Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu trouve cela flou ???????
    Fichiers attachés
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• toyo, moi je te dis la vérité, pour moi la différence c'est: uuuup peu plus rapide, vraiment un peu, les photos pour moi sont les mêmes que sur mon 4s, grand point c'est le design,( moi je suis fou de design, c'est la première chose que je regarde ))))))) )))))
      pas facile de comparer car le 4s est est déjà terrible donc le 5 un peu plus évalué c'est tout.... une chose est sûre que celui qui achète le 5 il paie pour son nouveau design c'est tout.
      L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
        félicitations m'sieur ;-)

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
          une chose est sûre que celui qui achète le 5 il paie pour son nouveau design c'est tout.
          Nouveau design??? Franchement... J'ai du mal à comprendre. C'est à 2-3 choses près le même design que le 4 c'est d'un triste! Genre tu changes de téléphone, mais en fait tu as toujours le même. Bref, pas prêt de changer mon 4S pour un 5, pas pour 1 cm de plus en tout cas.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Croit moi il y a plus que ça ....
            L'union fait la force.

Commentaire

• C'est la même chose lorsque tu changes des jantes sur une véhicule, la véhicule est la même mais la vue change complètement...
              L'union fait la force.

Commentaire

• 800€ le centimètre quand tout le reste est identique... Ça fait très cher!

Commentaire

• non, franchement j'ai beau ne pas détester Apple, sur le coup ils ont loupés leur coup. Si je devais changer de phone, ça ne serait pas pour un iPhone 5, mais bien un Note 2, un S3 ou encore un Nexus 4. Comme dit andrepint, ça fait cher le cm. Surtout que prendre 1 cm en hauteur, mais pas en largeur c'est vraiment idiot de leur part.

Après, peut être que si je n'avais pas un 4S, je l'aurais peut être acheté.
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• perso, avant de l'avoir et de l'utiliser, je ne pouvais pas non plus imaginer que la différence entre mon 4 et le 5 serait telle...mais je constate, ce sont vraiment deux machines différentes, la sensation en main est vraiment différente

D'un point de vue "réactivité", un monde de différence avec mon 4...

Et pour le design, c'est subjectif...perso, je râle d'avoir des bandes noires autour des photos, mais après 2 jours, je n'y pense déjà plus...mais je suis super content que l'écran reste à ce point "maniable", de taille normale, tout en ayant pris un peu de taille...

J'ai longtemps tourné autour du S3, mais sa taille est un obstacle, en ce qui me concerne, au quotidien, surtout comme téléphone... j'ai 800 minutes d'appels ce mois, ma main ne supporterait pas un S3

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                      non, franchement j'ai beau ne pas détester Apple, sur le coup ils ont loupés leur coup. Si je devais changer de phone, ça ne serait pas pour un iPhone 5, mais bien un Note 2, un S3 ou encore un Nexus 4. Comme dit andrepint, ça fait cher le cm. Surtout que prendre 1 cm en hauteur, mais pas en largeur c'est vraiment idiot de leur part.

Après, peut être que si je n'avais pas un 4S, je l'aurais peut être acheté.
                      Pour l'écran c'est normal que la largeur ne bouge pas, c'est pour avoir le format 16/9.
                      Pour l'autonomie moi je dis qu'il est bien mieux.
                      J'ai testé sur 24h et 2h d'utilisation et il me restait 59%.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Allez, commencez à épargner. Selon plusieurs sources dans un bon mois le 5s sortira en version de test pour probablement être lancé au premier trimestre 2013. Si cela se confirme Apple a de gros problèmes. Ils ne savent déjà pas suivre les commandes du 5 mais qu'ils sont aussi à court d'idées d'innovation ou qu'ils reconnaissent que le 5 est un échec. Mon 4S à encore de beaux jours devant lui.

Commentaire

• En effet valait mieux attendre la version s qui va corriger les défauts du 5 lol
                          Je vais donc passer du 4S au 5S
                          Ceux qui se sont jetés sur le 5 vont l'avoir mauvaise comme les possesseurs d'ipad mini non retina car lui aussi arrive
                          Dernière modification par black-eagle, 13 novembre 2012, 15h53.
                          IPHONE 8 plus Silver 64GB
                          Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• comme toi tu l'auras mauvaise quand ils sortiront le 6 quelques mois après le 5S... Franchement ton raisonnement est à revoir, la course à qui a la plus grosse n'en finira jamais avec ce genre de mentalité.

Commentaire

• looool)))
                              L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                                comme toi tu l'auras mauvaise quand ils sortiront le 6 quelques mois après le 5S... Franchement ton raisonnement est à revoir, la course à qui a la plus grosse n'en finira jamais avec ce genre de mentalité.
                                Non comme le 5 que j'ai gardé 24h, la seule chose que j'ai eu mauvaise c'est d'avoir dépensé 800 euros pour un tel quasi identique a mon 4s. Donc le 6 je passerais mon tour volontier je pense que chez apple il vaut mieux attendre la version S pour en avoir pour son argent. Le fait de sortir si vite le 5S est un aveu du fiasco qu'est le 5.
                                Merci a tous les betas testeurs qui ont acheté le 5 grâce à eux on aura un 5s parfait!!!
                                Le marché ne s'y est pas trompé et a sanctionné l'action qui a fondu comme neige au soleil.
                                élémentaire mon cher watson
                                Dernière modification par black-eagle, 13 novembre 2012, 16h26.
                                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition

Commentaire

Chargement...
                                X