Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de l'info pour la loupe. J'ai pas cliquer dessus car je pensais que ça devait être une recherche simplement.

Oui le spotlight accessible de partout, c'est pas plus mal. Même si je ne l'utilise jamais à vrai dire, je devrais d'ailleurs prendre le réflexe de l'utiliser car ça permet de naviguer plus vite à l'endroit où l'on souhaite aller, certaines fois.

Commentaire

• Salux,

Juste pour info

Une importante faille de sécurité a été découverte dans iOS 7. Il est en effet possible de contourner la protection par mot de passe de l'iPhone pour accéder aux photos de l'appareil. Comme en témoigne la vidéo du magazine Forbes, la procédure est relativement simple. Il suffit d'appuyer sur l'écran pour afficher le Centre de contrôle, puis d'ouvrir la calculatrice, et enfin l'appareil photo. Un bug de la même teneur est déjà présent dans iOS 6.1

Source :
      http://www.informaticien.be/news_ite...ecouverte.html

@Pluche
      Gerinald

Commentaire

• Pour faire tourner Navigon apparemment la solution (qui a fonctionné chez moi) c'est de mettre l'iphone en 6 et d'installer ce qui nous intéresse puis de faire la mise à jour en 7 et là miracle Navigon fonctionne nickel.
        Trouvé par hasard car besoin de Navigon pour le boulot, je ne l'avais pas restauré avant de le repasser en ios 7 pour éviter une manipulation

Voilà si jamais ça peut aider d'autres....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Salutttt à tous et à toutes,

Je viens de découvrir la nouvelle gamme de couleurs chez le fabriquant de housses Noreve (http://www.noreve.com/langue/fr/prod...Tradition.html), la gamme s'appelle "Pulsion" (des couleurs flashs), j'ai opté pour la housse jaune fluo ... plus qu'à attendre 15 jours

Vraiment hâte de tester iOS 7 courage courage encore 2 bons tits mois à attendre (toujours trop long d'attendre)
          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
          iPad Pro

Commentaire

• voila mise a jour bêta ios 7, pour les as du téléchargement :-)) http://belgium-iphone.lesoir.be/2013...elechargement/

Commentaire

• Petite folie du jour ! J'adore

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1e04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,8 Ko 
ID : 			4040426

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		qwyq.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,0 Ko 
ID : 			4040427
              iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
              Base Pro Connect
              Twitter : nicowillain

Commentaire

• Sympa

Aller hop je trolle un peu mais avec humour on reste détendu !

Commentaire

• Plusieurs éditions spéciales de l'iPhone 5 sont en vente chez Colette à Paris. Prix de départ de 3300 euros. Et en plus avec plein de griffes sur la coque arrière déjà.

iOS 7 est vraiment très dérangeant je trouve. Un ami fan d'Apple le pense également. Il dénature complètement l'objet et ressemble beaucoup trop à Androïd. De plus il serait plus adapté à un grand écran. Probablement celui du prochain modèle. On ne sait pas bouger le doigt sans déclencher une option ou une action.

Samsung annoncera son Note 3 début septembre, juste de quoi éclipser l'annonce que fera certainement Apple dans les mêmes eaux.

Allons gardons espoir. Mais il semble déjà acquis que l'iPhone low cost aura un écran très petit de 3,5 pouces et que l'iPhone 5S aura lui pour uniques changements un nouveau capteur, un processeur un peu plus puissant, une double LED et un inutile lecteur d'empreintes digitales. Un peu maigre tout çà. J'ai l'impression de me répéter comme si je parlais de l'iPhone 5 en parlant de l'iPhone 5S... Et les récentes pubs TV se concentrent uniquement sur l'art de la marque et plus réellement sur ses produits, comme si c'était pour annoncer qu'il n'y aura rien de bien nouveau cette année. Il va y avoir plus de 10 mois depuis la sortie d'un précédent iDevice et le fan n'a encore eu que des promesses à se mettre sous la dent...

J'ai aussi l'impression d'avoir déjà vécu cela avec Sony Ericsson. Sincèrement inquiet.
                  Dernière modification par Poor Ones, 05 juillet 2013, 16h48.

Commentaire

• Même si je l'achète chaque année, je trouve que un par an, c'est largement suiffant.

On consomme vraiment pour rien.

Commentaire

• Beta 3 disponible.

En cours de téléchargement pour ma part.

Commentaire

• The next iPhone might be delayed until the end of the year because of an alleged screen size bump. The latest report on the next iPhone suggests Apple...

Profitons bien de nos iPhone 5. Le 5S semble être retardé à cause d'un problème d'écran. Les rumeurs se contredisent pour l'iPhone 5S. A part peut-être un iPhone low cost et un iPad 5, l'année 2013 risque d'être alors bien maigre pour Apple. On verra.
                        Dernière modification par Poor Ones, 17 juillet 2013, 18h27.

Commentaire

• The FCC labels lend the rumor some credibility, but there are no official docs to back this up (yet). So far we’ve been pretty skeptical of the budget...

Toujours des nouvelles photos de cet iPhone en polycarbonate et toujours aucune photo ni fuite à propos d'un iPhone 5S.

Cet iPhone 5S n'a en effet été évoqué que sur certains forums. Les années précédentes à ce stade, on avait déjà des photos. Et là rien.

Et s'il n'y avait que cet iPhone moins cher et en plastique coloré? Après tout pourquoi pas uniquement un iPhone copié sur les Lumia? Ce ne serait pas une si mauvaise idée je trouve. Et puis déjà qu'avec un seul iPhone il y a des problèmes de stock comme d'habitude avec Apple surtout en Belgique. Alors deux iPhone.... Nous serons fixés en septembre. Mais bon il a le Lumia 1020 aussi... Faudra choisir. Aie.
                          Dernière modification par Poor Ones, 29 juillet 2013, 08h05.

Commentaire

• beta 4 dispo

installé,pour l'instant les bugs de la 3 qui m'avais fait revenir sur IOS6.1.4 ne sont plus présent...

à tester sur du long terme mtn

ça commence à devenir bien fluide,c'est cool

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui on ne voit plus que c'est une beta. Les prochaines ne pourront donc en toute logique qu'apporter des nouveautés.
                              Le téléchargement en OTA et l'installation pour ma part ont été très rapides. Je n'ai pas de compte développeur. La mise à jour sur le téléphone ne fonctionne que si on a mis la beta 3. Sinon il faut mettre à jour son iPhone ou son iPad via iTunes en téléchargeant le fichier sur internet.
                              Dernière modification par Poor Ones, 30 juillet 2013, 08h30.

Commentaire

• Exact,plus que des petites améliorations vont être apportée.

Pas de compte développeurs non plus,j'ai juste eu à télécharger cette bêta 4 sur le net et l'ai installée simplement via iTune.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X