Quelqu'un saurait-il me dire quand sera t-il en vente dans les magasins? Je veux dire parla sans le commander
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IPhone 5
Réduire
X
-
Sans commander --> il doit y avoir du stock dans le magasin, qui n'est pas encore destiné aux commandes --> pas avant plusieurs mois au moins j'imagine?iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par jojo1116 Voir le messagela c'est vrai que passer du 4S au 5 c'est un peu avoir trop de sous ... ou juste pour faire genre d'avoir le 5 ...
chez Apple faut toujours prendre un iPhone tout les 2 ans de ans pas énorme nouveauté après un an puis c'est quand même 650 euros .... moi mon iPhone 4 date quand même de juillet 2010.
L'iphone 5 est une insulte a la mémoire de steve jobs, essaye de faire ça sur un 4 ou 4s
IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
Envoyé par black-eagle Voir le messagec'est surtout faire un grand bond en arrière niveau finition.
L'iphone 5 est une insulte a la mémoire de steve jobs, essaye de faire ça sur un 4 ou 4s
http://imageshack.us/photo/my-images/820/imageqdz.jpg/ I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Alu = matière noble qui peut effectivement s'abimer plus rapidement lorsqu'il est peint .... mais d'un autre côté, quand on voit un nokia ou un galaxy S3 en plastique qui fait cheap.... le choix est vite fait ! j'ai personnellement l'iphone 5 black (du heysel) ... strictement aucun défaut, et je suis très regardant aussi... après je veux bien croire que le contour risque de s'abimer plus vite qu'un simple GSM...
Après certains viendront encore dire "100% des iphone 5 noirs ont des défauts" et diront que chez Nokia ou Samsung ils sont nickels puis on lira plus bas "il n'y a aucun GSM parfait à 100%" .... enfin bref ce ne sont que des avis perso, avec les affinités de chacun qui entrent en jeu....
Je suis également d'accord avec ce qu'un membre a dit sur l'achat d'un iphone un an sur deux vu les modèles "améliorés" intermédiaires mais sans grands changements notamment esthétiques mais aussi hardware et software.
Et encore une fois... l'iphone 5 n'est pas une révolution mais une évolution...
Commentaire
-
Bref, on est reparti pour un an de plus. Comme un vieux couple au sein duquel se crée une certaine lassitude. Apple nous a habitués à l’innovation, au bouleversement, à la surprise … Mais Il est certain que Apple a supprimé le “r” du mot révolution !
Commentaire
-
Assez bien résumé, je trouve qu'il manque quelque chose de neuf aux iPhone.
Depuis le 4, il n'y a rien de révolutionnaire. Il viendra probablement dans ma poche mais il manque quelque chose, je fini toujours par m'ennuyer avec ce téléphone mais y revient toujours.
Commentaire
-
Et oui Be.Chrison y revient toujours pour sa facilité d'usage au quotidien et puis il n'est pas nécessaire de relire plusieurs fois le manuel pour en comprendre les astuces d'utilisations.
Mais sur l'iPhone 5 est-il normal qu’il y ait des bandes noires en visualisation photos. L’écran plus long, mais pas plus large (soit disant pour garder le confort de prise en main) ne correspondant pas du tout à un ratio traditionnel photo. Pour moi c'est une évolution baclée et n'est pas digne d'un haut de gamme actuel.
Toutefois je souhaite beaucoup de plaisirs aux nouveaux utilisateurs
Commentaire
-
Ce souci de bandes noires sera sans doute corrigé avec le "5S"..
Ils changeront peut-etre le capteur pour qu'il corresponde au format de l'écran.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par pizza_pronto Voir le messageAprès certains viendront encore dire "100% des iphone 5 noirs ont des défauts" et diront que chez Nokia ou Samsung ils sont nickels puis on lira plus bas "il n'y a aucun GSM parfait à 100%" .... enfin bref ce ne sont que des avis perso, avec les affinités de chacun qui entrent en jeu....
Mais c'est bien un avis personnel car pour certains par exemple le tiroir SIM de travers ne sera pas un défaut.
Il s'agit tout simplement d'une surproduction dans des usines qui font de plus en plus grève avec des ouvriers de plus en plus exigeants et donc de moins en moins regardants. Apple a accéléré le débit en vue d'être prête pour la production des autres appareils annoncés pour cette année. Cela se ressent sur la qualité.Dernière modification par Poor Ones, 08 octobre 2012, 18h25.
Commentaire
Commentaire