Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par davidsic Voir le message
    Y'a pas a dire celui la il est mal né...et dire que cela va probablement durer 2 ans car le prochain sera sans doute le 5s avec la même conception de coque aluminium qui est plus sensible aux coups/griffes que les 4/4s.

En 2013 les hauts de gamme android auront des écrans d'une résolution de 1920 X 1080 p avec une densité de pixels par pouces de + de 440 ppi. On pourrait appeler ça des écran ultra rétina

Enfin je suppose que les utilisateurs d'iPhone 5 sont des gros fans d'IOS ou n'aiment pas les téléphones trop grands.
    +1 apple c'est plus ce que c'était ils se font manger par les android et sur pc par windows 8 et les pc tablettes tactiles qui arrivent en force.`Le vent a tourné et leur capitaine est plus la.
    Meme le tandem outsider nokia, microsoft qui a rien a perdre et qui frappe fort avec son lumia 920 innove plus que la pomme qui en est réduite a juste changer la taille de ses produits: imac plus fin, iphone plus grand, ipad plus petit ZERO INNOVATION
    Ça sent le sapin pour apple quand à l'iphone ça va devenir un produit de niche ringard, hasbeen ou pour vieux réfractaires a la techno.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Facebook-Switch-iPhone-vers-Android.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,0 Ko 
ID : 			4038597
    Dernière modification par black-eagle, 27 novembre 2012, 12h18.
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
      moi j'en ai eu 4 aucun défaut non plus
      Pourquoi en avoir eu 4 en si peu de temps alors?

Bizarre. Ce sont pourtant les mêmes appareils en France et en Belgique. Il n'y a pas les défectueux pour Paris et les bons pour la Belgique...

On sait tous ici que les GSM partent vite dans les petites annonces. Et il ne faudrait pas en dire du mal dans le topic sinon il ne partirait pas à la revente LOL. Je grossis un peu le trait mais c'est à peu près çà en fait. Je ne dis pas que c'est ton cas. On sait tous que beaucoup d'entre nous n'avons pas la patience de passer par le SAV de trois semaines alors on vend en cas de défaut.

Oui l'iPhone 5 c'est surtout pour les fans d'iOS.
      Dernière modification par Poor Ones, 27 novembre 2012, 15h19.

Commentaire

• +1 poor ones mdrrrrrrr excellente question
        oui ici leurs iphones 5 sont comme par enchantement toujours nickels, supers, touchés par la grâce de dieu, aucun défauts lol
        Suffit de voir dans quel état sont les iphones 5 d'exposition chez mediamarkt ou a la fnac , on dirait qu'ils ont la lèpre tellement ils ont perdu leur couleur.
        Ici en fait ce sont les mêmes qui n'avaient aucun défaut sur leur iphone 4 lors de l'antenna gate, certains prétendaient que leur iphone 4 ne souffrait pas du problème d'antenne on a su par la suite qu'ils étaient tous touchés. ils nous font un remake la.
        Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir!!!
        Je défie ceux qui annoncent que leur iphone 5 est nickel de me l'apporter et si je trouve aucun défaut en 5 minutes je leur donne 100 euros mais SI J EN TROUVE 1 la c'est vous qui me donnez 100 euros.
        Alors qui est joueur?
        Dernière modification par black-eagle, 27 novembre 2012, 15h47.

Commentaire

• Mon frère n'avait aucun coup ou griffe à l'œil nu et idem pour mon beau frère.

Moi ce qui me fait rire, c'est les trolls qui n'aiment pas l'iPhone ou les Androphe mais qui passent leurs temps à prendre leur pied en critiquant le concurrent.

Commentaire

• Héhé bien vi mister Chris

Revenons au sujet initial non? :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je note que personne n'a accepté mon offre a croire qu'ils sont pas aussi nickels qu'ils le prétendent
              Je critique pas le concurrent puisque je suis sous ios je dis juste qu'au train ou vont les choses chez apple, ios va finir comme symbian. Même combat même fin.
              Faut arrêter de crier au possédé par le démon dès qu'on critique, c'est le but d'un forum. on est pas obligé d'encenser la marque quand elle nous vend de la daube mal finie au prix fort ça s'appelle le libre arbitre.
              Et astel n'est pas une annexe du service marketing d'apple il me semble

Commentaire

• Il est clair que dans un forum de reventes, il y a plusieurs intérêts qui jouent. Tout le monde n'est pas franc.
                Et puis il est clair aussi que tout le monde n'a pas les mêmes yeux.
                Combien vendent des GSM soi-disant en très bon état alors qu'ils sont griffés.
                Balader horizontalement votre doigt sur un des boutons volume de votre iPhone 5, vous verrez qu'il y a du jeu. Ils sont tous ainsi. Ce n'est pas un défaut en soi puisque tous sont ainsi mais un Lumia 920 en plastique à 599 euros n'a pas ce souci. C'est simplement indigne du prix demandé par Apple.
                Combien de personnes ont été indignées de se voir refuser le SAV de leur iPhone pour cause d'oxydation alors qu'elles oublient qu'elles ont répondu à un appel ou rédiger un SMS sous la pluie.
                Voilà je crois comment on peut résumer le problème et passer à autre chose.
                Dernière modification par Poor Ones, 27 novembre 2012, 19h02.

