Apparemment, plusieurs personnes ont accès à la 4G (ou du moins au réglages) sur iPad.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IPhone 5
Réduire
X
-
La 4G LTE est activable sur iphone 5 via une manipulation très simple.
Si cela vous intéresse, la procédure est reprise sur le blog de BiP (Belgium iphone).
J'ai fait cette manip et j'ai l'onglet LTE.
;-)iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
Apple Watch S3 Nike 16Go Cellular
NETFLIX PS2 VOO trio wahoo
Commentaire
-
Commentaire
-
le LTE fonctionne dorénavant auprès de 36 opérateurs supplémentaires, dont certains en Belgique, au Luxembourg et en Suisse. Les bandes de fréquences prises en charge par les différents modèles d'iPhone et d'iPad dépendent de composants matériels, il n'y en a donc aucun en France. Des listes complètes pour iPhone et iPad sont disponibles.
iPad can connect to certain LTE and 5G networks in the U.S., Canada, Japan, Germany, UK, Australia, Korea, Hong Kong, Singapore, and many more.
donc...exemple, mon mini ipad est bien concerné.(mais je n'ai pas un abonnement proximus de 1Go..donc je n'y ai pas droit).par contre, sur mon ipad 3(je n'ai pas le menu)
les iphones
See the countries and regions that have certified 5G and LTE networks on iPhone including the U.S., Canada, Japan, Germany, China mainland, and more.
pas de belgique
--------------------------------
dans les propriétés générales, il faut voir PROXIMUS 14.1 et non 14.0IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
fabuleux!
je me suis rendue dans une "zone rouge"....mais...je reste en 3G , ce qui est logique, car il faut un abonnement "payant"..génération connect ou autre mais avec 1Go de data, et pas de bol, j'ai la carte gratuite internet partout=250Mo
A propos..tu devrais aller mettre un petit compte rendu ici
pour que les membres d'adsl org soient aussi au courant de la bonne nouvelle
merciIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
Commentaire