barbibul comment est le son en conversation avec le kit main libre c'est surtout ça qui m intéresse car sur le 4s il est pourri des soucis d echo etc sans doute pourça qu'ils ont changé le jack de place et mis en bas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IPhone 5
Réduire
X
-
désolé pour le main libre oreillette je n'utilise pas
Bonisalive, je ne perdrais rien sur la reventedans un premier temps je vais le faire changer par principe !!! perte de temps et d'argent mais faut quand meme pas qu'apple se fou de la gueulle du monde
je leurs montrerais mon s3 pour leur dire pas de defaut sur ce modele lol
mais ses grave
Commentaire
-
on peux toujours le demonté lol
L’iphone 5 est en vente depuis ce matin 8h00 est déjà un tutoriel pour le démonter et le réparer !! C’est le site démonte pour nous l’iphone 5, et sachez que si vous cassez l&…
pour les probleme wifi
Dernière modification par barbibul, 23 septembre 2012, 08h42.
Commentaire
-
Sur pas mal de site il parle du problème de la peinture sur les flancs, un peu comme le Ceramic machin de chez HTC. Visible Apple n'est complètement au point!Dernière modification par schoune, 23 septembre 2012, 09h45.●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
..ce genre de soucis de conception avec le pourtour ou sur le logo, ça donne l'impression que la couleur n'est pas dans la masse.. Quid de l'usure aux frottements des points stratégiques tels que les 4 coins de l'iPhone..? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Mordheim, il est impossible de teinter un métal dans la masse. Un plastique oui, mais pas du métal ni de l'alu donc puisque ça en est un.
L'alu utilisé pour l'iphone comme pour un tas de choses est anodisé. A l'état naturel, l'alu se couvre d'une microscopique couche d'oxydes protecteurs. Cette mini couche d'oxydation le protège de l'oxygène et l'empêche de se dégrader plus. Toutefois, elle n'est pas uniforme. C'est le soucis des vieux chassis en alu d'il y a 20 ans, qui étaient couverts d'une fine poudre blanche. Pour éviter cela, on pratique l'anodisation. On génère artificiellement une couche uniforme de quelques 10aines de microns d'oxydes d'aluminium. Et ça, ça tient au temps. Ensuite, on passe une peinture au-dessus.
Pour la peinture, soit c'est de la projection au spray soit on fait aussi appel à l'anodisation. On polarise la surface à peindre électriquement et on plonge le tout dans un bain de peinture contenant des particules chargées du signe contraire. Les opposés s'attirant, la peinture est attirée sur le métal à recouvrir, de manière uniforme. Mais jamais ne se sera teinté dans la masse, aucun pigment ne résistant à la température de fusion des métaux...
Commentaire
-
Merci pour le cours Boni!
Et le résultat par anodisation peut donner ce genre de problème?
..je suppose que la peinture peut "s'effacer" par le frottement quotidien prolongé dans le temps avec les deux techniques? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
[QUOTE=Bonisalive;2555931]Mordheim, il est impossible de teinter un métal dans la masse. Un plastique oui, mais pas du métal ni de l'alu donc puisque ça en est un.
L'alu utilisé pour l'iphone comme pour un tas de choses est anodisé. A l'état naturel, l'alu se couvre d'une microscopique couche d'oxydes protecteurs. Cette mini couche d'oxydation le protège de l'oxygène et l'empêche de se dégrader plus. Toutefois, elle n'est pas uniforme. C'est le soucis des vieux chassis en alu d'il y a 20 ans, qui étaient couverts d'une fine poudre blanche. Pour éviter cela, on pratique l'anodisation. On génère artificiellement une couche uniforme de quelques 10aines de microns d'oxydes d'aluminium. Et ça, ça tient au temps. Ensuite, on passe une peinture au-dessus.
Pour la peinture, soit c'est de la projection au spray soit on fait aussi appel à l'anodisation. On polarise la surface à peindre électriquement et on plonge le tout dans un bain de peinture contenant des particules chargées du signe contraire. Les opposés s'attirant, la peinture est attirée sur le métal à recouvrir, de manière uniforme. Mais jamais ne se sera teinté dans la masse, aucun pigment ne résistant à la température de fusion des métaux...[/QUOTE
Oufti comme on dit à Liège et tout çà un dimanche matin,tu n'as pas peur toi.Il y en a qui vont avoir des migraines.A+
Commentaire
-
Pas de quoi
Que ce soit un revêtement type peinture ou un matériau quel qu'il soit, le frottement va provoquer une usure bien sur. Tout dépend de la dureté du revêtement et de la matière qui provoque l'abrasion. Au plus le revêtement est dur au mieux il résistera au frottement mais, le corolaire, il est donc moins élastique. Et donc en cas de coup, il a plus de chance de se fendre que si c'est mou. Résultat : un éclat de peinture.
Dans le cas présent, je pense qu'il s'agit d'un problème d'application du revêtement, de préparation du support ou de manipulation après celui-ci. Pour ça, il faudrait voir le procédé utilisé pour l'iphone. Néanmoins, ce n'est pas normal.
Ceci dit, qui à part moi utilise son iphone sans protection?Donc, ça ne se voit pas.
Ce qui ressort aussi des pseudos crash tests, c'est que la nouvelle coque arrière de l'iphone est bcp plus vulnérable à l'abrasion que le verre du 4/4S. La vidéo de iFixit, très mignonne d'ailleurs, en est la preuve.
Commentaire
-
j'espère sincèrement qu'il vont trouver la parade,car j'ai eu la même blague sur 2 de mes htc one S et à l'heure d'aujourd'hui je ne pense pas que ce soit résolu,du coup j'avais opté pour un silver/blue en échange,la le bonheur.
( voir aussi si c'est quelques cas isolé ou non )
conclusion pour être sûr de ne pas avoir de souci faut prendre un white ce qui m'ennuie fortement
merci à toi Boni,top explication,j'aimeDernière modification par toyo, 23 septembre 2012, 14h12.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Ces soucis ne sont pas nouveaux. L'HTC 9600 pelait aussi comme un lépreux, après quelques mois d'utilisation.
Choisir un noir ne te gardera pas de problèmes : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1448788
En plus des problèmes de peinture sur le noir, il semble qu'il y aie aussi des coups dans le pourtour en alu, blanc ou noir confondus.
Ca commence bien...
Commentaire
Commentaire