Je viens de passer à l'iOS 7 Beta et c'est assez surprenant et perturbant ces changements.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IPhone 5
Réduire
X
-
Il y a juste quelques problèmes d'affichage avec des noms trop longs dans l'app store par exemple.
Voir en bas de capture d'écran avec "Recommandées" et "Meilleurs classements".
Des phrases pas toujours traduite comme dans le centre de contrôle.
Et quelques plantages dans certaines applications mais rarement.
Autre "problème", l'affichage du menu dans l'app TomTom est un peu chaotique. Ça doit être dû à l'app qui n'est pas encore prévu pour iOS 7.
Dernière modification par Be.Chris, 11 juin 2013, 10h48.
Commentaire
-
Comme on peut le voir sur cette capture, le jour et l'heure se chevauchent. A voir si c'est du au mot plus long en français qu'en anglais.
Apparemment, le fuseau horaire automatique ne fonctionnerai pas. Je l'ai vu sur un forum et après test, ça tourne en boucle sans jamais se synchroniser.
Certains ont un bug avec iMessage et Facetime. Je viens d'ailleurs d'avoir un pop up d'iMessage m'indiquant qu'il fallait que je met à jour la date et l'heure (qui le sont) pour régler le problème. C'est peut-être un problème avec les serveurs d'Apple.
Je pense avoir vu qu'il était possible de repasser en 6.1.4 uniquement. C'est ce que j'ai vu en tout cas donc je ne saurai pas l'affirmer mais je pense qu'Apple ne signe pas (plus) ces firmwares beta et donc il est possible de rétrograder à une version précédente.
iPhoneAddict :
"Points à noter :
- Un compte développeur est nécessaire pour passer à la nouvelle version.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur iOS 7, rendez-vous sur ce TOPICDernière modification par Be.Chris, 11 juin 2013, 14h10.
Commentaire
-
Passé à Ios7 aussi, alors pour le moment ça change de design mais j'aime assez (question de goût évidemment).
Pas encore eu de bugs précis, chez moi l'heure s'est finalement mise à jour en automatique.
Je me suis pris un pass UDID au cas ou apple déciderait de bloquer par la suite mais là c'est avec l'astuce évoquée sur internet que je suis en .7
Chauffe pas trop pour le moment mais je verrai avec des applis plus gourmandes comme les jeux.
Ibooks fonctionne sans soucis (bon ok apps apple....) verra avec les autres.
AirDrop par contre j'ai pas l'impression qu'il fonctionne, en tous cas mon mac trouve pas l'iphone.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire