Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello !

Mais pourquoi vous parlez que du S3 (très bon aussi). Pensez à la Lumia 920 qui est un réel concurrent sérieux... qui a qq petits innovations sympas :-)

Bref, certes, il faut le tester pour en juger

ma femme a un lumia 800 "rose" ;-) franchement.... pas mal du tout et moins casse tête que les androids (qui faut chercher pour aller là où je veux).

Commentaire

apple prend vraiment les gens pour des cons..mais bon, comme ça marche..
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Pour ceux qui veulent tester ios6 sur leur 4S avant le 19, il y a un article sur BIP qui explique comment faire pour installer la gold master. Fait ce matin en 30minutes. Ca tourne bien, aucun soucis.

Le BT est remonté d'un cran dans les menus, mais ils ont enterré le gps plus profond. Siri lance les apps, ça c'est bien pour démarrer un truc en vocal dans la voiture. Le mode 'ne pas déranger' est pas mal non plus. Sinon, bah...

L'iphone 5 j'y viendrai s'ils ont réellement renforcé la batterie. Sinon, le 4S me plait mieux avec son verre... L'alu c'est pas bon, ça donne Alzheimer

Commentaire

Salut Boni, y a-t-il enfin un paramètre de confidentialité lors de la création d'un event dans l'agenda, en natif ? Merci

Commentaire

800 euros?? nan? mais c'est pas possible, c'est plus cher qu'un très bon pc portable..de plus il est même pas beau..hardware peut être OK mais sera vite dépassé mais le look..je regretterai toujours les formes arrondies et jolies du 3gS.
            et donc celui qui se prendra quelques accessoires en verra vite la facture monter d'au moins 100 euros...on est des vaches à lait pour eux.
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

T'as mis le temps pour comprendre,mais personne ne t'oblige à changer de gsm tout les ans.

PS:cette remarque ne t'es pas adressée personnellement mais à tout les geeks(pseudo)qui se croient obligés de suivre le troupeau aveuglément.Celà fait maintenant +/- 5 ans qu'Apple change de modèle chaque année et à chaque fois ce sont les mêmes complaintes,c'est trop cher,c'est pas assez ceci ou cela et bla,bla,bla.Cessez de vous plaindre et n'achetez plus leurs produits et ils feront peut-être des efforts pour les modifier en profondeur et ou les vendre moins cher.
              Dernière modification par Stéphane, 15 septembre 2012, 15h16.

Commentaire

Tout a fait d'accord avec toi Stéphane .....

Commentaire

La sagesse de l'age a parlé
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                    T'as mis le temps pour comprendre,mais personne ne t'oblige à changer de gsm tout les ans.

PS:cette remarque ne t'es pas adressée personnellement mais à tout les geeks(pseudo)qui se croient obligés de suivre le troupeau aveuglément.Celà fait maintenant +/- 5 ans qu'Apple change de modèle chaque année et à chaque fois ce sont les mêmes complaintes,c'est trop cher,c'est pas assez ceci ou cela et bla,bla,bla.Cessez de vous plaindre et n'achetez plus leurs produits et ils feront peut-être des efforts pour les modifier en profondeur et ou les vendre moins cher.
                    juste de chez juste tu as tout résumé j'adore ;-)

Commentaire

Moi je répète qu'il me satisfait.

Quant au prix, si je repense à mon motorola v3688 à sa sortie, à mon SE t18, aux premiums de Nokia, je ne vois pas en quoi celui-ci est excessif...

Pour le design, je suis pour un retour aux courbes aussi, voire au design du 1, définitivement celui que j'ai préféré

Quant à la remarque de Stéphane, c'est clair, il a raison : si çà ne convient pas à tant de gens, pourquoi les ventes atteignent-elles des sommets...les gens sont fous

Commentaire

Pour ma part, j'ai commandé un 64giga noir chez Mobistar (programme iSwap) :-)

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                          Salut Boni, y a-t-il enfin un paramètre de confidentialité lors de la création d'un event dans l'agenda, en natif ? Merci
                          Salut,
                          Non, tjs pas

Commentaire

Slt Bonisalive, y a-t-il un accusé de réception sur le nouvel ios ?
                            D'avance merci

Commentaire

Salut,
                              Pour les imessages oui comme sur les précédentes. Pour les sms : non

Commentaire

Si la personne ne reçoit pas mon SMS mais qu'il est marqué comme envoyé dans mon téléphone, je m'en contre fou qu'elle le reçoive.

Mais je comprend que certaine personne puisse avoir envie de savoir que le SMS est bien envoyé.

C'est que c'est assez interpellant qu'une option aussi basique que ça n'y soit pas.

Commentaire

Chargement...
                                X