Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
    je viens d'avoir ma facture par mail
    et je ne la comprends pas
    je suis activée depuis vraiment pas longtemps
    je n'ai rien dépassé du tout....loin de là
    et je dois payer 9.43€(au lieu de 6 euros)
    je vois 2 services ID différents pour un seul numéro de mobile
    -----
    edit
    next renewal 1/3/2014
    je crois qu'on paie un mois à l'avance....
    on verra
    Je l'ai également reçue. Je trouve que ce n'est pas très claire. Il n'y aucun détail d'appels, sms, mms,... bref on doit payer sans connaître réellement sa consommation. Je vais leur téléphoner afin d'en savoir plus.

    Commentaire


    • Bonjour à tous

      Je viens de rentrer d'Angleterre et tout fonctionnait bien avec dommel. J'ai testé l'envoi et la réception d'appel et de sms et le data roaming et tout fonctionne bien. Par contre je ne savais me connecter que sur le réseau vodafone et EE (T-mobile) pas moyen de de se connecter sur le réseau orange. Un peu bizarre mais bon.

      Je suis vraiment super content de dommel, réseau proximus donc pas de surprises de ce côté la. En plus avec les sms illimité en UE et les tarifs roaming imbattable c'est juste parfait

      Commentaire


      • Ceux qui ont déjà reçu leur facture Dommel, j'ai remarqué ce matin qu'il est possible de checker sa consom 'en dehors de son forfait'

        Commentaire


        • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
          Bonjour à tous

          Je viens de rentrer d'Angleterre et tout fonctionnait bien avec dommel. J'ai testé l'envoi et la réception d'appel et de sms et le data roaming et tout fonctionne bien. Par contre je ne savais me connecter que sur le réseau vodafone et EE (T-mobile) pas moyen de de se connecter sur le réseau orange. Un peu bizarre mais bon.

          Je suis vraiment super content de dommel, réseau proximus donc pas de surprises de ce côté la. En plus avec les sms illimité en UE et les tarifs roaming imbattable c'est juste parfait
          Salut Jeremy, merci pour ton feedback

          Commentaire


          • Envoyé par angelovivaldo Voir le message
            Salut Jeremy, merci pour ton feedback
            Je constate aujourd'hui que j'ai 4.88€ comme unbilled telephonecharges avec comme détail un sms qui m'est facturé 0.05€, alors que c'est un sms envoyé vers un numéro normal belge. Le reste étant du roaming et là le décompte est tout à fait correct.

            C'est bizarre étant donné que j'ai envoyé des sms vers ce même numéro par la suite et ceux là ne m'ont pas été facturé. Ca ne peut donc pas être le dépassement de la fair use policy (qui n'est d'ailleurs pas chiffrée) sinon ils auraient facturé les autres messages.

            C'est sans doute donc une erreur de facturation, je verrai bien à la facture finale ils n'en tiendront peut-être pas compte.

            Commentaire


            • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
              Je constate aujourd'hui que j'ai 4.88€ comme unbilled telephonecharges avec comme détail un sms qui m'est facturé 0.05€, alors que c'est un sms envoyé vers un numéro normal belge. Le reste étant du roaming et là le décompte est tout à fait correct.

              C'est bizarre étant donné que j'ai envoyé des sms vers ce même numéro par la suite et ceux là ne m'ont pas été facturé. Ca ne peut donc pas être le dépassement de la fair use policy (qui n'est d'ailleurs pas chiffrée) sinon ils auraient facturé les autres messages.

              C'est sans doute donc une erreur de facturation, je verrai bien à la facture finale ils n'en tiendront peut-être pas compte.
              Ma facture est correcte. RAS. Même la consom 'en dehors de mon forfait'. Comme tu dis, c'est peut-être une erreur.

              Commentaire


              • Je penche pour une erreur car hier j'ai envoyé plus de sms que l'autre jour et ils ne m'ont rien facturé. Ce n'était donc pas un dépassement de FUP

                Commentaire


                • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                  Je penche pour une erreur car hier j'ai envoyé plus de sms que l'autre jour et ils ne m'ont rien facturé. Ce n'était donc pas un dépassement de FUP
                  Si j'étais toi, j'enverrais un email à Dommel avant que cela te soit facturé

                  Commentaire


                  • Envoyé par PierreBt Voir le message
                    De mon côté, carte commandée il y a 2 semaines. J'ai appelé 2 fois. ils m'ont dit que je n'avais pas renvoyé le contract, ce que j'ai fait à deux reprises! Et toujours pas de carte sim à l'horizon...
                    Je pense abandonner...
                    Tu as reçu ta carte? Tu es déjà sur Dommel?

                    Commentaire


                    • par mail, c'est plus simple...signature à ajouter sur les pDF à chaque page avec un éditeur de pdf
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Cela fait 4 fois que je leur envoie par mail! Les premières fois, apparemment ce n'est pas passe car mes fichiers faisaient plus de 5Mb. Mais depuis la semaine passée, j'ai renvoyé les documents une quatrième fois et toujours rien dans ma boîte aux lettres...

                        Commentaire


                        • hello,
                          moi j'ai reçu la carte sim genre deux jours après l'envoi du email, par contre j'attends toujours l'activation. Depuis jeudi passé. Passage proximus - Dommel

                          Commentaire


                          • mon pdf A4 avec resto verso de ma carte d'identité fait : 979 Ko
                            le PDF du contrat (signé sur chaque page) fait 1.3 Mo
                            bien sûr en faisant une photo de la carte d'identité, j'avais 3,2Mo..mais j'ai réduit l'image en jpg en taille !! 1200 pixels ça suffit..j'ai réduit avec photofiltre(qualité 90%)....ensuite, transformé en PDF(avec une imprimant virtuelle : imprimer) et ton jpg devient PDF
                            le contrat PDF (chaque page doit être signée)..donc photo de sa signature , tu réduis en 300Pxl sur 200.....puis dans le PDF "insertion image"=>bon là..il te faut vraiment un éditeur de PDF

                            mais c'est vrai qu'avec Dommel , quand on commence à avoir un problème...c'est vraiment pénible d'arriver au bout..ils sont très courtois....mais...ça n'avance pas.
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Envoyé par Lakiss29 Voir le message
                              hello,
                              moi j'ai reçu la carte sim genre deux jours après l'envoi du email, par contre j'attends toujours l'activation. Depuis jeudi passé. Passage proximus - Dommel
                              sur un autre forum..quelqu'un a reçu sa carte lundi matin..(idem proximus=>dommel) à 16h, le jour même, son activation était faite !
                              donc, il y a un problème!as tu bien mis le serial de la vielle carte, lors de l'activation en ligne?
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Je n'ai pas vu de champ demandant mon numero de carte sim. Je leur ai envoyé un email et ils m'ont répondu que pour mon numéro, un portage spécial doit être fait et qu'ils me préviendront quand c'est fait.
                                bref, je ne sais pas pour quand...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X