Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma belle sœur qui n'a pas la data ne tient pas 24h non plus avec le S3.

    J'en ai eu deux et je n'ai jamais tenu la journée.

    A voir à l'utilisation égale avec toi mais en tout cas, à utilisation égale avec un iPhone et un S3, c'est l'iPhone qui prédomine.

    Commentaire


    • Moi je suis très satisfait de l'autonomie
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • de l'iphone ou du S3? précisez svp lol
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Pour ma part pareil,je tiens mieux avec l'iPhone 5 qu'avec le S3



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Idem, meilleure autonomie avec le iBidule , l'autonomie de mon S3 était tout simplement catastrophique

            Si celà avait été iBidule vs Galaxy Note 1/2, le Note (que ce soit le 1 ou le 2) sort clairement vainqueur
            Dernière modification par Ricket, 22 mars 2013, 23h07.

            Commentaire


            • Je confirme aussi meilleure autonomie avec l iphone que le S3 d ailleurs pas garder le S3 pour ca batterie catastrophique

              Commentaire


              • faudrait juste voir l'autonomie de l'ibidule avec un écran 4.7'' aussi..
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Le S3 a une plus grosse batterie, c'est une 2100 mah contre 1140 mah pour l'iPhone, il me semble.

                  Donc la taille d'écran plus grande est compensé par une batterie plus puissante.

                  Selon un article la technologie AMOLED consommerai moins qu'un Retina Dislplay.


                  Il me semble donc que la taille d'écran plus grande n'excuse pas la plus faible autonomie.

                  Commentaire


                  • Perso je pense qu'avec mon S3 je tenais plus avec la batterie qu'avec mon iphone 5...mais par contre tout les deux sont loin derrière mon ex note 2

                    Sinon j'avais dis que je ne reviendrai plus sous ios mais il faut avouer que hormis la customisation moins poussée que sur android, c'est confortable ios quand mêmes.

                    Du coup j'hésite à repasser au s4 à sa sortie

                    Commentaire


                    • Je reviens toujours sous iOS et donc même si j'ai eu le S, le S2 (deux fois), le S3 (deux fois), mais l'iPhone a ce quelque chose qui fait que je ne peux m'en passer.

                      Mais il manque certaines choses et c'est pour ça que je vais quelques fois ailleurs.

                      Commentaire


                      • Envoyé par olivierdo Voir le message
                        de l'iphone ou du S3? précisez svp lol
                        de mon iphone5, facilement 1 jour et demi
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • Idem... J'ai beau essayer pas mal de smartphones, je reviens systématiquement vers l'iBidule
                          Avec Android, j'ai toujours - assez rapidement d'ailleurs - cette sensation d'un OS... cheap, moins fini, moins abouti!
                          Je pensais avoir trouvé le filon avec WP8: dynamique, novateur, coloré - je m'en suis finalement vite lassé...
                          BB10? Peut-être... Testé seulement quelques jours, avec un réseau pas encore adapté. A retenter...
                          Et donc, back to iPhone5: ça tourne tout seul, pas besoin de se casser la tête, ça roule - d'accord, c'est fermé, on ne fait pas tout ce que l'on veut mais bon, suis pas un grand bidouilleur non plus!
                          Et puis, suis pas amateur des très grands écrans: je trouve le 4" de l'iPhone5 très confortable, surtout en duo avec l'iPad mini pour le reste...
                          Bref, je ne dis pas que je ne testerai plus rien (on est geek ou on ne l'est pas!) mais actuellement, je n'ai encore rien trouvé de mieux (pour mon utilisation) que les iBidules

                          Commentaire


                          • Je viens aussi de revenir vers l'iphone 5, après etre passé par Windows Phone ( interface très bien mais manque vraiment d'appli) et android avec Xperia S (j'aimais bien la taille de l'écran mais envie de changer).

                            Là j'attend ma nano sim (saleté d'apple qui doit tjs faire des trucs différent comme la fiche de chargeur qui ne marche pas avec le chargeur de mon ipad ! ! )

                            Il est déjà j'ailbreaké et j'ai déjà chipoté pour l'améliorer ;-) Impatient de voir la durée de la batterie avec une utilisation complète (data, wifi, bluetooth...)
                            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                            Tablette: surface 64 giga

                            Commentaire


                            • Hello ChrisM,

                              J'espère que tout va bien pour vous

                              Pour ta micro-sim, tu aurais pu la couper tout seul non?

                              A bientôt!

                              Commentaire


                              • Bien et toi ;-)

                                La micro sim est 'coupable' il parrait mais pas la nano sim car la nano est plus petite mais AUSSI plus fine. Commandée samedi sur le site de Mobile Viking, j'espère la recevoir rapidement.

                                ++
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X