Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis d'accord avec toi que tu ne fais qu'une journée,je dis juste que mis a part le note 2 l'iPhone n'a pas une autonomie excessivement inférieur comparer à tout autre smart....

Niveau utilisation suis un peu comme toi Be.Chris

Mais sur tout mes phones hop je ne jure que par les protections d'écran de la marque Brando ,et je n'ai jamais remarqué une perte de qualité d'image. Excellente qualité et ce même sur la durée.

sur celui que j'ai pour le moment ( un noir 32go ) brando a l'avant et l'arrière bodyguardz,il date de fin décembre et je n'ai pas la moindre griffe ou éclats de peinture.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour l’autonomie je suis assez satisfait. parfois j'arrive tenir jusqu'à 1 jour et demi voir 2.
      L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
        Je fais aussi très attention, alors là je pense que je peux retirer ma protection
        l'iphone tu l'as en noir? er derier qu'est ce que ça donne? non plus de protection?
        Non je l'ai pris en blanc et je n'ai rien non plus sur l'arrière. Je ne peux pas te dire pour la version noir.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
          Non je l'ai pris en blanc et je n'ai rien non plus sur l'arrière. Je ne peux pas te dire pour la version noir.
          Ma belle-sœur l'a aussi en blanc, hier elle a été chez nous et elle n'a rien non plus sur son iphone.
          L'union fait la force.

Commentaire

• Existe-t-il une autre programme de synchronisation qu'itunes??
            L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
              Suis d'accord avec toi que tu ne fais qu'une journée,je dis juste que mis a part le note 2 l'iPhone n'a pas une autonomie excessivement inférieur comparer à tout autre smart....

Niveau utilisation suis un peu comme toi Be.Chris

Mais sur tout mes phones hop je ne jure que par les protections d'écran de la marque Brando ,et je n'ai jamais remarqué une perte de qualité d'image. Excellente qualité et ce même sur la durée.

sur celui que j'ai pour le moment ( un noir 32go ) brando a l'avant et l'arrière bodyguardz,il date de fin décembre et je n'ai pas la moindre griffe ou éclats de peinture.
              Soyons honnête, pourquoi avoir taper une batterie pourrave de 1430mah seulement ? Quitte à suivre la logique MBP retina, pourquoi ne pas avoir tout soudé et fait en sorte de minimiser l'espace inutile d'une batterie comme ils l'ont fait pour le SSD du retina ? :s

Parce que l'iPhone 5, bien qu'à la traine au niveau hardware, compense largement par son appstore monstrueusement fourni et par sa convivialité (je parle pas d'ergonomie, parce que des raccourcis style SBS, ça devrait être intégré de base... mais bon !).

Après, ce qui m'a dégouté de l'iphone, c'est son autonomie pourrave... Parce qu'avec mon usage, il suffit que j'ai besoin de m'orienter avec le GPS, ou que j'ai à appeler plus, et poufff, j'ai une brique bonne uniquement à servir de presse papier...

Commentaire

• Clair qu'en utilisation intensive ça fond comme neige,mais encore une fois comme tout autre phone mis a part le note 2 ;-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Rien de mieux pour moi que la Belkin en silicone transparent en vente partout.

Commentaire

• vais aller voir pour cette belkin alors je ne vois pas la quel c'est .

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Elles se vendent par deux. Une noire et une blanche. Elle protège aussi le devant.
                      Dernière modification par Poor Ones, 24 mai 2013, 10h05.

Commentaire

• Bonjour
                        Questions aux possesseurs de "longue" date de l'iPhone 5...
                        Je possède mon iPhone 5 depuis septembre 2012. J'en suis satisfait pour la simple et bonne raison qu'il fait ce dont j'ai besoin.
                        Mais, je voudrais savoir si, comme moi, les utilisateurs de la première heure constatent:
                        - qu'une fois les bords/tranches "piqués", ça se dégrade assez rapidement (le mien est protégé avant/arrière et dans une housse - je n'aime pas les coques)
                        - qu'au fil du temps, la batterie semble s'essouffler de plus en plus vite...
                        Merci pour vos retour d'expérience

Commentaire

• Mes bords n'ont rien du tout mais j'ai la version blanche ce qui explique peut-être que je n'ai pas de problème.

Pour la batterie, pas de problème tant que j'étais en 6.1.2. Depuis la 6.1.4, c'est pas top.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                            Mes bords n'ont rien du tout mais j'ai la version blanche ce qui explique peut-être que je n'ai pas de problème.

Pour la batterie, pas de problème tant que j'étais en 6.1.2. Depuis la 6.1.4, c'est pas top.
                            Ah oui, j'ai la version noire... Plus visible évidemment
                            Et je suis aussi passé en 6.1.4

Commentaire

• Oui mais le monsieur il a demandé un avis sur une batterie qui date de septembre... Les vôtres sont largement plus récents non?
                              Ma femme a un 4S depuis 17 mois et sa batterie ne montre pas de signe de faiblesse.

Commentaire

• Perso j'ai un blanc achete fin septembre et j'ai cette sensation aussi vis à vis de la batterie et pour les piqûres même choses que toi une fois qu'il a eut un ou deux petits coups ça à été de pire en pire.... Vivement le low-coast en bon plastique comme l'était les premiers MacBook....
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X