Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme je l'ai toujours dit, je suis persuadé que Apple et Mobistar ont des accords pour ne pas permettre la 4G à l'iPhone 5.

Commentaire

• Vous avez quoi comme coque pour votre iPhone 5? J'ai toujours du mal à choisir une bonne protection, j'en achète souvent plusieurs avant d'arriver à la bonne. Pour l'instant, j'ai une protection semi rigide noire iLuv New York, mais trop simple à mon gout. J'ai commandé une bookbook pour l'été, pour ne pas être trop encombré ^_^ et une Speck candyshell flip pour tout les jours... on verra ce que ça donne.

Pour la protection d'écran avant et arrière vous me conseillez quoi? J'ai placé une protection no name dès le début, mais ça reste très moyen niveau qualité de glisse et visibilité.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• http://elagostore.com/elago-S5-Genui...B009GVKJEG.htm chez Macline. Simple, efficace, fin et à mon goût.

Commentaire

• J'accroche pas trop, mais merci d'avoir répondu Boni
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Perso j'utilise une housse beyzacase zéro série avec film avant belkin et film arrière no name...
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Attention à la beyzacase. J'en ai eu une en cuir doux pour mon ancien 4s et au bout de quelques semaines elle s'élargit et le téléphone en glisse très facilement. Ma femme a eu la même en cuir croco rouge et même soucis... Par contre les Sena de même design tiennent toujours très bien.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Attention à la beyzacase. J'en ai eu une en cuir doux pour mon ancien 4s et au bout de quelques semaines elle s'élargit et le téléphone en glisse très facilement. Ma femme a eu la même en cuir croco rouge et même soucis... Par contre les Sena de même design tiennent toujours très bien.
                c'es très étonnant ce que tu dits car perso avec la zero série aucun soucis le téléphone tient toujours bien dedans alors que je l'utilise depuis octobre ... (achetée sur le site beyzacase)

Par contre pour mon 4s j'avait acheté une zero aussi mais sur un autre site et la apres quelques semaines le téléphone sortait aussi de cette housse donc le soucis es ptre sur le 4s ....
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• pour ma part je n'utilise que du brando,pour l'instant c'est arrière bodyguardz,et niveau coque j'utilise la Griffin reveal

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• moi il est nu pour le moment
                    L'union fait la force.

Commentaire

• IPhone 5

Voilà j'ai trouvé mon bonheur, une coque speck candyshell Flip que je trouve niquel point de vue finition. Protection arrière Bodyguardz et protection écran Power Support HD Anti glare. Mon précieux est bien protégé mais malgré tout ça il a quelques "piqûres" sur le haut et le bas... C'est vraiment une honte à ce prix là... Moi qui suis maniaque ça me rend fou!

Commentaire

• Ben voilà, après six mois d'utilisation, mon iPhone 5 commence à montrer les stigmates d'une utilisation quotidienne
                        Film de protection sur l'écran, toujours dans une housse Azuri, il n'empêche que la peinture noire commence à s'écailler sur les tranches/arêtes, surtout sur le bas du téléphone.
                        Rien de dramatique, certes, mais agaçant quand même

Commentaire

• Attention les conditions de SAV apparemment changent dans les Apple stores:

Commentaire

• A force que les gens abusent pour tout et n'importe quoi ... sans parler des assurances où certains ont juste envie de changer de téléphone, il est normal qu'ils vérifient d'abord de réparer et d'être sûr que c'est légitime.

Perso, mon frère avait une tâche (1/3 de l'écran rose opaque), "Mobistar" l'a échangé en deux semaines, il y a un mois.

Commentaire

• Oui sauf qu'ici on est entre 800 et 1000 euros. On est en droit d'espérer à chaque fois plus qu'une réparation à la va vite et au moins un appareil reconditionné.

Commentaire

• Entre 699 et 919 très exactement

Commentaire

Chargement...
                                X