Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Sous cette GM, Siri ne voit plus mes SMS reçus... Je suis chez MV.
    Pas ce problème avec mon i5, sous GM, chez Proximus.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • Envoyé par D-MANO Voir le message
      Pas ce problème avec mon i5, sous GM, chez Proximus.
      Merci. Peut-être un souci juste avec MV.
      Je vais tenter avec du Wifi et pas le réseau.

      Edit. Finalement, Siri fonctionne correctement. Je me suis aperçu qu'il faut que je lui demande "lire messages texte" pour mes SMS et plus "lire messages reçus".
      Dernière modification par Poor Ones, 18 septembre 2013, 14h16.

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Pas disponible en OTA.

        Et il faut iTunes 11 beta 2 pour l'installer correctement sinon ton iPhone ne sera plus reconnu d'ici le 18. Uniquement disponible pour un Mac.
        Toujours reconnu et installé avec le 11.0 qui prenait pas en charge IOS 7
        Quelque part c'est logique étant donné qu'il y avait pas de date de fin pour IOS 7 GM.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • Pinaise qu'elle galère hier pour mettre à jour mon iPhone 5...pour télécharger ça a mis un temps bête et au moment de l'installation, il a fait une vérification et là paf de nouveau pas moyen de l'installer...enfin ce matin à 6h00 j'ai retesté et là ça a fonctionné youpiiii ^^

          Aucune surprise on savait déjà tout sur cette iOs 7 mais je dois dire que j'aime beaucoup, c'est plus épuré et j'adore ces couleurs pastels
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • Envoyé par Criscoco Voir le message
            Toujours reconnu et installé avec le 11.0 qui prenait pas en charge IOS 7
            Quelque part c'est logique étant donné qu'il y avait pas de date de fin pour IOS 7 GM.
            Bizarre. Le site des développeurs et les sites qui relaient les informations qui y sont indiquées ainsi que des membres sur Bip qui ont essayé avec iTunes 11.0.5 disent le contraire.
            Dernière modification par Poor Ones, 19 septembre 2013, 14h20.

            Commentaire


            • Exemple de mauvaise foi probablement à cause d'une surdose de fan attitude:

              Membre Shikari sur Bip:

              "La couleur noire de l'iPhone 5 qui se fait la malle c'est une légende urbaine, à moins de pas prendre soin de ton téléphone ou de le mettre avec des clés, de le poser sur un matériau dur.. Y a aucun risque.
              Ca fera bientôt trois mois que j'ai mon iPhone 5 noir et il n'a strictement rien, aucune rayure, aucune peinture qui se barre"

              Réponse du membre Alainhd tout aussi aveuglé par sa passion:

              "Je suis bien d'accord avec toi"


              Je trouve que c'est assez offensant pour tous ceux et ils sont nombreux qui ont eu la mauvaise surprise de déballer un iPhone 5 noir déjà usé et abîmé d'origine. Tout cela parce que les deux personnes ci-dessus ont eu la chance d'avoir un exemplaire impeccable.... Je rappelle que c'est un téléphone et pas un objet de musée pour lequel il faudrait régler le degré d'humidité dans la pièce pour pouvoir le garder intact. Et à 800 euros, il devrait pouvoir être déposé sur une armoire.
              Dernière modification par Poor Ones, 19 septembre 2013, 14h45.

              Commentaire


              • Bonsoir Poor Ones,

                Serait-il possible d'arrêter de relayer des posts venant d'autres sites tels que BIP?
                1) Ca n'apporte rien
                2) 75% des gens s'intéressant à l'Iphone fréquentent déjà BIP donc cela ne leur sert à rien de lire ce genre de choses 2x
                3) Vous pouvez lancer la polémique sur le post d'origine si vous le voulez mais ce n'est pas le but de ce post ci.

                D'avance merci



                La Team Astel
                Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                Un soucis après ? -->
                Ecrivez-nous aussi

                Commentaire


                • Je n'arrive pas a avoir la météo dans mon centre de notifications ( sous iOS 7 )
                  Dernière modification par toyo, 20 septembre 2013, 09h08.



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Envoyé par toyo Voir le message
                    Je n'arrive pas a avoir la météo dans mon centre de notifications ( sous iOS 7 )
                    Salut Toyo,

                    Moi non plus, j'ai le même problème que toi... je suppose que quand tu cliques sur le mot "météo" dans le centre de notification, ça t'ouvre Safari et c'est noté "Safari ne peut ouvrir la page car il y a eu trop de redirection"
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • Oui,seul moyen que j'ai trouver pour l'instant c'est de laisser le service de localisation activer et bien sur de cocher la météo.

                      J'ai tjs laisser le service de localisation sur off et je ne l'activais que quand j'en avais besoin.

                      mais sous ios6 j'ai tjs eu la météo dans le centre de noti.... Et suffisait d'une glisette avec le doigt pour l'actualiser .

                      et ce sans activer le service de loca.... :-(



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • Envoyé par aya Voir le message
                        Pinaise qu'elle galère hier pour mettre à jour mon iPhone 5...pour télécharger ça a mis un temps bête et au moment de l'installation, il a fait une vérification et là paf de nouveau pas moyen de l'installer...enfin ce matin à 6h00 j'ai retesté et là ça a fonctionné youpiiii ^^

                        Aucune surprise on savait déjà tout sur cette iOs 7 mais je dois dire que j'aime beaucoup, c'est plus épuré et j'adore ces couleurs pastels
                        La GM est identiquement le clone de la version finale alors quelque part c'est logique
                        L'année dernière, j'avais aussi la GM IOS 6 et elle est restée valable aussi.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • @Toyo: pfff c'est vrai que c'est pas pratique parce que moi non plus je n'active pas le service de localisation...je le fais aussi uniquement quand j'ai besoin... Peut-être qu'une mise à jour futur réglera ça ou alors on passe complètement à côté de la chose et en fait y a moyen

                          Si quelqu'un a une autre solution, nous sommes bien sur preneur

                          @Criscoco: oui oui en effet c'est logique ^^ mais dommage qu'on savait déjà tout (enfin c'est de ma faute lol moi je n'ai pas installé les versions bêtas mais je n'ai pu m'empêcher de regarder les vidéos tests des bêtas et du coup aucune surprise quand j'ai joué pour la première fois avec iOs 7 mais bon j'avais qu'à pas regarder les vidéos ^^)
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • Sur les 32 GB de mon iPhone 5, il ne reste plus que 27,9 GB. Soit 4 GB utilisé pour iOS 7.

                            Commentaire


                            • iOS 7 prend aussi 4 GB sur un Iphone 16 GB ? Combien de GB réellement disponible sur un 16 ?

                              Si quelqu'un cherche à se "débarrasser" de son Iphone 5, je suis preneur et je peux venir le chercher ajd !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Sur les 32 GB de mon iPhone 5, il ne reste plus que 27,9 GB. Soit 4 GB utilisé pour iOS 7.
                                Mouai, bon 32Go... réellement ce n'est pas 32Go. Comme sur mon 16Go, j'ai réellement 13,33Go. Donc pas 4Go utilisé par iOS 7.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X