance le programme radio et ceci toutes les 3 minutes.

    Quelqu'un aurait-il un tuyau pour mon problème car pour Voo tout va bien très madame la marquise !

    Merci

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. Les ancien client Scarlet mal servi pour la TV
    Par com dans le forum Opérateurs TV numérique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2010, 17h50
  2. Problème avec l'ancien décodeur VOO
    Par Kriss dans le forum Opérateurs TV numérique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/07/2010, 21h56
  3. Promo Simyo client existant et futur client...
    Par daoud577 dans le forum Opérateurs GSM
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2009, 13h12
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2007, 01h21
  5. probleme chez brutele home
    Par alien-vs-predator dans le forum Opérateurs accès Internet
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2006, 16h00

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé