Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par vivian Voir le message
    Évitons d'encore généraliser à outrance.
    Ecoute, 4 iPhone 5 noirs achetés, 4 avec des défauts. Mais attention tout le monde n'a pas la même vision ni la même perception des défauts. Je cite: points noirs sur l'aluminium, tache blanche à côté du connecteur, jeu dans les boutons, tiroir SIM qui ressort un peu, éclat de la taille d'une tête d'épingle sur le côté etc. Pour la plupart des utilisateurs, tout ceci n'est pas grave et ils qualifieront leur iPhone de nickel. A 700 euros, moi pas. Et je vois sur le net, que je ne suis pas le seul à le penser.
    Dernière modification par Poor Ones, 29 septembre 2012, 10h14.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Ecoute, 4 iPhone 5 noirs achetés, 4 avec des défauts. Mais attention tout le monde n'a pas la même vision ni la même perception des défauts. Je cite: points noirs sur l'aluminium, tache blanche à côté du connecteur, jeu dans les boutons, tiroir SIM qui ressort un peu, éclat de la taille d'une tête d'épingle sur le côté etc. Pour la plupart des utilisateurs, tout ceci n'est pas grave et ils qualifieront leur iPhone de nickel. A 700 euros, moi pas. Et je vois sur le net, que je ne suis pas le seul à le penser.

      Pas mieux pour une fois je te rejoins ^^ au prix ou nous payons nos smart, la moindre des choses c'est qu'il soit impeccable quand même !

      Commentaire


      • je reviens d’Allemagne,et yes tout ceux que j'ai vu avait un petit défaut

        donc je partage ton avis très cher Poor Ones

        dommage....je vais attendre un peu sur ce coup la.

        ( je précise pas en vente sans abbo chez nos voisins ) d'après les vendeurs dispo en nu vers mi octobre.



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Ecoute, 4 iPhone 5 noirs achetés, 4 avec des défauts. Mais attention tout le monde n'a pas la même vision ni la même perception des défauts. Je cite: points noirs sur l'aluminium, tache blanche à côté du connecteur, jeu dans les boutons, tiroir SIM qui ressort un peu, éclat de la taille d'une tête d'épingle sur le côté etc. Pour la plupart des utilisateurs, tout ceci n'est pas grave et ils qualifieront leur iPhone de nickel. A 700 euros, moi pas. Et je vois sur le net, que je ne suis pas le seul à le penser.
          J'ai vu celui de mon frère tout à l'heure, idem il a un noir, petit éclat de la taille d'une tête d'épingle sur le côté, trace blanche sur la tranche de l'iphone mais peu visible.... lui ca ne le gêne pas, moi perso à sa place j'en fait une maladie mdr
          Comme tu dis, pour la plupart, ce n'est pas gênant.... moi je ne verrai que les défauts!
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black


          Commentaire


          • Triste que sur certains forums comme Bip, on en soit toujours au politiquement correct et à dire "le mien est nickel" alors qu'on sait qu'ils ont tous au moins un petit défaut. Surtout les noirs. Il suffit juste de l'accepter puisque tous en ont.
            Mais certains défauts sont difficilement supportables surtout si c'est un coup.
            Apparemment hier au Heysel ils procédaient directement à un échange.
            Oui prochain arrivage dans les Apple stores dans quelques semaines. Pour le reste en Belgique, c'est uniquement sur réservation comme avec le 4S.
            Dernière modification par Poor Ones, 29 septembre 2012, 14h37.

            Commentaire


            • Mais que fait STEEEEEEVVVEEEEE ? Ah ouip c'est vrai il est mort....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • c'est quoi ces défauts..sont fabriqués au bengladesh maintenant ou quoi?
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Mon beau frère a récupérer le sien chez Saturn aujourd'hui et il est nickel apparemment.

                  Commentaire


                  • Un GSM nickel n'existe pas. Disons en très bon état.

                    Commentaire


                    • Je viens de le voir et il est comme il se doit de l'être au déballage. Pas de fameux Scuff-gate, ni autre.

                      __________

                      Sinon comme ça a déjà été dit, la première chose qui m'a frappé, c'est le poids. Une toute autre sensation dans la main.

                      Commentaire


                      • j'ai le miens depuis hier et nickel aussi...
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Un GSM nickel n'existe pas. Disons en très bon état.
                          Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                          j'ai le miens depuis hier et nickel aussi...
                          Tu veux dire "très bon état" à la place de nickel, je suppose

                          Commentaire


                          • Moi se qui ma frapper c'est l écran ! Les couleurs sont bien plus présente !
                             I'm an Apple Addict 

                            Commentaire


                            • Je ne saurai dire, je ne l'ai pas vraiment regarder.

                              Bon je vais être obliger de l'acheter rien que pour confirmer tes dires jojo

                              Commentaire


                              • il y a pas que le scuff gate il y a aussi des fuites de lumière digne des vieux nokia.Du jeu dans le bouton power j'en ai vu plusieurs qui en avaient mais faut tester dans une piece sombre et sous le bouton power on voit de la lumière.
                                Apple c'est plus ce que c'était j'ai revendu mon 5 et je garde mon 4s qui est de loin le dernier iphone digne de ce nom.
                                Le chat parti les chinois de foxconn dansent et se foutent des clients.
                                Le 5 ressemble plus a un samsung tellement il fait cheap qu'a un apple surtout vu le prix ou ils le vendent. Sans oublier l'autonomie merdique et pire que le 4s normal proco plus rapide et écran plus grand.
                                Ce qui m'a aussi déçu c'est la qualité de réception en dessous du 4s que ce soit wifi ou 3g plusieurs appels qui se coupent la ou avec mon 4s j'ai jamais eu de coupure d'appel
                                Apple fourni avec le 5 une partie software pourrie et a la limite du beta test( appli plan) et un hardware mal fini et cheap.
                                Tant va la cruche a l'eau qu'un jour elle se brise, apple est en train de creuser sa tombe !!!!
                                Dernière modification par black-eagle, 30 septembre 2012, 19h19.
                                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X