Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poor Ones: The man who know everything

    On t'appelle Monseigneur dans la vie?

    Commentaire


    • Tiens encore une réflexion méchante, gratuite et HS de ta part.
      Sur 7 messages, 4 me sont destinés. Bizarre.
      Dernière modification par Poor Ones, 28 août 2013, 07h29.

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Tiens encore une réflexion méchante, gratuite et HS de ta part.
        Sur 7 messages, 4 me sont destinés. Bizarre.
        Monseigneur ne va pas nous sortir la théorie du grand complot????
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • Chacun pourra juger de la gentillesse de tes propos HS et hors charte.
          Remarquez que moi je ne suis jamais dans l'injure ni la méchanceté ni même la moquerie...
          Dernière modification par Poor Ones, 28 août 2013, 13h24.

          Commentaire


          • Pauv' calimero, stro injuste ...

            Commentaire


            • Vous êtes pas toujours gentll avec lui pfff

              Commentaire


              • Envoyé par barbibul Voir le message
                Vous êtes pas toujours gentll avec lui pfff
                Bien sûr, on est pas gentil, et il n'a rien a se reprocher ...

                Commentaire


                • Et d'autres qui viennent sur les forums comme s'ils étaient sur un réseau social et uniquement pour se moquer d'autres membres sans jamais les avoir rencontré...
                  On se demande qui a le plus de reproches à se faire....
                  On va bientôt atteindre une page hors sujet complète.
                  Dernière modification par Poor Ones, 29 août 2013, 07h28.

                  Commentaire


                  • Hop hop hop les filles on revient au sujet initial please


                    pour ma part satisfait de cette beta 6,bug quasi inexistant,autonomie pour part satisfaisante.

                    si le son du déverrouillage réapparaitrait ce serait bien,et petite option que j'aurais aimé qui revienne mais a mon avis c'est mort,c'est le fait de pouvoir avoir le choix d'activer uniquement le edge,afin que mon précieux ne jongle pas systématiquement avec la 3 G

                    je sais pas vous mais cette peut être " nouvelle couleur champagne " sur le 5S j'adhère



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Toujours ce bug qui ne sauvegarde pas mes accès via Safari.

                      J'ai désactivé iCloud, désactiver le remplissage automatique, désactiver la sauvegarde des accès et réactiver et rien n'y fait.

                      Ça dure depuis la Beta 3, il me semble.

                      Je vais attendre la GM et je repartirai en "Nouvel iPhone" pour voir si c'est pas ma sauvegarde qui est corrompue.

                      Commentaire


                      • D'après GSMArena, la beta 6 serait la dernière beta. C'est un peu logique vu qu'on annonce la GM pour le 5 septembre.
                        Moi j'ai un peu peur car sur mon iPhone 5 sous iOS 7 beta 6 même après remise à zéro et avoir refait la mise à jour, Siri ne voit plus les SMS reçus. Et un iPhone avec une reconnaissance vocale incomplète, bof quoi.
                        Il faudrait alors que je reprenne mon S4 et penser tout le temps à activer S Voice.

                        Sous cette beta 6, j'ai aussi parfois des freeze quand j'appelle. Sinon l'autonomie est meilleure en effet même en 3G. Il ne reste que quelques jours pour régler les derniers soucis. Je n'y crois pas de trop. Il y aura encore des mises à jour après la version définitive. Pourtant Apple a eu le temps.
                        Dernière modification par Poor Ones, 29 août 2013, 09h05.

                        Commentaire


                        • Affaire a suivre de près alors pour Siri,j'avoue que je nai pas tester,j'utilise très peu Siri.

                          je ne pense pas non plus qu'entre cette version bêta et la définitive il n'y aura pas bcp de changement,va falloir attendre les MAJ,cela,dit c'est assez rapide chez Apple je trouve.

                          Poor Ones : on testera cette version finale sur le 5s de toute façon,non ?

                          pour les accès via safari,j'avais ce bug sur la beta 5,ça m'a fait revenir vers iOS 6,puis finalement installer bêta 6 et je touche du bois tout est sauvegarder.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Oui on verra bien. Au pire on se prendra un 1020.


                            Pour moi, Siri est essentiel quand je reçois un appel ou un message car je n'aime pas trop sortir mon iPhone à la vue de tout le monde et avec le risque de chute (dans le métro et le bus par exemple).

                            Commentaire


                            • Envoyé par toyo Voir le message
                              ...
                              et petite option que j'aurais aimé qui revienne mais a mon avis c'est mort,c'est le fait de pouvoir avoir le choix d'activer uniquement le edge,afin que mon précieux ne jongle pas systématiquement avec la 3 G
                              ...
                              Arf ... Moi qui utilises toujours mon iPhone en Edge (suffisant pour les mails, iMessages, etc) vu que je suis souvent proche de réseaux wifi, et afin d'économiser de la batterie, ça m'ennuierait de devoir tout le temps le laisser en 3G également ...
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • Idem pour moi,le edge me suffit la plus part du temps,mais la concurrence c'est pareil ou GSM seul ou edge/3G

                                Poor Ones : c'est clair que ce 1020 semble prometteur mais c'est pas ma cam,je reste tjs chaud perso à vouloir tester ce one

                                autre petit détail qui me manque sur cet iOS 7 c'est de ne plus avoir la météo dans ma barre de noti.....



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X