Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    oui, mais c'est pas une REVOLUTION
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par schoune Voir le message
      oui, mais c'est pas une REVOLUTION

      Mdr ... t'aurai pas vu les guignol...ceci est une révolution lol --> http://youtu.be/t1MLORGLRWA

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par john1977 Voir le message
        Ben a mon avis oui , enfin je pense ça fera une belle expérience
        Tu as deja une nano sim? Si oui elle vient d'ou ?
        Je serai bien partant pour y aller aussi!

        Commentaire


        • #94
          Moi aussi j'ai envie de vivre cette expérience d'un lancement d'iphone.
          Je vais me déplacer à Cologne vendredi dans la nuit pour essayer d'acquérir ce nouveau joujou.
          Je possède déjà ma nano sim mobistar mais elle n'est pas encore activée et elle le sera dés vendredi après midi à mon retour.
          Je pense être sur place à 5H du matin mais je ne sais pas si c'est pas trop tard mais d'après les avis repris sur les forums les personnes qui ont assistés à un lancement d'iphone dise que tout le monde avait été servis les autres années en arrivant si tôt

          Commentaire


          • #95
            Ca m'étonne qu'on ne parle pas d'event en Belgique comme pour les autres années...

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #96
              On trouve les premiers déballages d'iPhone 5, en voici un parmi d'autre.



              Quelques photos circulent également, UPS aurait déjà livré à certaines personnes. MacGeneration.


              Un exemple de photo prise par le 5 et comparé au 4S.





              Vidéo faite par l'iPhone 5 en 1080.

              Dernière modification par Be.Chris, 19 septembre 2012, 12h14.

              Commentaire


              • #97
                Bonjour,
                qqun aurait-il déjà installé ios6 sur son 4S ?
                Si oui qu'en pensez-vous et y a-t-il un gros intérêt à l'installer ou pas ?
                Car j'hésite à faire le pas...
                D'avance grand merci

                Commentaire


                • #98
                  Moi je l'avais installé quand il était en version beta et j'ai apprécié les quelques nouveautés qu'il proposait.

                  Si ton iPhone n'est pas jailbreak, tu n'as pas vraiment de raison de ne pas le faire.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par zaza069 Voir le message
                    Bonjour,
                    qqun aurait-il déjà installé ios6 sur son 4S ?
                    Si oui qu'en pensez-vous et y a-t-il un gros intérêt à l'installer ou pas ?
                    Car j'hésite à faire le pas...
                    D'avance grand merci
                    #71, page 4...

                    Commentaire


                    • fameuses les vidéos ;-)

                      Commentaire


                      • iOS6 H-1...

                        Commentaire


                        • chouette merci

                          Commentaire


                          • ça m'a l'air vraiment pas mal cet iOS 6, dommage que mon Aiephone est jailbreak. Je vais attendre un peu avant de test.
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • mise a jour ok impeccable merci pour l'info

                              Commentaire


                              • ..retour à l'iPhone 5 les p'tits gars? iOS 6, c'est "à côté"..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X