Commentaire

• Cela dit Poor Ones y'a pas si longtemps tu vantais un peu les bénéfices de l'iPhone du genre : simple, pas trop grand, servant a téléphoner et que pour avoir plus il y a les ordinateurs ou tablettes...tu changes parfois un peu vite d'avis même si tes commentaires sont parfois éclairés. J'ai mes défauts aussi donc ne prends pas ca comme une "attaque" de ma part ce n'est pas le cas

Bon restez cool les gars, je respecte le choix des utilisateurs d'iPhone peut importe les raisons mais le fait est que le produit est très bien fini mais les matériaux utilisés fragiles et que dans une certaines mesures il y a une lassitude de IOS au vu des innovations et de l'évolution de la concurrence qui s'est beaucoup accélérée par rapport a la sortie du premier iPhone.

Je me permet de dire ca par rapport a ce que je lis ca et la sur d'autres forums/blogs ou autres. Enfin surtout ce qu'en disent les utilisateurs.

Commentaire

• Standard-anderlecht un arbitre vite pour siffler la finale :-)

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
                      Standard-anderlecht un arbitre vite pour siffler la finale :-)
                      Pas besoin d'arbitre voyons tout le monde sais que le sporting vas gagner !!!!

Ne criez pas trop vite je parlait du sporting de Charleroi!!!
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                        Cela dit Poor Ones y'a pas si longtemps tu vantais un peu les bénéfices de l'iPhone du genre : simple, pas trop grand, servant a téléphoner et que pour avoir plus il y a les ordinateurs ou tablettes...tu changes parfois un peu vite d'avis même si tes commentaires sont parfois éclairés. J'ai mes défauts aussi donc ne prends pas ca comme une "attaque" de ma part ce n'est pas le cas
                        On peut aimer l'objet et l'OS et ne pas apprécier la fragilité des matériaux pour le prix demandé et c'est le cas avec ce modèle comme c'était le cas aussi avec le 3 GS. Non je ne change pas d'avis. Cela prouve au contraire que je sais rester objectif et faire la part des choses.

Apple n'a pas intérêt à faire trop évoluer son OS pour le rendre aussi complexe qu'Androïd car c'est justement la simplicité qu'on apprécie sur iOS.
                        Dernière modification par Poor Ones, 28 novembre 2012, 08h51.

Commentaire

• Ok.

Deux mois d'utilisation avec et sans coque : http://gizmodo.com/5963445/the-iphon...o-months-later

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xlarge.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,4 Ko 
ID : 			4038604

Commentaire

• Mon humble avis... Apple s'en fout du consommateur et nous considère comme des caisses enregistreuses...
                            Apple n’a pas souhaité adopter le port USB. En introduisant un connecteur dont il est propriétaire, Apple continue de chapeauter le marché juteux des accessoires. Apple pourra ainsi à la fois exiger des fabricants qu’ils lui paient des droits d’utilisation de son connecteur, mais également interdire la mise sur le marché d’accessoires dont il ne veut pas. Et dans un futur peut-être pas si lointain, Apple pourra une nouvelle fois semer la pagaille dans toute l’industrie en changeant, une nouvelle fois, de connecteur. Alors non, le nouvel iPhone 5 n’est pas le meilleur iPhone jamais produit. S’il l’était, il n'arnaquerait pas les clients fidèles d’Apple.
                            Un Iphone 5 sans aucune innovation majeure parait être symptomatique de la fragilité d'Apple, si c'est à l'heure actuelle la plus forte valorisation boursière, on peut s'attendre à un remake de 85 et de la chute qui a suivi le départ de Steve Jobs. Un fabricant qui produit son matériel et son logiciel, outre le fait que ce soit vachement plus facile que d'accorder son logiciel à une infinité de machines (Microsoft, Google), ne peut survivre que par la valeur ajoutée de ses produits par rapport à la concurrence (pour ça, un visionnaire ça sert)... et on s'en éloigne sérieusement.
                            J'ai un Iphone 4S qui n'attend que la prochaine mise à jour destinée à le rendre obsolète pour se faire gentiment remplacer par un Android finalement plus humain qu'une pomme devenue hors-sol et dénuée de saveur...
                            Ce ne sera pas de moi qu'ils feront un...prisonnier de iTunes et AppStore.

Commentaire

• Suis d'accord qu'il est sans doute plus fragile,mais ce test la c'est de la mer.... Car faut rester correct,faut y aller pour l'abîmer ainsi,vu le prix des joujoux haut d gamme tu fait un minimum attention quand même.

En tout cas agréablement surpris par l'autonomie,j'étais déjà content du 4s mais ce 5 est encore un peu meilleur,c'est parfait :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• C'est probablement un test un peu extrême donc sans protection, dans les poches, sac, avec sans doute des contacts avec des pièces de monnaie, des clefs, sans trop faire attention ou on le pose ect...

Commentaire

Chargement...
                                X