Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparemment, plusieurs personnes ont accès à la 4G (ou du moins au réglages) sur iPad.

Commentaire

• Apparemment je suis dedans mais j ai rien dans les reglages

Commentaire

• Et voilà, j'ai enfin le menu LTE mais vu que je suis hors zone de peu, je ne sais pas tester.
        Dernière modification par Be.Chris, 29 janvier 2013, 21h44.

Commentaire

• c'est déjà une excellente chose de le voir dans le menu
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Apple a activé la LTE sur iPad mini, iPad 3 et 4 et sur l'iphone 5 par contre on aura pas droit à la LTE.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• La 4G LTE est activable sur iphone 5 via une manipulation très simple.
              Si cela vous intéresse, la procédure est reprise sur le blog de BiP (Belgium iphone).
              J'ai fait cette manip et j'ai l'onglet LTE.
              ;-)
              iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
              iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
              iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
              Apple Watch S3 Nike
              16Go Cellular
              NETFLIX PS2
              VOO trio wahoo

Commentaire

• Désolé si ça à déjà été demandé/posté
                mais auriez vous une carte avec le réseau 4G du proximus? j'obtient mon iPhone 5 tout à l'heure et je commence à lire pas mal de choses à propos de la 4G, à ceux l'ayant déjà testé, ça donne quoi?

Commentaire

• Mise a jour faire,mais je n'ai pas la possibilité d'activer LTE ???

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour la carte du réseau : Belgacom

Je vais au centre ville de Liége tout à l'heure, je testerai la 4G, si j'arrive à la capter.

La disponibilité de la 4G suite à la mise à jour n'est que pour l'iPad, officiellement du moins.
                    Dernière modification par Be.Chris, 30 janvier 2013, 09h16.

Commentaire

• le LTE fonctionne dorénavant auprès de 36 opérateurs supplémentaires, dont certains en Belgique, au Luxembourg et en Suisse. Les bandes de fréquences prises en charge par les différents modèles d'iPhone et d'iPad dépendent de composants matériels, il n'y en a donc aucun en France. Des listes complètes pour iPhone et iPad sont disponibles.

les ipad et pays
                      iPad can connect to certain LTE and 5G networks in the U.S., Canada, Japan, Germany, UK, Australia, Korea, Hong Kong, Singapore, and many more.

donc...exemple, mon mini ipad est bien concerné.(mais je n'ai pas un abonnement proximus de 1Go..donc je n'y ai pas droit).par contre, sur mon ipad 3(je n'ai pas le menu)
                      les iphones
                      See the countries and regions that have certified 5G and LTE networks on iPhone including the U.S., Canada, Japan, Germany, China mainland, and more.

pas de belgique
                      --------------------------------
                      dans les propriétés générales, il faut voir PROXIMUS 14.1 et non 14.0

Commentaire

• L'iPad 3 n'est pas concerné par le LTE il me semble car il ne dispose pas du hardware nécessaire pour se connecter aux réseaux européens.

Commentaire

• Voilà ce que ça donne en plein centre de Liège.

Dernière modification par Be.Chris, 30 janvier 2013, 16h23.

Commentaire

• wawwwhhhhhhh

Commentaire

• Selon le serveur utilisé, je suis entre 30 et 45 Mbps en DOWN et 5 à 10 Mbps en UP.

Commentaire

• fabuleux!
                                je me suis rendue dans une "zone rouge"....mais...je reste en 3G , ce qui est logique, car il faut un abonnement "payant"..génération connect ou autre mais avec 1Go de data, et pas de bol, j'ai la carte gratuite internet partout=250Mo
                                A propos..tu devrais aller mettre un petit compte rendu ici

pour que les membres d'adsl org soient aussi au courant de la bonne nouvelle
                                merci

Commentaire

Chargement...
                                X