Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous ! j'aimerais juste savoir si quelqu'un parmis vous aurais un ISWAP gagnant pour le heysel de ce vendredi ? car j'ai pourtant jouer le 14/09/2012 et j'ai même pas été élu tssss ...

    donc si y aurais quelqu'un qui en aurais un en trop sa serais super gentil de votre part pour me le donner ou quond puisse en discuter merci beaucoup de votre générositer !
     I'm an Apple Addict 

    Commentaire


    • Envoyé par davidsic Voir le message
      Combien de membres d'astel ont déja l'iPhone 5 ? 3 je crois avec mobile fanatik.

      Combien vont passer par le sav pour un défaut de coques ? 2 je crois : john1977 et barbibul. Ca fait déja beaucoup je trouve
      Tu ne saurais pas le dire car beaucoup ne passent pas tous les jours sur le forum. Tu peux déjà en rajouter deux dont moi.
      Pour les statistiques, je dirais plutôt 100% des noirs ont un petit ou plusieurs petits défauts (comme le 4S noir aussi d'ailleurs). Les blancs aussi sont touchés mais dans une moindre mesure.
      Et Apple n'a pas le stock pour les échanges dans les Genius Bar pour le moment. Le client est deux fois lésé.
      Si j'étais vous, et là je vais en surprendre plus d'un, je m'abstiendrais d'aller chercher mon exemplaire chez Mobistar et j'attendrais un mois pour me procurer une nouvelle série.
      Dernière modification par Poor Ones, 26 septembre 2012, 18h30.

      Commentaire


      • Tu ne saurais pas le dire car beaucoup ne passent pas tous les jours sur le forum. Tu peux déjà en rajouter deux dont moi.
        Oui pas faux.

        Et Apple n'a pas le stock pour les échanges dans les Genius Bar pour le moment. Le client est deux fois lésé.
        Si j'étais vous, et là je vais en surprendre plus d'un, je m'abstiendrais d'aller chercher mon exemplaire chez Mobistar et j'attendrais un mois pour me procurer une nouvelle série.
        Je pense que c'est plus sage en effet.

        Commentaire


        • Moi mon premier était touché par ce défaut de fabrication , et ici mon deuxième est 100% niquel chrome .

          Commentaire


          • Tu l'as fait échanger par Apple? Dans un magasin Apple Store?
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • Je peux vous assurer que tous les iPhone 5 ont au moins un petit défaut comme par exemple un petit éclat dans l'aluminium sur la tranche, une petite tache blanche près du connecteur ou le tiroir SIM qui dépasse un petit peu. Les videos sont nombreuses sur Youtube. Il suffit juste d'essayer de s'en accommoder.
              Dernière modification par Poor Ones, 27 septembre 2012, 13h10.

              Commentaire


              • bonjour , je recherche toujours apres un iphone 5 au heysel demain je recherche donc toujours un code si jamais quelqu'un ne sais pas y aller sa serais super gentil de votre part envoyer moi mp au pire je donne 10 euros pour le code merci a vous
                 I'm an Apple Addict 

                Commentaire


                • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Tu l'as fait échanger par Apple? Dans un magasin Apple Store?
                  Salut ,
                  non j'ai vendu le premier et celui ci est un cadeau de ma petite femme .

                  Commentaire


                  • IPhone 5

                    Petit retour concernant les défauts cosmétiques de l'iPhone 5. Pour rappel le mien n'en a pas, cependant j'ai appelé le sav de chez Apple. en résumé, et cela même si mon iPhone vient de France, si je leur envoie une photo du ou des défauts il me propose un échange standard. J'ai été agréablement surpris et je voulais partager ça avec vous...

                    Commentaire


                    • Disponible sur Applestore,3 à 4 semaines de délai.

                      Commentaire


                      • Dispo sur Apple store Belge depuis 2heure du matin (j'ai pas été voir plus tôt) à tenez vous bien 699 € ! Et il faudra patientez 3 voir 4 semaines
                         I'm an Apple Addict 

                        Commentaire


                        • Qui aurait le iswap de Mobistar pour aller acheter aujourd'hui ou demain svp pour moi

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Je peux vous assurer que tous les iPhone 5 ont au moins un petit défaut comme par exemple un petit éclat dans l'aluminium sur la tranche, une petite tache blanche près du connecteur ou le tiroir SIM qui dépasse un petit peu. Les videos sont nombreuses sur Youtube. Il suffit juste d'essayer de s'en accommoder.
                            Évitons d'encore généraliser à outrance.

                            Commentaire


                            • IPhone 5

                              Et quoi pas d'Asteleur au Heysel today?

                              Commentaire


                              • Que se plaint du prix de l'iphone 5. Voilà de quoi relativiser : Barcelone cet après-midi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X