Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom : Des nouveautés radicales pour l’ensemble des clients

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Lémurien Voir le message
    Et pour les clients existant les pack vont être mise à jour automatiquement ?

    J'ai en option Happy Time et un bouquet et l'internet Intense.
    Donc le pack à 54.32/mois + 19.19€ pour le net Intense + 1 bouquet + Happy Time.

    ça va se transformer d'office en MAXI ?
    Bien le bonjour,

    J'ai un peu la même question que vous.

    Je suis actuellement en Pack triple play (TV+NET+Tel fixe) Favorite à 65€ par mois avec c'est changement de pack je vais me retouver dans lequel le MAXI et payer 10€ de plus pour des bouquets que je ne regarderais pas ou je vais passer en comfort et gagner 5 € par mois ???

    Et truc étrange pourquoi avoir baissé la vitesse d'envoie à 2.5 M à la place des 3.5 et 4.5 actuel???

    Bonne journée,

    Flo

    Commentaire


    • #47
      Ton pack ne change pas si tu n'en fais pas la demande normalement.

      Ce qui augmente ce sont les vitesses (si c'est techniquement possible) et le quota.


      Voici quelques questions/réponses de la part de Belgacom.

      Commentaire


      • #48
        Quel dommage, dans les packs, qu'il n'y ait pas une offre pour les petits consommateurs. Le start est à 55€ et le suivant à 59€. Ca aurait été mieux un start à 45€ par exemple.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

        Commentaire


        • #49
          Bonjour

          Pensez vous qu'on pourra avoir une formule type : Internet Start sans ligne fixe ? et si oui , ca sera à quel prix ?

          Merci

          Commentaire


          • #50
            c'est ce que j'ai : 24,95eur/mois
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par olivierdo Voir le message
              c'est ce que j'ai : 24,95eur/mois
              Et ca me suffira amplement .... J'opterai pour cet abonnement au lieu du Favorit sans Ligne fixe que j'ai Actuellement à 35 € / mois !

              Commentaire


              • #52
                Salut!

                Moi j'aimerai changer également.
                Actuellement, j'ai un pack Internet Favorite + Téléphone + Belgacom TV à 65€ et quelques.
                Au vu des offres proposées à partir du 16/04 et étant donné que je ne suis plus trop là pour mes études, je souhaiterai diminuer l'internet du Maxi (ex-favorite) au Comfort et ainsi "gagner" 10€/mois.

                Que dois-je faire pour réaliser cette opération ?
                Mon pack sera-t-il tjs compatible ?

                Merci d'avance!

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Nim Voir le message
                  Moui... comparé au Fiber 100 de VOO, ces révélations sont un peu "légers" pour moi :/
                  Et à part le Fiber100, Voo a lancé quoi ? Rien...

                  Alors c'est bien beau d'avoir 100Mbps mais si le reste des services est pourri...

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour,

                    Sur l'article du forum, il n'y aurait pas une erreur dans le Pack Confort (chargement illimité ??? au lieu de 150Go) car, dans ce cas, je trouve que c'est le pack le plus intéressant ...

                    ++

                    Commentaire


                    • #55
                      L'internet comfort seul = 150 GB

                      Le pack avec internet comfort = illimité

                      Commentaire


                      • #56
                        il faut pas oublier que le telephone fixe s'étend à l'international, l'internet s'améliore, et le mobile aussi... les prix commencent à être correcte... et sa va continuer à descendre...

                        Commentaire


                        • #57
                          petite question pour les connaisseurs... ça se passe comment pour ceux qui ont bénéficié de la promotion student à vie? (internet mobile gratuit pendant les w-e + euh... à vérifier)
                          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #58
                            Faudra changer vers un pack everywhere.

                            Student ne sera pas compatible à mon humble avis.

                            Fait le toi confirmer par bgc pour être sure

                            Commentaire


                            • #59
                              on est le 16..quelqu'un a sa vitesse internet augmentée??
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • #60
                                Pas moi et c'est pas prêt d'arrivé !

                                7 mega théorique en payant pour 30 ... et tout ce que l'on me sait me dire "Regarder via le site la disponibilité", quelle bande d'incompétent.

                                Deux maisons plus loin, ils ont le VDSL2, derrière chez moi, ils ont le VDSL2. De quoi être légèrement dégoûté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X