Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je ne dénigre pas les autres marques,car sont balèze aussi,c'est juste le constat de mon expérience " de test " de tout ces fabuleux smartphone.

chose positive pour moi depuis le passage en 6.1.4 plus aucun souci de bluethoot,avant j'avais parfois m'y prendre à plusieurs fois pour qu'il soit reconnu dans la voiture,la depuis la MAJ pas encore eu le coup.... y a du progrès

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi je suis déçu du 6.1.4, déjà plus de jailbreak mais ça je le savais.

Ensuite, ma batterie se vide plus vite qu'en 6.1.2 jailbreaker.

iOS 7 est encore loin mais s'il est disponible en beta, je le mettrai. J'espère qu'il sera aussi prometteur que les rumeurs l'indiquent.

Commentaire

• niveau autonomie je n'ai pas de changement.....

pour IOS 7 on devrait quand même avoir plus d'info début juin.....j'espère qu'on ne sera pas déçu

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Si déception il sera encore temps d'aller voir ailleurs à ce moments la !
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Rien à redire du 6.1.4 point de vue autonomie, je tiens 2 jours facilement.

Pour ce qui est du IOS 7, j'ai bien peur qu'on aura que des minis changements, rien d'extraordinaire. Ce n'est pas iRadio qui va changer la donne. Un accès rapide, Wi-fi, bluetooth, avion, data, ... je ne demande que ça! ça n'est quand même pas trop demander...
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Voici quelques changement que j'espérerai.

- Les raccourcis (façon NC Settings) :

- Un nouveau gestionnaire des tâches façon Auxo qui permettrait de killer certaines apps d'un seul coup tout en gardant quelque unes que l'on aurait sélectionné dans les menus.

- Pouvoir afficher quelques infos sur le lockscreen et changer le slider imposant

- Changer le fond du centre de notification

- La possibilité de répondre à un SMS (voir mail et éventuellement réseaux sociaux) en Popup sans quitter l'application en cours

- Possibilité de garder le WIFI activé quand l'iPhone est en veille

- Choisir les éléments du menu "Partage"

Envoyé par D-MANO Voir le message
              Rien à redire du 6.1.4 point de vue autonomie, je tiens 2 jours facilement.

Pour ce qui est du IOS 7, j'ai bien peur qu'on aura que des minis changements, rien d'extraordinaire. Ce n'est pas iRadio qui va changer la donne. Un accès rapide, Wi-fi, bluetooth, avion, data, ... je ne demande que ça! ça n'est quand même pas trop demander...
              Il me faudrait une batterie 1.5 à 2 fois plus puissante que celle actuelle pour tenir deux jours perso.
              Dernière modification par Be.Chris, 12 mai 2013, 13h36.

Commentaire

• moi aussi le seul qui me ferait oublier mon iPhone 5 est le HTC One. Je compte quand même le tester lorsqu'il sera disponible en Belgique ^^

Sinon mon achat du jour est un support Brodit ( en feutrine ) pour mon précieux
                iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                Base Pro Connect
                Twitter : nicowillain

Commentaire

• Brodit, c'est vraiment top comme support, sans horribles traces de ventouses et en plus il y a des modèles ou l'on peut garder son iphone dans sa coque. Je l'ai adopté depuis longtemps dans mes voitures
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• pareil, cela fait plusieurs fois que je commande via le site smartroute. A chaque changement de voiture, je commande

A conseiller aux autres membres !
                    iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                    Base Pro Connect
                    Twitter : nicowillain

Commentaire

• Je trouve smartroute assez cher par contre, les derniers que j'ai commandés, viennent d'eBay et ils m'ont couté bien moins cher pour la même qualité.

C'est sur que je le recommande à tout les asteleurs! C'est un peu plus cher qu'un support voiture habituel, c'est beaucoup moins polyvalent (si on change souvent de voitures) mais c'est génial d'avoir le support prêt à l'emploi directement dans sa voiture et sans devoir enlever la coque.

Commentaire

• IPhone 5

Un petit retour du GlastR slim de chez spigen. Protection d'écran en verre, super facile à placer vu que la protection est rigide, donc pas de bulle d'air possible! La transparence est incroyable, on l'impression de ne pas avoir de protection, cela mets bien en valeur l'écran retina.
                        Pour ce qui est du touché, ça reste assez proche du touché original. Même si je préférais la glisse sur la protection powersupport HD, qui lui avait le gros défaut de ne pas apprécier à sa juste valeur de l'écran retina.
                        Niveau trace de doigts, je suis bluffé! La protection est brillante, pourtant aucune traces de doigts n'est visible jusqu'à présent. C'était le point fort chez powersuport, mais on payait le prix avec son côté mat et donc perte de qualité de l'écran.
                        Pour l'épaisseur, j'ai pris la version slim, donc la moins épaisse et je dois dire que ce n'est que très légèrement plus épais qu'une protection de qualité. Ici on parle d'une protection en verre! Et malgré son épaisseur, pas de problème de réaction vis à vis du tactile.

Seul bémol que je lui ai trouvé, est que l'on n'a pas droit à l'erreur lors du placement, une fois collé, si on enlève la protection elle ne collera plus... Et aussi, même problème qu'avec toutes les autres protections, les poussières sont nos ennemies! J'ai pourtant fait très attention et malgré tout, j'ai 2 poussières visibles sous la vitre.

Bref j'approuve ce produit!

Commentaire

• Juste un rappel de l'autonomie de la batterie de l'iphone 5 c'est vraiment NEGATIF je le crie bien un gsm de 700 euros ou riens est en puch et ne tiens meme pas 15h et je suis restere en 6.1.2

vive samsung galaxy note 2 2 jours

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                            Juste un rappel de l'autonomie de la batterie de l'iphone 5 c'est vraiment NEGATIF je le crie bien un gsm de 700 euros ou riens est en puch et ne tiens meme pas 15h et je suis restere en 6.1.2

vive samsung galaxy note 2 2 jours
                            Comme quoi de l'un à l'autre, je suis aussi en 6.1.2 et je trouve son autonomie excellente, dépends du soft aussi, sur mon mini je suis passé à la dernière version et il fond même éteint....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Faut peut être arrêter de le comparer au note 2,si on va dans ce sens la on balance tout les autres modèle aussi,car aucun toute marque confondue n'a l'autonomie du note 2.

Perso je ne trouve pas l'autonomie de l'iPhone 5 en dessous des autre smartphones.

suis en 6.1.4

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi aussi, je fais largement ma journée de travail (pas de jeu), le tout en push, dernière version. Aucun soucis à ce niveau ni ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                                X