Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Oui sauf qu'ici on est entre 800 et 1000 euros. On est en droit d'espérer à chaque fois plus qu'une réparation à la va vite et au moins un appareil reconditionné.
    On ne te change pas une voiture parce que tu l'as payé cher (ou pas).

Tu vas me dire que l'on est dans des montants encore plus extrême mais qu'il est plus coûteux de changer une voiture, ok admettons.

Mais une montre suisse, que tu payes entre 500€ et 10.000€ (on va se mettre cette limite), n'est pas non plus changé au moindre problème. On la renvois en réparation.

Commentaire

• Une montre suisse à 1000 euros, avant de te la rendre, on te la frottera et on lui redonnera un coup de jeunesse avant de te la rendre dans un bel étui.
      Ici ton iPhone passera sur une table sans précaution et on te le rendra tout frotté mais réparé.

Commentaire

• N'en soit pas si sûr pour les montres.

Beaucoup de montres reviennent griffées, avec des poussières dans le cadran, etc.

Il existe un vrai problème même dans l'horlogerie suisse. Sans parler des délais plus long que pour les téléphones portables.

Nous ne sommes que des clients qui pour la majorité reviendront vers la marque et elles le savent.

Commentaire

• pour ma part c'est iphone nu et housse en cuir Beyzacases
          iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
          Base Pro Connect
          Twitter : nicowillain

Commentaire

• mise a jour vers 6.1.4 en vue :-)) http://belgium-iphone.lesoir.be/

Commentaire

• c'est mis à jour et tjs aussi satisfait de cet iphone 5

c'est le phone ultime " pour mon utilisation " puis un écran pour moi tjs au top malgré la concurrence.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pas mieux que Toyo.

Même si je veux des raccourcis à la NC Settings dans le centre de notification.

Donc je reste en 6.1.2 tant que maintenant.

Commentaire

• faut attendre ios 7 pour les raccourcis c'est pour bientot

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai craqué sur le store Spigen SGP... Je me suis commandé:

- Screen protector Glas.tR Slim premium tempered glass

- Case Linear Metal Crystal

- Aluminium home button

Dernière modification par D-MANO, 04 mai 2013, 14h56.
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• J'ai quand même fini par le mettre à jour en 6.1.4.

Point négatif, je n'ai plus de jailbreak, de raccourcis et quelques petits tweaks bien sympathique.

Point positif, je trouve quelque chose un poil plus rapide.

J'avais quelques soucis avec le WiFi et la 3G, on verra si ça avait rapport avec le jailbreak.

Commentaire

• Craqué.... premier stress, ouverture de la boîte, sera pourri ou pas.... non j'ai de la chance....
                        Second stress, la version de ios.... 6.1.2 YESSSSSSS jailbreak effectué directement, installation de sbs (c'est le seul truc qui m'intéresse vraiment dans le jailbreak) et de barrel.
                        Bah 4 pouces c'est toujours mieux que 3,5....
                        Plus qu'a trouver une housse et vendre tout ce qui traîne encore chez moi en gsm....
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bon plaisir avec le précieux

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci ;-)

Ce qui est dingue c'est que a chaque fois je reviens à ios....
                            Donc cette fois je me dis que je vais essayer de rester avec un iPhone et plus m'éparpiller vers d'autres os.... ESSAYER HEIN ;-)
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Suis dans le même cas que toi,mais la je dois dire je suis guéri a 98% on va dire

le seul qui me fait envie c'est le one de HTC mais malgré la tentation,je reste bien avec cet iPhone 5 ,de 1 car j'en suis pleinement satisfait,de 2 envie de voir ce que va proposer IOS 7,et de 3 alors oui il reste assez fragile( le mien est de décembre et pas la moindre griffe ou éclat de peinture ) et malgré les nouveauté arrivée toute marque confondue,l'iPhone 5 reste pour moi le plus séduisant niveau design,et le plus agréable a utiliser au quotidien,taille/fonctionnalité.
                              Dernière modification par toyo, 12 mai 2013, 10h09.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Encore une fois résumé de ce que je pense aussi par Toyo ^^

Commentaire

Chargement...
                                X