Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non perso je suis passé d'une micro sim en découpant à l'aveuglette vers la nano pour l'iphone 5 et aucun soucis elle marche impeccable

Commentaire

• Arrete tu me tente
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Mise en garde des vendeurs eux-mêmes qui affirment que c'est une loterie de la découper soi-même. A éviter donc car il faut découper dans la puce. Laissons les professionnels nous fournir une prédécoupée. Personnellement commandée un jour soir à 17 heures chez Mobile Vikings et reçue le lendemain matin. Cela ne vaut pas la peine de prendre un risque.

Commentaire

• mais c'est payant
          moi j'ai un gabarit en pdf, il suffit de tracer des lignes, une paire de ciseau et bingo!

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
            Non perso je suis passé d'une micro sim en découpant à l'aveuglette vers la nano pour l'iphone 5 et aucun soucis elle marche impeccable
            Idem sauf que j'ai utilisé un gabarit quand même

Il n'y a que la partie centrale de la puce qui est importante, le reste ...

Pour preuve je l'ai découpée un peu trop (1/2 mm de coupé en trop sur la longueur) et aucun soucis.

Commentaire

• Chacun son budget évidemment.
              Mais personnellement je préfère payer 5 euros que de risquer de rater mon coup. Et surtout je préfère avoir une officielle avec laquelle je suis certain que je n'aurai pas de problème de réseau. Surtout avec cette taille.
              Et quand j'ai vu que les vendeurs Base et Mobistar qui avaient l'appareil pour la découpe refusaient de s'en servir parce que selon eux c'était trop risqué, cela m'a conforté à en commander une.
              Idem avec la Micro SIM. Le vendeur Apple m'avait déconseillé de faire la découpe moi-même.
              Dernière modification par Poor Ones, 26 mars 2013, 08h45.

Commentaire

• Aucun soucis pour la découpe

Commentaire

• Non ce n'est pas une question de budget lol juste que c'est chi... d'avoir l'iphone et de le laisser en boite !! nous sommes encore des gamins sur certaine chose

Sinon idem j'ai coupé qque mm en trop mais cela marche impecc

Commentaire

• J'ai coupé deux fois sans problème et à la 3ème, j'ai loupé.

Commentaire

• j'ai moi aussi découpé une micro sim vers nano pour mon ipad mini (j'ai suivi un bon tuto)....au final....ratage complet..ça "rentrait" mais la carte n'a jamais été détectée(chez proximus, le changement de carte est gratuit-ce que j'ai fait au final)
                      Chez mobile viking, en effet c'est 5 euros
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Franchement Apple aurait pu nous épargner çà. Surtout que c'est la deuxième fois et que la Nano SIM n'a aucun succès.
                        Moi j'avais déjà ma carte Nano officielle avant le jour de sortie de l'appareil. J'en avais même deux au cas où. J'ai donc pu l'activer de suite et en activer un autre pour un copain.
                        Certains vendeurs Mobistar la vendait en prépayé en primeur si on prouvait qu'on était client chez eux et ensuite Mobile Vikings la vendue également. Donc cette fois-ci, il y avait moyen d'avoir sa carte SIM avant la sortie de l'iPhone.
                        Par contre pour l'iPad mini, j'ai galéré pour avoir ma SIM gratuite Proximus car soi-disant ils avaient trop de demandes.
                        Dernière modification par Poor Ones, 26 mars 2013, 11h22.

Commentaire

• Bonjour ,
                          Voila j ai un petit soucis avec iMessage je n arrive pas a l utiliser avec 1 de mes contact , avec les autre ca marche , et ce contact arrive a envoyer des iMessage mais pas sur mon iphone non plus ! Auriez vous une idée

Merci

Commentaire

• Ce contact n'est-il pas doublé dans ton carnet d'adresse? As-tu essayé de le supprimer et de le recréer?

Commentaire

• Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je suis revenue sur iPhone et j'en suis super contente, quel plaisir de rejouer avec iOs

J'avais une petite question, quels étuis, coques, ... Me conseilleriez-vous? Quelle marque vous utilisez?

Merciiiiii

@Cind: j'espère que ton problème s'est résolu
                              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                              iPad Pro

Commentaire

• Envoyé par aya Voir le message
                                Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je suis revenue sur iPhone et j'en suis super contente, quel plaisir de rejouer avec iOs

J'avais une petite question, quels étuis, coques, ... Me conseilleriez-vous? Quelle marque vous utilisez?

Merciiiiii

@Cind: j'espère que ton problème s'est résolu
                                Pour ma part je cherchait quelques choses de très fin et sobre j'ai pris une beayzacase zen série qui es du plus bel effet ! un peu chère mais un iphone protégé ca n'as pas de prix !
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X