Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Moi au moins j'ai quelque chose à branler, je ne passe pas mon temps à regarder les autres le faire

    On continue ou tu as des choses intéressantes à dire sur l'iphone 5? Nous sommes tous pendus à tes lèvres.

    Commentaire


    • #32
      Bon ben ... que dire sur l'iPhone 5 ...

      La qualité des matériaux à l'air irréprochable comme à l'habitude.
      Personnellement je dis WOUAW à ce niveau-là même si le design n'a pas beaucoup évolué.
      En terme de performance, l'APN, le CPU, etc. devraient tenir le S3 de chez Samsung j'imagine.
      Ce qui m'inquiète un peu, c'est l'écran ... aussi bon et joli à regarder que le S3 ou identique au 4S ?????
      Enfin, pas vraiment d'innovation mais bon je le trouve superbe pour être honnête.
      Je vais encore rester du côté de la pomme par facilité mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix!
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • #33
        Moi, j'essaierai celui de ma copine qui va certainement l'acheter day one.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #34
          Ben moi, je suis content. Pas bluffé, mais content. L'évolution apportée, par rapport à mon 4, est pragmatique. Un écran plus grand (sans passer au format planche à pain pour autant), un appareil plus fin et plus léger, une légère amélioration des perfs, un bon apn, des matériaux et un assemblage au top...que demander de plus ?

          Je m'amuse toujours en lisant les comparatifs et autres benchmarks sur la puissance, la vitesse...quelle application utilise réellement tout le potentiel ? Qui s'est déjà retrouvé face à un lag ou un freeze dû à la puissance matérielle ?

          J'utilise plusieurs smartphones, dont un iphone depuis la première génération, je n'ai fait l'impasse que sur le 4s...

          Objectivement, à mon sens et pour mon utilisation, (exchange en push, comptes pop, appels, sms, surf, apps, vidéo conf, musique, photos,...) il est l'appareil qui me donne la plus grande satisfaction.

          J'ajouterais que la symbiose avec l'univers Apple/Mac, même si souvent considérée comme une fermeture excessive par les détracteurs, offre une expérience intégrée des plus agréables...évidemment, il faut utiliser un mac avec son iphone et éventuellement l'un ou l'autre idevice pour s'en rendre compte...

          Enfin bref, il y aura toujours des rabiques dans les deux camps, ce que je ne comprendrai jamais...car il n'est nul besoin d'opposer les technologies...elles apportent chacune une réponse aux désirs spécifiques et uniques de l'utilisateur...dont le choix n'est pas à justifier

          Commentaire


          • #35
            J'ai déjà réservé le mien donc ... je l'aurai le premier jour aussi.
            Pour être honnête je suis légèrement déçu de l'appareil, je m'attendais à quelque chose qui allait tuer le S3 mais ca n'a pas l'air d'être le cas ...
            Un collègue fan Apple ... fan de chez fan ... vient d'acheter un S3 juste pour tester 1 mois ou 2!
            J'y ai mis les mains pendant 1h environ et WOUAW ... une merveille de fluidité, rapidité, qualité écran, etc.
            C'est pour cette raison que j'aurais espérer une vraie révolution de la part d'Apple.
            Comme je l'ai déjà dit, je vais rester sur un iPhone par facilité (l'achat de toutes mes applications, iMessage, mon répertoire et agenda, etc.) mais je ne sais pas si c'est le bon choix!
            Même iOS6 n'est pas ce que j'espérais ...
            Exemple : toujours pas d'accusé de réception ni de trucs genre "SB Settings" pour ceux qui ont Jailbreaké leurs appareils.
            Je Jailbreak mon iPhone juste pour ces 2 choses-là ... que Samsung a d'origine avec Android ...
            Donc voila, en gros, je le trouve superbe, je repars sur le 5 mais aussi grosse interrogation au niveau de la qualité de l'écran en comparaison avec le S3 ... Nous verrons!
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

            Commentaire


            • #36
              L'iPhone Jailbreaké c'est génial mais mon 4 était beaucoup moins fluide, dommage.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par SamusAran Voir le message
                L'iPhone Jailbreaké c'est génial mais mon 4 était beaucoup moins fluide, dommage.

                Mon 4 est moins fluide uniquement lorsque je mets un thème donc ... je ne mets pas!
                Par contre, le 4S de ma compagne est tout aussi fluide avec le jailbreak que sans ...
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                Commentaire


                • #38
                  Exact. Mais c'est quand même un des avantages du Jailbreak de pouvoir modifier l'apparence des menus. J'avais partiellement corrigé le truc avec Barrel pour rendre les slides plus fluides.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #39
                    Décevant je trouve, je m'attendais à un minimum de changement, surtout niveau relooking. Question hardware rien à dire, il y a ce qu'il faut pour un utilisateur lambda. Pas d'innovation c'est sur, mais après les innovations sur smartphone de nos jours... il n'y a rien de transcendant. Je n'aurai pas d'iPhone actuellement peut être que je l'aurai acheté, ou pas vu la concurrence, mais là je reste sur mon 4S. En même temps, je n'ai pas l'utilité de changer de téléphone pour l'instant.
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • #40
                      pour ma part il viendra sans hésitation remplacer mon 4S

                      je l'aime bien moi cet iphone 5



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #41
                        je suis déçu pour un prix plus élevée aucune réel amélioration pour moi ça seras le S3 ! mon choix est vite fait

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par toyo Voir le message
                          pour ma part il viendra sans hésitation remplacer mon 4S

                          je l'aime bien moi cet iphone 5
                          Je suis de ton côté mon ami , pour moi ca sera le 32 black

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par toyo Voir le message
                            pour ma part il viendra sans hésitation remplacer mon 4s

                            je l'aime bien moi cet iphone 5
                            :d:d:d

                            Commentaire


                            • #44
                              J'aime beaucoup aussi (je viens de le précommander sur le store Fr) mais le prix devient vraiment n'importe quoi! 800 euros le modèle 32Go! Et surtout, 110 euros pour passer de 16 à 32Go ou de 32Go à 64Go ... Quand je pense que j'ai payé ma MicroSD 32Go à 17 euros sur Amazon il y a quelques semaines ...

                              J'avoue que je me laisse encore quelque jours afin de décider si j'annule ma précommande ou pas ...

                              L'iPod Touch 5G 32Go est vendu 329 euros par exemple, ca fait 450euros de moins que l'iPhone 5 32Go ... Ca fait cher le module téléphone et les 3 millions de pixels en plus ...
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • #45
                                Je me suis fait la même remarque, j'hésite car je trouve que les prix commencent vraiment à être démesuré. Surtout que rien ne change pendant un an comparé aux autres constructeurs.

                                Le problème n'est pas tant le prix mais plutôt le rapport entre le prix et l'appareil. Quand on voit qu'il y a une multitude d'ordinateurs moins cher que l'iPhone, ça fait réfléchir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X