Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D-MANO Voir le message
    Mouai, bon 32Go... réellement ce n'est pas 32Go. Comme sur mon 16Go, j'ai réellement 13,33Go. Donc pas 4Go utilisé par iOS 7.
    Non "que" 2,5 GB sur 16GB.
    Et la capacité totale de mon 32 GB est bien de 27,9 GB sur mon 32 GB, je viens encore de regarder.
    A méditer quand on sait qu'Apple facture 100 euros les 16 GB sur la version 32 GB.
    Dernière modification par Poor Ones, 21 septembre 2013, 15h46.

Commentaire

• "Que" j'avoue ces 2,5Gb c'est lourd malgré tout, on se sent plus à l'étroit avec ses pauvres 13Go...
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• voila une belle promo ses le 2 ieme samedi ainsi
        Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
          voila une belle promo ses le 2 ieme samedi ainsi

Belle promo en effet, c'est de toute façon l'écoulement du stock restant de l'iPhone 5 qui disparait du catalogue Apple.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Pour l'autonomie de mon iphone je suis satisfait, depuis le matin j'ai perdu que 30%
            L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
              voila une belle promo ses le 2 ieme samedi ainsi
              Promotion en Allemagne ça Barbibul ?

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                Promotion en Allemagne ça Barbibul ?
                Oui, chez Media Markt à Aixe
                L'union fait la force.

Commentaire

• Pas cher du tout...

Commentaire

• J'ai un problème un peu spécial avec mon i5 depuis que je l'ai racheté d'occasion mais je n'y avais jamais fait attention jusqu'il y a peu.

C'est simple, Siri, pourtant activé, ne fonctionne pas. Il n'entend pas ma voix, la barre n'oscille pas comme si elle entendait un son et rien ne se passe.

Ce qui est encore plus étonnant, c'est que le controle vocal simple ou le dictaphone fonctionne, eux.

Je l'ai restaurer mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ou savez vous comment le solutionner ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Bizarre ça,et lors d'un appel ton interlocuteur t'entend?

Avec les les oreillettes tu as essayer Siri....

ou tente le reboot,home et power en même temps,on sait jamais

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je n'ai pas encore tenté avec les oreillettes mais je te dis quoi incessamment sous peu.

Mon interlocuteur m'entend parfaitement lors de l'appel oui.

Edit: ça fonctionne depuis le casque d'écoute.
                        Dernière modification par Julien Astel, 24 septembre 2013, 09h21.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Julien Astel Voir le message
                          Je n'ai pas encore tenté avec les oreillettes mais je te dis quoi incessamment sous peu.

Mon interlocuteur m'entend parfaitement lors de l'appel oui.

Edit: ça fonctionne depuis le casque d'écoute.
                          Donc Siri ne détecte pas ton micro... Bizarre

Commentaire

• C'est exactement ça =/

Commentaire

• Tiens comment fait-on pour faire intervenir la garantie si on a besoin quand on achète un appareil débloqué tous réseaux à l'étranger, genre Allemagne par exemple ?
                              Ici je pensais peut-être à un 5 qui est à bon prix pour le moment là-bas...
                              Ne risque-t-il pas d'avoir un peu moins de succès à la revente qu'un modèle belge ?

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                Tiens comment fait-on pour faire intervenir la garantie si on a besoin quand on achète un appareil débloqué tous réseaux à l'étranger, genre Allemagne par exemple ?
                                Ici je pensais peut-être à un 5 qui est à bon prix pour le moment là-bas...
                                Ne risque-t-il pas d'avoir un peu moins de succès à la revente qu'un modèle belge ?
                                Je n'ai pas spécialement remarqué que les iPhones acheté à l'étranger se vendaient moins bien.
                                Tant que c'est un modèle européen pas de soucis étant donné qu'il y a que un et un seul modèle pour l'Europe.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                                X