Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Honor 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oups j'avais pas vu le message!

    Oui finalement j'ai réussi à configurer le dual sim de ma collègue sans trop de soucis. J'ai installé un autre launcher pour me débarrasser d'un maximum de textes chinois et maintenant il ressemble à un vrai smartphone européen

    Parfois il y a l'un ou l'autre texte chinois qui apparait (mise à jour) mais rien de grave.
    OnePlus 6

    Commentaire


    • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
      Oups j'avais pas vu le message!

      Oui finalement j'ai réussi à configurer le dual sim de ma collègue sans trop de soucis. J'ai installé un autre launcher pour me débarrasser d'un maximum de textes chinois et maintenant il ressemble à un vrai smartphone européen

      Parfois il y a l'un ou l'autre texte chinois qui apparait (mise à jour) mais rien de grave.
      Tiens tu sais me dire comment ca se passe quand tu veux passer un appel... Tu as deux bouton call ? Ou quand tu appels il demande de quel sim ? Ou alors tu spécifie un favori pour les appels et un favori pour les datas ?

      Commentaire


      • Huawei Honor 6

        je joues avec depuis hier soir, et franchement je suis très agréablement surpris. Fluide, mes 2 cartes sim ( mobile viking) fonctionnent avec la 4 g sur une des deux au centre de liège. 43 MB/s . bonne gestion du dual sim et assez intuitif.
        A voir après plusieurs jours.
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire


        • Et tu as synchronisé tes contacts Google ? Pas moyen chez moi...

          Commentaire


          • Huawei Honor 6

            oui, ça ne marchait pas. et pour les avoir, il faut aller dans le App store huawei, dans la recherche tu mets Gapps. tu cliques sur le package complet et tu installes tout. après ça les contacts se synchronisent directement.
            Oneplus 7 Pro

            Commentaire


            • J'ai passé 3 semaines en Thaïlande avec cet appareil... Super !! Rien à signaler ! ;-)

              Commentaire


              • J'ai pu lire que certaines applications du play store plantaient (dont le gps sygic). Est-ce que l'appli gps Benelux fonctionne sans souci?
                Merci.

                Commentaire


                • je ne sais pas ! j'emploie Here moi ! ( nokia gps free et tout bon ! )

                  Commentaire


                  • Moi j utilise Sygic , et top nickel.

                    pour ma part en version dual sim et franchement il est terrible . Très bonne autonomie .
                    Oneplus 7 Pro

                    Commentaire


                    • Sachez que Lollipop (5.1) va bientôt arriver sur le Honor 6. Je suis en train de tester la beta.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X