La référence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur

Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 234567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Résultats de 201 à 220 sur 406
    Membre Avatar de nikosantoro
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Galaxy S20 Ultra Black
    Inscrit
    octobre 2009
    Pouvoir de réputation
    36
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

Quel sont vos retours sur la batterie et l apn

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Membre Avatar de mistert
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Samsung S20+
    Inscrit
    décembre 2005
    Pouvoir de réputation
    17
    Nombre d'évaluations
    37 (97%)

Par défaut

Première utilisation sur S20+. 24h sur la batterie en rechargeant à 20%. Le recharge est très rapide.
    L'APN pas encore eu le temps de bien tester mais la fonction single take est sympa

Par contre, à chaque démarrage du téléphone, j'arrive sur la page de paramètres des cartes sim... vous aussi ?

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Galaxy S20 Ultra Black
    Inscrit
    octobre 2009
    Pouvoir de réputation
    36
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par mistert Voir le message
    Première utilisation sur S20+. 24h sur la batterie en rechargeant à 20%. Le recharge est très rapide.
    L'APN pas encore eu le temps de bien tester mais la fonction single take est sympa

Par contre, à chaque démarrage du téléphone, j'arrive sur la page de paramètres des cartes sim... vous aussi ?
    salut ca va bien ?

oui j ai ça aussi avec la sim et toi tu as le petit point qui clignote aussi quand tu sonne en appel ou appel messenger,....

je me demande si cela va partir avec une M A J
    Dernière édition par nikosantoro; 15/03/2020 à 12h59

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Membre
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    -
    Inscrit
    septembre 2013
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    4 (100%)

Par défaut

C'est un capteur de proximité qui ne s'active que lors des appels pour détecter une oreille (Ou qque chose devant) et éteindre l'écran pour éviter les misclick, no stress ...

Membre Avatar de Gimli
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S 9+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    66
    Nombre d'évaluations
    7 (100%)

Par défaut

Pour la batterie, je trouve qu'elle est très bonne! Comparé à mon s9+ où je finissais la journée vers les 10%...et encore je devais souvent le recharger pour finir la journée, ici avec une utilisation encore plus grande, j'abuse de YouTube avec un écran pareil lol, depuis 9h ce matin, il me reste 64%...avec mon s9+ je serai aux alentours des 40%...

Pour l'apn, je remarque fort le flou, enfin l'autofocus qui ne focus pas, même avec la maj et je suis pas fan de l'algorithme, je trouve qu'on voit que la photo est fort travaillée en post traitement. Maintenant il faut que je fasse des tests, je vais déjà désactiver les scènes bixby, puis je jouerai avec les formats.
    Mich et son Galaxy S20 Ultra aka The Monster
    Et son iPad. Bah oui pour les tablettes, il n'y a rien de mieux, aux chiottes Android...

Membre Avatar de steleb
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    GalaxyS20+ 4g 128gb Black
    Inscrit
    juillet 2005
    Pouvoir de réputation
    27
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Gimli Voir le message
    Pour la batterie, je trouve qu'elle est très bonne! Comparé à mon s9+ où je finissais la journée vers les 10%...et encore je devais souvent le recharger pour finir la journée, ici avec une utilisation encore plus grande, j'abuse de YouTube avec un écran pareil lol, depuis 9h ce matin, il me reste 64%...avec mon s9+ je serai aux alentours des 40%...

Pour l'apn, je remarque fort le flou, enfin l'autofocus qui ne focus pas, même avec la maj et je suis pas fan de l'algorithme, je trouve qu'on voit que la photo est fort travaillée en post traitement. Maintenant il faut que je fasse des tests, je vais déjà désactiver les scènes bixby, puis je jouerai avec les formats.
    Salut Moi j'ai le S20+ en remplacement de mon S9+ et je trouve l'autonomie justement plutôt moyenne malgré un Batterie plus grosse de 600 mAh.
    D'après les tests, il en font tous la remarque.
    Tenir 1 jour avec un Ultra qui a la plus grosse batterie du marché c'est vraiment limite en comparaison au P30 par exemple qui tient a l'aise entre 30h et 48h.

Apparemment c'est notre Exynos de merde qui est energivore couplé a une optimisation plus que perfectible !

Pour les videos, j'ai remarqué aussi que quand on fait les super ralentis, ca saccade…..

En espérant que tout soit corrigé avec l'une des prochaine maj...

Bon LockDown a tous
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Membre Avatar de Gimli
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S 9+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    66
    Nombre d'évaluations
    7 (100%)

Par défaut

En même temps, tu ne peux pas comparer un téléphone 120hz avec un téléphone 60hz... surtout vu la taille des écrans, 6"7 pour le 20+ et 6"9 pour le s20 ultra.

