Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui j'ai vu,bah le meilleur choix semble être proximus,mais faut que je voie quel abbo me convient le mieux.

tu as quelle formue toi?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi?!? je suis mobile vikings !

je suis ce que l'on nome un petit consommateur... peu d'appel , des sms et bcp d'internet !
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• j'ai une carte mobile viking aussi,le hic c'est que pas une bonne couverture réseau vers chez moi,du coup souvent hors ligne,surtout au boulot,une fois dans mon bureau,je ne capte plus rien donc suis passé chez mobistar.

il y a peut-être eu du changement depuis faudrait que je teste.

quelques sont bien sympa idem pour les fond d'écran,il s'allume plus vite qu'en beta 6 mais tjs pas de son lors du déverouillage du précieux.
        Dernière modification par toyo, 12 septembre 2013, 21h31.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Base c'est nettement amélioré niveau réseau sinon y a Proximus qui propose generation connect qui est sympa ;-)

Commentaire

• le week est devant la porte,j'irais me renseigner

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• iOS 7 GM installée depuis 24h sur un iPhone 5...
              L'appareil est plus fluide, plus rapide, les transitions entre apps sont quasi inexistantes. Les centres de notifications et de réglages sont une bonne chose (même principe que sur Android) même si je n'ai pas encore perdu l'habitude de ne pas cliquer sur l'icône "réglages" pour effectuer les actions dont j'ai besoin... (résistance au changement LOL) Le multi-tâches est bien (avec éjection des cartes d'un geste vers le haut comme dans feu webOS) là mais... je ne l'utilise pas :-)
              Bon, j'ai encore un peu de mal avec le design "flashy" et, une fois dans les apps natives, on a plutôt l'impression d'avoir un Windows Phone dans les mains : c'est flagrant pour le calendrier, les contacts et la boîte mail.
              Point de vue autonomie, c'est un peu moins bon que sur iOS6 mais ce n'est pas catastrophique non plus. Et, mais c'est purement personnel, je trouve qu'iOS7 va mieux à l'iPhone qu'à l'iPad Mini...
              Bref, je dirais qu'avec iOS7, Apple s'est remis au niveau logiciel des autres OS, en empruntant les meilleures idées d'Android, webOS, BB10 et WindowsPhone8. Une bonne synthèse :-)

Commentaire

• A cause de l'annonce de l'iPhone 5S, il y a déjà des arnaqueurs dans la partie petites annonces, des gens qui essaient de faire baisser les prix des iPhone 5 proposés à la vente certainement pour aller les revendre à un meilleur prix après. Mais évidemment tout ceci n'est pas le problème d'Apple. Mais bon la firme avec sa politique de prix et gamme en est quand même à l'origine.

Commentaire

• Les couleurs des icones de l'iOS 7 sont elles vraiment aussi flash qu'en photo ?

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                    Les couleurs des icones de l'iOS 7 sont elles vraiment aussi flash qu'en photo ?
                    Tout dépend aussi de ton fond d'écran... Sur un fond noir ou foncé, ça paraît moins "flashy".
                    Mais sur un fond clair, sors tes lunettes de soleil

Commentaire

• Beurk

Bon tant pis, il faudra quand même y passer car ça doit certainement mieux fonctionner, mais je ne capte pas trop ce changement de design alors qu'on avait quelque chose qui était différent des autres marques, et dont personne ne se plaignait vraiment...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                        Beurk

Bon tant pis, il faudra quand même y passer car ça doit certainement mieux fonctionner, mais je ne capte pas trop ce changement de design alors qu'on avait quelque chose qui était différent des autres marques, et dont personne ne se plaignait vraiment...
                        Comme je l'ai dit, c'est une remise à niveau par rapport aux autres OS.
                        Apple ayant eu l'intelligence de s'inspirer des éléments les plus intéressants chez les uns et les autres...
                        Cela dit, le plus flagrant, c'est si tu mets un iOS7 à côté d'un WP8, il y a d'énormes similitudes dans les mails, calendrier, contacts. Dingue !

Commentaire

• C'est clair que l'interface de mes conversations iMessage me fait pas mal penser à W8
                          Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, j'aime assez l'interface de Windows 8, donc ce petit mélange me plait assez bien
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Où va-t-on si apple se met à cop... oups non, à s'inspirer des autres systèmes...

N'y a-t-il plus personne avec des idées originales là-bas ?

Bon, on verra à l'utilisation...

Commentaire

• Sous cette GM, Siri ne voit plus mes SMS reçus... Je suis chez MV.

Commentaire

• Mon 5 va partir en réparation.

Des barres roses sur certaines photos et des tâches brunâtre quand je prend des photos.

Deux à trois semaines avec un 8S ... ça va me changer !

Commentaire

Chargement...
                                X