Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aya Voir le message
    Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je suis revenue sur iPhone et j'en suis super contente, quel plaisir de rejouer avec iOs

J'avais une petite question, quels étuis, coques, ... Me conseilleriez-vous? Quelle marque vous utilisez?

Merciiiiii

@Cind: j'espère que ton problème s'est résolu

Salut Céline,
    Content que tu sois contente
    Personnellement, j'utilise uniquement une simple pochette/étui, je n'aime pas les coques.
    Actuellement, je possède une Azuri. Valenta est également une marque de qualité.
    @++ Rudy

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Ce contact n'est-il pas doublé dans ton carnet d'adresse? As-tu essayé de le supprimer et de le recréer?

Merci ça a fonctionne

Commentaire

• @ChrisandChris: Merci pour ta réponse , je ne connaissais pas cette marque, je vais jeter un oeil, sinon je me suis rappelée que j'avais acheté une coque de la marque Speck pour iPhone 4, elle n'était pas mal non plus...

@Rudy: Salut Rudy, merci pour ta réponse
        , oui oui actuellement j'ai aussi un étui/pochette de la marque Puro mais j'ai tellement peur de le faire tomber
        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
        iPad Pro

Commentaire

• Et bien pour finir, j'ai opté pour celle-ci de la marque Speck => http://www.speckproducts.com/iphone-...-iphone-5.html (c'est le modèle avec le contour orange et les 2 grosses fleurs noir et blanc)

Je m'étais également rappelée de la marque Incipio mais je n'en ai pas trouvé une à mon goût
          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
          iPad Pro

Commentaire

• On y pense pas souvent mais pour mon iphone4 j'avait une coque switcheasy et elle était vraiment top aussi
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• exact,switcheasy j'en ai tjs été satisfait.

pour ma part j'utilise une Griffin reveal,bonne finition et j'aime que le contour est en style silicone et non en plastique semi-rigide,ce qui laisse une meilleur sensation pour les touches.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Wouah, je suis entrain de dépasser mes espérances avec l'autonomie je suis bluffé là..

Commentaire

• Bonjour,
                  Ben, finalement, l'iPhone 5 ne s'en sort pas si mal en matière d'autonomie...
                  J'ai testé pas mal de phones ces derniers temps et, hormis le Note 2 qui est loin devant, c'est l'iBidule qui s'en sort le mieux. Appareils testés: S3, Lumia 920, HTC 8X et Xperia Z.
                  Sans doute est-ce une question d'optimisation de l'OS puisqu'on ne peut pas dire que la batterie soit énorme.
                  Bref, en usage soutenu, mon iPhone tient 12h sans problème. Tous les autres lâchaient avant et ce, malgré leurs batteries survitaminées...
                  Un élément supplémentaire qui fait que l'on revient toujours à l'iPhone

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
                    Bonjour,
                    Ben, finalement, l'iPhone 5 ne s'en sort pas si mal en matière d'autonomie...
                    J'ai testé pas mal de phones ces derniers temps et, hormis le Note 2 qui est loin devant, c'est l'iBidule qui s'en sort le mieux. Appareils testés: S3, Lumia 920, HTC 8X et Xperia Z.
                    Sans doute est-ce une question d'optimisation de l'OS puisqu'on ne peut pas dire que la batterie soit énorme.
                    Bref, en usage soutenu, mon iPhone tient 12h sans problème. Tous les autres lâchaient avant et ce, malgré leurs batteries survitaminées...
                    Un élément supplémentaire qui fait que l'on revient toujours à l'iPhone
                    Même constat pour ma part.

En terme d'autonomie, selon MON usage :

Galaxy Note 2
                    Galaxy Note 1
                    Nokia E7
                    iPhone 5

Les autres (S3, Lumia & Co) sont loins derrière

Commentaire

• Concernant l'autonomie, est-ce que vous pourriez préciser le mode d'utilisation que vous avez du téléphone ?

Parce que perso, avec mon usage, je le déconnectais de charge à 7.30 du matin chargé à 100%, à 19.00, j'étais à genre 20%...

Mon usage est le suivant :
                      - 2h30 de musique via Spotify et pistes sync hors connexion
                      - 2h30 de surf sur le net à consulter Astel/BiP/Focus numérique/Facebook/... News IT et générale
                      - 3G et Wifi activé en permanence
                      - Mails en push (dont boite professionnelle avec une dizaine de mails minimum par heure reçu en 3G/wifi)
                      - Conversation téléphonique : environ 1h, voir 2h
                      - une 50aine de SMS

Maintenant, avec le note 2, je suis bluffé niveau autonomie. Pour le même usage, ma batterie est toujours à +/- 45% à la même heure

Commentaire

• Il suffit de retourner quelques pages en arrière et tu auras l'utilisation de quelques utilisateurs dont la mienne.

Ensuite, le Note 2 à une batterie qui vaut environs le double de celle de l'iPhone donc forcément, il n'y a pas photo.

Commentaire

• Ça ne veut rien dire car ils n'ont pas la même taille d'écran et donc entre autre de besoin de rétro éclairage

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            Ça ne veut rien dire car ils n'ont pas la même taille d'écran et donc entre autre de besoin de rétro éclairage
                            Pas faux, mais bon, l'amoled en lui-même est censé avoir une consommation plus basse normalement

Commentaire

• Pour ma part, le Note 2 est celui qui a la meilleure autonomie et ensuite l'iPhone 5 (avec énormément de surf, le Push Twitter, gmail, Outlook en Edge, entre 50 et 80 sms, écoute radio via le wifi 1 heure, écoute de musique de temps en temps, entre 30 min et 1h d'appel)

Et jamais à cours de batterie en fin de journée que ce soit avec le Note 2 ou l'iPhone 5

Ps: je viens de voir cette application de musique...un peu à la Windows Phone...voilà le nom: stezza
                              Je la trouve vraiment agréable à utiliser et elle est gratuite aujourd'hui à première vue
                              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                              iPad Pro

Commentaire

• Mobistar : l’iPhone 5 est débridé pour le réseau 4G
                                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
                                X