Le p30pro est réputé pour être un des plus autonomes de tous. Moi je ne me prends pas la tête en me disant que la batterie est énorme, je vais tenir 2 ou 3 jours, je suis content avec 1 et vu la rapidité de la recharge, j'ai pas besoin de plus, depuis qu'on a des smartphones, je n'ai pas connu un seul téléphone où je pouvais faire 2 jours. Donc le réflexe de le recharger la nuit est toujours là. Je ne prends pas ça comme un problème ou une tare...

Quand tous les téléphones seront en 120hz, cette année, là on va réellement discuter de l'autonomie...encore une fois pour moi, 1 jour complet me va très bien, 1 jour et demi ne me sert à rien je le rechargerai quand même la nuit, maintenant si tu me trouves un téléphone qui tient 2 jours complets j'en serai ravi mais comme dit plus haut, je n'en ai jamais eu.

Et c'est clair que l'exynos est un boulet et que Samsung va s'en débarrasser cette année. Vu qu'il a fermé l'usine, tu peux être sûr que l'année prochaine ça sera du snapdragon pour tout le monde. Sauf s'il reste des exynos en stock à cause du corona et de mauvaises ventes...
    Et son iPad. Bah oui pour les tablettes, il n'y a rien de mieux, aux chiottes Android...

Membre Avatar de steleb
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    GalaxyS20+ 4g 128gb Black
    Inscrit
    juillet 2005
    Pouvoir de réputation
    27
    Nombre d'évaluations
    0

Par défaut

Salut Gimli,

Perso avec mon S9+ je tenais entre 30 et 48 h aussi suivant mon utilisation, c'est pour ca que je suis un peu étonné du S20+.
    Après je me ferais mon opignon réelle après 2-3 cycles aussi.
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Galaxy S20 Ultra Black
    Inscrit
    octobre 2009
    Pouvoir de réputation
    36
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

depuis hier matin avec sa recharge vers +-8h du matin à cette heure si il me reste 19%

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Galaxy S20 Ultra Black
    Inscrit
    octobre 2009
    Pouvoir de réputation
    36
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par DewDew Voir le message
    C'est un capteur de proximité qui ne s'active que lors des appels pour détecter une oreille (Ou qque chose devant) et éteindre l'écran pour éviter les misclick, no stress ...
    merci dew dew

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Galaxy S20 Ultra Black
    Inscrit
    octobre 2009
    Pouvoir de réputation
    36
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

quel sait ou je peux trouver le manuel en français pour une amie car la c est bizarre je le trouve pas

Membre Avatar de Gimli
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Belgacom VDSL
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S 9+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    66
    Nombre d'évaluations
    7 (100%)

Par défaut

Je suis étonné que tu arrives à tenir autant avec le s9+, bon le mien a 2 ans maintenant, ceci explique peut-être cela, je ne sais pas. Mais bon, je n'ai jamais tenu 2 jours avec mon s7 edge ni avec mon note edge d'ailleurs, bien que ce dernier tenait bien plus qu'une journée, ça c'est vrai. Mais je n'avais pas le même usage que maintenant non plus...
    Une chose est sûre, il ne faut pas se dire j'ai une grosse batterie, je vais tenir longtemps... il y a les 6"9 et les 120hz à nourrir...et l'exynos pour pas aider le tout!

Je ne sais pas pour le mode d'emploi, aucune idée.

Membre Avatar de qnguyen
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S20
    Inscrit
    août 2010
    Pouvoir de réputation
    9
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par nikosantoro Voir le message
    quel sait ou je peux trouver le manuel en français pour une amie car la c est bizarre je le trouve pas
    https://www.samsung.com/be_fr/suppor...SM-G980FLBDEUB puis tu cliques sur « téléchargement du manuel »

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Galaxy S20 Ultra Black
    Inscrit
    octobre 2009
    Pouvoir de réputation
    36
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par qnguyen Voir le message
    https://www.samsung.com/be_fr/suppor...SM-G980FLBDEUB puis tu cliques sur « téléchargement du manuel »
    merci c est cool à toi j avais été sur le site mais pas dans le fond lolllllllllllllll

Membre Avatar de qnguyen
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S20
    Inscrit
    août 2010
    Pouvoir de réputation
    9
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

Par défaut

merci c est cool à toi j avais été sur le site mais pas dans le fond lolllllllllllllll
    Pas de problème ça arrive ^^

