Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et les photos ça donne quoi?

Commentaire

• C'est dingue la vitesse à laquelle on s'habitue du confort de ce grand écran! Les applications non optimisées font minuscules du coup, alors qu'elles ont la taille des app sur un 4S ...
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• merci messieurs pour ces retours positif

pas de souci au niveau coque,certains ont eu une mauvaise surprise lors du déballage du précieux

Buyers are reporting dents along the chamfered edges on their brand new black iPhone 5. It seems to have become a routine now. Every year Apple releases a...

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Hoberon Voir le message
          Et les photos ça donne quoi?
          Nous avons testé le capteur photo de l'iPhone 5. Est-il meilleur que le 4S ? Comparé au Galaxy S3, lequel des deux terminaux phares du moment s'en tire le mieux au niveau du piqué, de la fidélité des couleurs, etc. ? Réponse dans ce flash-test.Pour mémoire, le capteur photo-vidéo de l'iPhone 5 es...

MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
            merci messieurs pour ces retours positif

pas de souci au niveau coque,certains ont eu une mauvaise surprise lors du déballage du précieux

http://www.gsmarena.com/certain_blac...-news-4844.php
            Perso il est nickel chrome, je l'ai inspecté après avoir vu ces news aussi. Par contre j'espère que mes coques ne tarderont plus, j'avais récupéré celles de mon i4 pour mon 4S, là je suis un peu stressé de l'utiliser "nu"
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Merci pour ton retour. Et ton utilisation durant ces 24h?
              Ben moi a mon niveau CAD , photo c'est du niquel rapide même en basse lumière , il sonne fort et bon son en communication , il est léger un pur bonheur et l'écran ben du retina 4 pouces c'est la que l'ont s'aperçoit que le 4s n'était pas parfait !
              si non ben niveau coque arrière moi le miens vas peut être être changer mercredi enfin je l'espère car il présente deux petit coups et pour un GSM a 900 euros ce n'est pas normal !

Commentaire

• iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Je te parlais de ton utilisation : intensif ou pas, histoire de juger de la tenue de la batterie... Ceci dit, il faut attendre plusieurs charges pour qu'elle arrive à sa capacité optimum.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    merci messieurs pour ces retours positif

http://www.gsmarena.com/certain_blac...-news-4844.php
                    C'est impossible, car on les vérifie et on les teste pièce par pièce avant de les remettre en boîte, donc pour c'est une bête provocation de la part des concourants
                    L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      [ATTACH=CONFIG]106637[/ATTACH]
                      Encore plus de photos SVP)))))))))))))) Merci.
                      L'union fait la force.

Commentaire

• Est-ce qu'il est garantie 2 ans si on prend en Allemagne chez Apple Store en Cologne? Merci.
                        L'union fait la force.

Commentaire

• Si tu vas acheter ton iphone en Allemagne, n'oublie pas de nous prévenir par téléphone. Tu nous feras allo de Cologne

Commentaire

• Si tu veux.
                            L'union fait la force.

Commentaire

• pas de provoc....plusieurs membres d'autre forums ont eu cette malheureuse expérience en déballant la bête.

john en as fait les frais aussi visiblement.

affaire à suivre........

niveau oreillette ça le fait??

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• IPhone 5

Franchement vous parler Prix tout le temps lol
                                Réponse
                                Oui ses cher et très cher
                                Pour 800 euros tu trouve de belle Tv, du mazout pour te chauffer enfin plein truc
                                Mais si tu est passionné tu regardera pas le prix sur tout de folie

maintenant se que je trouve mais vraiment de degoutant c'est que chez apple ils font des blabla pour le desing et leurs matériel et que quand tu le regarde a tete reposé pfff des défaut

la photo grossi fort mais il est present se defaut de fabrication
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par barbibul, 23 septembre 2012, 06h50.

Commentaire

Chargement...
                                X