Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comprend pas les gens qui râlent tout le temps déjà à la base on sais bien que 1 an après il sorte un nouveau modèle et puis même si ici il le sorte plutôt personne n oblige à changer et si tu change tu revend très bien ton ancien donc c est cher pour le premier après tu revend et tu rajoute la différence ou tu garde le tiens plus longtemps moi j ai l iPhone 5 est j en suis très content c est pas un fiasco non plus faut pas exagérer

Commentaire

• de toute façon on ne sera pas les suivre...
      L'union fait la force.

Commentaire

• ils sont là pas pour NOS demandes ils sont là pour voler notre argent avec des fausses publicités... et finalement un téléphone sert à téléphoner, moi personnellement je joue pendant première semaine et puis il reprend son but de juste téléphoner..
        L'union fait la force.

Commentaire

• c'est pas un fiasco ça alors on appelle ça comment? faut arrêter de se mentir.
          il faut le poncer mdr comme une voiture et c'est pas un fiasco c'est pire qu'un samsung, le 5 c'est une honte a ce prix.
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• p.................. il faut que je fasse la même chose avec le mien car il est plus beau comme ça
            L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
              Non comme le 5 que j'ai gardé 24h, la seule chose que j'ai eu mauvaise c'est d'avoir dépensé 800 euros pour un tel quasi identique a mon 4s. Donc le 6 je passerais mon tour volontier je pense que chez apple il vaut mieux attendre la version S pour en avoir pour son argent. Le fait de sortir si vite le 5S est un aveu du fiasco qu'est le 5.
              Merci a tous les betas testeurs qui ont acheté le 5 grâce à eux on aura un 5s parfait!!!
              Le marché ne s'y est pas trompé et a sanctionné l'action qui a fondu comme neige au soleil.
              élémentaire mon cher watson
              Comment peux tu savoir que le 5S sera mieux que le 5? C'est quoi tes attentes d'un smartphone? Et entre parenthèse, tu as été un bêta testeur pendant 24h aussi... je trouve ça petit de juger les gens de cette manière, en les traitant de moutons alors que toi même n'attend qu'une chose, la sortie de l'iPhone suivant.

Envoyé par l'union Voir le message
              p.................. il faut que je fasse la même chose avec le mien car il est plus beau comme ça
              On peut enfin parler de nouveau design maintenant lol
              Dernière modification par D-MANO, 13 novembre 2012, 16h52.
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Assez d'accord avec D-MANO ...

J'ajouterai que passer d'un 3GS à un 4, c'est le jour et la nuit. Passer d'un 4 à un 4S l'est déjà moins bien que la vitesse et la qualité photo sont assez voyante.

Passer d'un 4 à un 5, c'est le jour et la nuit également. Là où passer d'un 4S à un 5 n'est probablement pas si bluffant que ça.

Et personnellement, c'est bien beau de toujours vouloir attendre le prochain mais à ce train là, tu n'achètes jamais rien. Il faut voir les besoins réels, personnellement je n'ai pas besoin d'un 5 pour l'utilisation que j'ai d'un iPhone mais si je change, c'est juste pour avoir la nouveauté et non pas parce que j'en ai besoin de façon pratique réelle.

Commentaire

• je suis pas partisan de l'attente mais mes besoins en matière de smartphone sont simples et pas excessifs.
                  Je veux juste un iphone qui a pas une autonomie moins bonne que le précedent, que je dois pas poncer après 1 mois ou rentrer chez mon carrossier car il perd sa peinture ce que je n'ai pas sur mon 4S donc oui venant d'un 4s le choix le plus judicieux est D ATTENDRE un 5s d'autant qu'apple a décidé de les sortir en urgence vu la fonte de sa capitalisation boursière. ce dont on peut être sur a propos du 5s c'est qu'il aura plus de problème de peinture qui s’écaille comme le 4s corrigea l'antenna gate sur le 4, même un âne ne tombe pas 2 fois sur la même pierre!!!
                  Dernière modification par black-eagle, 13 novembre 2012, 19h12.
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Bonjour,

Est-il disponible directement dans certains magasins ? (mediamarkt, fnac, saturn, phone house)
                    Nikon D700. What else?

Commentaire

• Fin de semaine passée, 2 mobistar centers (Marcinelle et Ixelles) m'ont indiqué que l'action iswap était "finie" et que les iphone sont désormais pour tout le monde

Commentaire

• J'ai commandé celui de mon frère il y a 3 semaines et je vais le prendre demain et ce sans iSwap, je confirme.

Commentaire

• Ok, je ne sais meme pas ce que c est ce "Iswap"

Mais si je vais ce week end en boutique, je pourrais repartir avec ou je reve ? (sans l'avoir commandé)
                          Nikon D700. What else?

Commentaire

• bah moi, je téléphonerais pour en faire mettre un de côté, j'aime pas me déplacer pour rien

Commentaire

• Bonjour,
                              Bon ben voilà, après une multitude de tergiversations et hésitations en tout genre, passage au Note 2, basculement total en "full Microsoft" et retour au BlackBerry, me voilà de retour du côté de la Pomme...
                              Retour à l'iMac, à l'iPad et... à l'iPhone. Ayant revendu mon 4, j'ai depuis hier un 5. Un "black" 16Gb.
                              Et c'est là que je confirme: il faut l'avoir en main pour comprendre... Léger, fin, élégant. Nickel, pas un défaut (j'ai sans doute du bol). L'écran, wawww - et puis fluide, rapide. Voilà, premier constat après quelques heures... Pour info, de 23h hier soir à 8h ce matin en mode avion il n'a pas perdu un %...
                              On va désormais voir en utilisation "normale à intensive" en configuration "boulot"...

Commentaire

• Et bien, après une journée d'utilisation "normale", je suis assez bluffé...
                                Après 10h, il me reste... 53%! Alors que mon 4 tenait rarement 10h, j'étais souvent obligé de recharger dans la voiture sur le retour...
                                Pourvu que ça dure.
                                Et donc, pour l'instant, très très satisfait de cet iPhone5

Commentaire

Chargement...
                                X