Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lycanthe Voir le message
    Comme quoi de l'un à l'autre, je suis aussi en 6.1.2 et je trouve son autonomie excellente, dépends du soft aussi, sur mon mini je suis passé à la dernière version et il fond même éteint....
    Tout dépend de l'usage, mais perso, avec l'usage que j'en avais, mon iphone 5 en 6.1.2 tenait quoi, à peine une journée de boulot et était à 15% environ à 18.00 quand je rentrais chez moi...

    Pourtant, mon usage n'était pas si intensif que ça je trouve, enfin, en tout cas, c'était un usage normal selon mes critères soit :
    - Musique via casque bluetooth matin et soir dans le tram : +/- 1h40
    - Surf dans le tram + petit jeu 2D style Candy crush, Angry bird, ... : +/- 1h40
    - Appel : +/- 30-40min
    - SMS : environ 50
    - Toute notification en push
    - Mail : Réception de +/- 200-300 mail en 3G
    - 3G active en permanence

    En tout cas, je suis bien content de l'autonomie de mon note 2, au moins, je suis certain de pouvoir faire la journée, la soirée, et la nuit complète

    Commentaire


    • Envoyé par barbibul Voir le message
      Juste un rappel de l'autonomie de la batterie de l'iphone 5 c'est vraiment NEGATIF je le crie bien un gsm de 700 euros ou riens est en puch et ne tiens meme pas 15h et je suis restere en 6.1.2

      vive samsung galaxy note 2 2 jours
      Chez note 2 après 5/6 mois la batterie lâche...
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • À azinou : autonomie tout ce qui a de plus normal vu ton utilisation,je me répète mais seul le note 2 est monstrueux côté autonomie,les autres idem avec le même style d'utilisation,une journée de boulot et hop faut recharger.



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Bizarrement depuis la mise à jour en 6.1.4 la batterie ne tient plus autant qu'avant. J'ai du mal à finir la journée... à n'y rien comprendre.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • Idem, en 6.1.2 jailbreaker, je terminais la journée entre 45 et 50% et depuis la maj, je ne finis plus mes journées sans le brancher.

            C'est affolant la différence.

            Commentaire


            • pas remarquer de différence pour ma part



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • Je comprend pas trop, je n'ai aucune application en plus qu'avant.

                C'est assez embêtant en tout cas.

                Commentaire


                • Est-e qu'il y a quelqu'un ici qui n'a pas mis la protection sur un écran de l'iphone5? si oui, qu'est-ce que cela donne au niveau des griffe? l'écran se griffe ou pas? Merci.
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • Oui ça se griffe, ça reste du verre et pas du diamant. Il suffit de passer dans un magasin à forte fréquentation et voir les modèles d'expo (pas les dummies). Ils sont tous griffés, gorilla glass ou pas.

                    Commentaire


                    • Pas de protection sur l'écran et je n'ai pas de griffe.

                      Maintenant, il n'est jamais en contact avec des clés, des pièces, etc.

                      Commentaire


                      • Envoyé par toyo Voir le message
                        Faut peut être arrêter de le comparer au note 2,si on va dans ce sens la on balance tout les autres modèle aussi,car aucun toute marque confondue n'a l'autonomie du note 2.

                        Perso je ne trouve pas l'autonomie de l'iPhone 5 en dessous des autre smartphones.


                        suis en 6.1.4
                        Ah faut bien comparer avec les gsm que j'ai eu en main lol, chez apple il y a que ce modele en noir et blanc, 16,32 et 64 giga et tous la meme batterie. la seule chose qui prouve que appel aurais pu faire mieux c'est que la batterie est vite charger " preuve que c'est une petite batterie" voila je fais a peine une journée a un simple utilisation

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Oui ça se griffe, ça reste du verre et pas du diamant. Il suffit de passer dans un magasin à forte fréquentation et voir les modèles d'expo (pas les dummies). Ils sont tous griffés, gorilla glass ou pas.
                          c'est vraiment dommage, car je pense que la protection, même si elle est d'un très bon qualité l'image se change comme même, et on perd la qualité d'image, maintenant c'est comme tu dis sur tous les modèles d'expo. il y a des minis griffes.
                          L'union fait la force.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                            Pas de protection sur l'écran et je n'ai pas de griffe.

                            Maintenant, il n'est jamais en contact avec des clés, des pièces, etc.
                            je crois que l'écran se griffe plus facilement avc de la poussière.
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • Je suis le genre de personne qui passe sa main sur la surface où il va être posé pour être sûr qu'il n'y a rien qui pourrait le griffer. Et en général, il reste dans ma poche.


                              Je ne le passe jamais à personne, je ne porte pas de bague ou d'alliance.


                              Donc il est clair que j'évite la plupart des problèmes qui pourraient le griffer ou lui faire des coups et sur aucun de mes iPhone ou autre téléphone, je n'ai mis de protection écran ou coque et je ne dois avoir eu qu'un seul problème sur un où je l'ai cogné.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                                Je suis le genre de personne qui passe sa main sur la surface où il va être posé pour être sûr qu'il n'y a rien qui pourrait le griffer. Et en général, il reste dans ma poche.


                                Je ne le passe jamais à personne, je ne porte pas de bague ou d'alliance.


                                Donc il est clair que j'évite la plupart des problèmes qui pourraient le griffer ou lui faire des coups et sur aucun de mes iPhone ou autre téléphone, je n'ai mis de protection écran ou coque et je ne dois avoir eu qu'un seul problème sur un où je l'ai cogné.
                                Je fais aussi très attention, alors là je pense que je peux retirer ma protection
                                l'iphone tu l'as en noir? er derier qu'est ce que ça donne? non plus de protection?
                                L'union fait la force.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X