Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas grand chose à dire de l'iPhone 5, donc faut bien meubler...
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • Envoyé par mordheim Voir le message
      ..retour à l'iPhone 5 les p'tits gars? iOS 6, c'est "à côté"..
      Bien dit...
      Dernière modification par Stéphane, 20 septembre 2012, 06h06.

      Commentaire


      • Quelqu'un se souvient t'il encore ou pourrait retrouver la date de l'annonce/début des precommandes chez Mobistar l'année derniere par rapport à l'event à Evere qui avait été organisé ( le 26 ou 27?)

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • IOS 6 est partie intégrante de l'iphone 5, et la seule chose dont on peut parler apres l'avoir testée puisque le brol n'est pas encore sorti. Maintenant si on doit se contenter de
          - monnnnnnnnn qu'il est booooooooooooo, ou de
          - tchousssssss qu'il est lééééé, ca va être d'un gai.
          A moins qu'il ne faille se contenter de regarder la bouche béante des vidéos de blaireaux no life qui filment le plus important évènement de leur vie parcequ'ils ont osé sortir et même faire la file, entre no life c'est plus rassurant, le déballage de leur iphone. Même qu'il a acheté un nouvel apn pour la venue du bébé et qu'il a longtemps hésité pour faire imprimer des faire-parts, mais qu'un post sur différents forums finalement ca suffira. Et tout ca pour le vendre dans 3 semaines et le racheter 4 fois sur un an, parceque tu comprends l'air c'est pas bon pour sa peau, il faut un nouveau!
          Si même les non modérateurs s'y mettent aussi... Bientôt on ne pourra plus faire un dessin de pomme sans avoir une guerre sainte sur le dos, comme pour certains sujets d'actualité.
          Bon, retour à l'iphone 5. Mais heu, le chargeur il fait partie ou pas du topic?

          Commentaire


          • Tu as partiellement raison dans ta façon de voir,mais c'est quand même plus simple d'ouvrir un nouveau fil de discussion au sujet de l'IOS 6 parce que selon les iPhone sur lequel il va être installé(l'IOS6) il y a des différences,et dans 30 pages plus personne ne s'y retrouvera.

            Commentaire


            • Envoyé par Julien Astel Voir le message
              Quelqu'un se souvient t'il encore ou pourrait retrouver la date de l'annonce/début des precommandes chez Mobistar l'année derniere par rapport à l'event à Evere qui avait été organisé ( le 26 ou 27?)

              Salut julien je ne me souvient plus des dates mais cette année il n'y aura rien dans ce genre ils ont mits en place Iswap --> allé dans un mobistar center et réservé tu recoit un mail comparable à celui de l'an dernier ....... dépeche toi car c'es en action depuis vendredi dernier deja ! donc les listes s'allongent et ils prenne des réservations ainsi donc soit on recevra les mails pour allé cherché au compte goutte soit ils ont en stock sans limite ........
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • Je suis sur qu'ils y a déjà beaucoup de monde devant les Apple store entraîne de camper dans le froid pour ça sortie de demain! Mdr

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  J'ai entendu quelques collègues de bureau qui se plaignaient de la qualité de réception de leur iphone 4 et 4S. Pensez-vous que la version 5 aura ce même défaut ?

                  Commentaire


                  • Bonjour de centro y a bien 500 personnes ici lol. Je suis en compagnie de rouge Mmmm

                    Commentaire


                    • Espérons que vous allez pouvoir en avoir un

                      __________

                      Les premiers iPhone 5 d'occasion sont déjà en vente ...

                      840€ à 900€ pour le 16Go

                      990€ pour un 32Go
                      Dernière modification par Be.Chris, 21 septembre 2012, 08h14.

                      Commentaire


                      • Voila revenu avec lol

                        bien je dirais que passer 15 heures dans la files sa se paye car vraiment pas de repos du tout

                        pas contre les salopart qui passe a doubler tout le monde, comme le gros dindon de namur "arriver a 6h et etre servis a 11" quand d'autre respecte leurs place pfffff

                        je leurs souhaite d'etre punis rrrr genre SAV

                        Commentaire


                        • Envoyé par barbibul Voir le message
                          Voila revenu avec lol

                          bien je dirais que passer 15 heures dans la files sa se paye car vraiment pas de repos du tout

                          pas contre les salopart qui passe a doubler tout le monde, comme le gros dindon de namur "arriver a 6h et etre servis a 11" quand d'autre respecte leurs place pfffff

                          je leurs souhaite d'etre punis rrrr genre SAV
                          Félicitation.
                          Il est à combien chez eux? est-ce qu'il est garantie 2 ans si on prend chez eux? Merci.
                          L'union fait la force.

                          Commentaire


                          • repose toi barbibul et donne nous des retours non seulement de ton aventure et surtout de le bête ou bêbete

                            Commentaire


                            • Envoyé par barbibul Voir le message
                              Voila revenu avec lol

                              bien je dirais que passer 15 heures dans la files sa se paye car vraiment pas de repos du tout

                              pas contre les salopart qui passe a doubler tout le monde, comme le gros dindon de namur "arriver a 6h et etre servis a 11" quand d'autre respecte leurs place pfffff

                              je leurs souhaite d'etre punis rrrr genre SAV
                              bon amusement

                              Commentaire




                              • je veut celui la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X