Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IPhone 5

    Agence France-Presse@afpfr#Apple pourrait dévoiler son #iPhone5 la semaine prochaine http://bit.ly/O95u8X #AFP

  • #2
    info sur skynet:

    Commentaire


    • #3
      Information qui suscite déjà des dizaines de commentaires sur les sites où elle est annoncée mais
      aucun ici.
      Pour le GSM le plus vendu au monde.

      Dernière modification par Poor Ones, 05 septembre 2012, 11h31.

      Commentaire


      • #4
        On attendra donc le 12...

        Commentaire


        • #5
          Mieux vaut attendre le 12 en effet, plutot que de se baser sur des fakes en cascade sur le net. Donc pas de troll avant le 12 ça sera moins épuisant...
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #6
            Cela dit, à voir ce qui sort sous Android et même sous WP8, je suis de plus en plus impatient de voir ce que la Pomme nous concocte...
            Pas certain, finalement, que je bascule!

            Commentaire


            • #7
              C'est le grand jour :-) j'espère qu'on ne sera pas déçu .



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #8
                youpie !!!!jamais de ver dans la pomme que du bonheur

                Commentaire


                • #9
                  les fanboy de la pomme vont encore jouir pour rien lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a déjà une vidéo de comparaison entre iPhone 4S et iPhone 5 qui circule sur le net depuis hier.
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • #11
                      Confirmation ce soir mais le prix serait revu à la baisse:
                      - iPhone 5 16Gb : 599€ (contre 629€ pour l’iPhone 4S 16Gb)
                      - iPhone 5 32Gb : 699€ (contre 739€ pour l’iPhone 4S 32Gb)
                      - iPhone 5 64Gb : 799€ (contre 849€ pour l’iPhone 4S 64Gb)
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black


                      Commentaire


                      • #12
                        Tout d'abord une petite remarque, pour le pointilleux que je suis, en ce qui concerne le titre, il est dommage que ça ne soit pas indiqué "iPhone 5" plutôt que "IPhone 5" mais c'est un détail.

                        ___________________

                        Ensuite, il est possible que les tarifs soient revus à la baisse, on le voit régulièrement avec les ordinateurs que Apple augmente et diminue l'année suivante et vise versa. Cela donne l'illusion que les produits diminuent de prix par rapport à l'année précédente (ce qui n'est pas faux) mais bon ils avaient quand même été augmentés l'année précédente donc bon au final, ça ne change pas grand chose.

                        En tout cas, si les tarifs ne descendent pas, je ne pense qu'il 649€ pour le 16Go dans le cas où ça devrait augmenter.

                        ___________________

                        Et dernière petite chose, je peux me tromper mais personnellement je ne m'attends pas à un grand changement. Même si la taille change (espérons pas trop et pas du tout pour la largeur), que le processeur est plus puissant, je ne pense pas qu'il sera vraiment différent.

                        Changer les matériaux, par exemple, en gardant le même design n'est pour moi pas un changement significatif même si préféré le métal au verre sera d'une utilité certaine pour les maladroits.

                        Je finirai par indiquer que malgré que je n'attends pas beaucoup de changement, je serai quand même là pour le prendre (à moins que la taille soit trop imposante, ce que je ne pense pas).

                        Car combien de personnes n'ont pas critiqués le 4S en indiquant qu'ils n'avaient pas énormément changé mais ont quand même fini par leur prendre ...

                        L'important c'est d'être conscient et d'admettre que quoique l'on dise, on finira beaucoup par le prendre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sera-t-il possible de suivre la présentation en direct comme celle du GS3 ?
                          Si oui où et à quelle heure ?
                          D'avance merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par zaza069 Voir le message
                            (null)
                            Keynote.macbidouille.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon dieu, encore plus gros l'adaptateur dock?
                              Je sais pas si je vais faire le saut, ça me ferait mal de jeter mes équipements...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X