En tout cas, je suis censé recevoir mon s20 aujourd'hui (le livreur est aux alentours de Nivelles et je dois me faire livrer à Louvain-la-Neuve)

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Galaxy S20 Ultra Black
    Inscrit
    octobre 2009
    Pouvoir de réputation
    36
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

Pas de problème ça arrive ^^

En tout cas, je suis censé recevoir mon s20 aujourd'hui (le livreur est aux alentours de Nivelles et je dois me faire livrer à Louvain-la-Neuve)
    J'espère que tu vas le recevoir today je te le souhaite ......En plus avec le confinement, on as le temps de le tester mais bon moi je fais 14h/22h après pfffffffff

Oldteam Avatar de davidsic
    Opérateur GSM
    VOOmobile
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    S20+
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de réputation
    252
    Nombre d'évaluations
    62 (100%)

Par défaut

Citation Envoyé par Gimli Voir le message
    En même temps, tu ne peux pas comparer un téléphone 120hz avec un téléphone 60hz... surtout vu la taille des écrans, 6"7 pour le 20+ et 6"9 pour le s20 ultra.

Le p30pro est réputé pour être un des plus autonomes de tous. Moi je ne me prends pas la tête en me disant que la batterie est énorme, je vais tenir 2 ou 3 jours, je suis content avec 1 et vu la rapidité de la recharge, j'ai pas besoin de plus, depuis qu'on a des smartphones, je n'ai pas connu un seul téléphone où je pouvais faire 2 jours. Donc le réflexe de le recharger la nuit est toujours là. Je ne prends pas ça comme un problème ou une tare...

Quand tous les téléphones seront en 120hz, cette année, là on va réellement discuter de l'autonomie...encore une fois pour moi, 1 jour complet me va très bien, 1 jour et demi ne me sert à rien je le rechargerai quand même la nuit, maintenant si tu me trouves un téléphone qui tient 2 jours complets j'en serai ravi mais comme dit plus haut, je n'en ai jamais eu.

Et c'est clair que l'exynos est un boulet et que Samsung va s'en débarrasser cette année. Vu qu'il a fermé l'usine, tu peux être sûr que l'année prochaine ça sera du snapdragon pour tout le monde. Sauf s'il reste des exynos en stock à cause du corona et de mauvaises ventes...
    Apparemment le taux de rafraîchissement 120hz mange beaucoup de batterie, perso quand je recevrais le mien je le laisserais probablement en 60hz.

Il y a bien des différences entre les versions snapdragon et exynos mais pas si énorme que ça https://www.androidcentral.com/galax...exynos-990?amp

De mon avis on a beaucoup trop dit que tant que ça tenait une journée c'était le principal et qu'on était content, si les constructeurs écoutent ça ils ne feront pas beaucoup d'efforts de ce côté la.

Un exemple : Une grosse journée de vacances a la côte d'Opale avec plein de photos (l'apn pompe bcp) avec mon P30 Pro qui est capable de tenir 2 jours en utilisation très calme, je me suis retrouvé avec peu de % de batterie en fin de journée, si ça aurait été le S10+ j'aurais du très probablement avoir une batterie externe ou le charger dans la voiture.

Perso ça me plairais de voir a l'avenir des smartphones qui tiennent 2 semaines sans recharges !

Je devais recevoir mon S20+ vendredi(13)pré-commandé le 8 mars mais le marchand ne l'avait pas ou ne l'a pas remis a temps au livreur et maintenant ils ne savent pas quand je le recevrais car l'épidémie du virus actuel ralenti tout dont au niveau de leur fournisseurs...

Membre Avatar de qnguyen
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S20
    Inscrit
    août 2010
    Pouvoir de réputation
    9
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

Par défaut

J'espère que tu vas le recevoir today je te le souhaite ......En plus avec le confinement, on as le temps de le tester mais bon moi je fais 14h/22h après pfffffffff
    Je l'espère aussi parce que j'étais censé le recevoir vendredi normalement.

Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Galaxy S20 Ultra Black
    Inscrit
    octobre 2009
    Pouvoir de réputation
    36
    Nombre d'évaluations
    1 (100%)

Par défaut

Je l'espère aussi parce que j'étais censé le recevoir vendredi normalement.
    ben oui , le souci en belgique c est le non suivit de ses société qui est déplorable.....

Membre Avatar de qnguyen
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S20
    Inscrit
    août 2010
    Pouvoir de réputation
    9
    Nombre d'évaluations
    2 (100%)

Par défaut

Oui à l'avenir, si je dois précommander un appareil, je le ferai depuis un magasin et je le récupererai sur place.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))