Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je trouve que c'est très bon!
    ces photos -ci avaient été faites avec mon huawei...mais c'était un dimanche "gris"

mais vraiment pour les photos, mes 2 meilleurs gsm sont le lumia 1020 et le LG3..les autres photos du blog

sont faites avec le lumia et le g3

le note 1 faisait aussi de magnifiques photos!!! c'est ici(meilleures qu'avec le note 3)
    donc ici:

les dernières avec le chevaux et les marocains.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Pas mal du tout ; le Lg3 et le Nokia rendent bien. Maintenant, les conditions sont favorables et ce sont des GSM ... qu'on a toujours avec soi (sauf quand on l'oublie ). Evidemment mon Fuji X-M1 les explose dans tous les cas de figure mais il n'est jamais dans ma poche mais dans ma sacoche et ceci est une autre histoire comme dirait Rudyard
      Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
      Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• Nouvelle MAJ
        nous passons en B133SP01
        de nouvelles fonctionnalités??? je n'ai pas vu encore..mais je viens d'installer

Commentaire

• Je viens de passer commande ! Il est quand même magnifique ! ^^

Espérons que je ne sois pas déçu...
          Dernière modification par coalangels, 03 octobre 2014, 23h46.

Commentaire

• Bonjour tout le monde !

J'ai reçu mon P7 et j'en suis plus que ravi... Mais (!).. Bin oui, ce serait trop BIEN que tout aille bien du premier coup !

J'ai un bug affichage apparemment... Il est situé sur le bureau d'accueil. (avec les touches retour, multitâches...)

Voici un screenshot pour mieux comprendre: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2014-10-03-23-52-33.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			4043643

Merci à tous les possesseurs du P7 de l'aide !

Commentaire

• tu as clairement un drôle de bug!!!
              je mets la mienne à côté de la tienne, c'est don "dock" de 5 icônes qui est nettement trop bas! et qui chevauche le reste
              ça doit se trouver à cette hauteur..tu t'en doutes bien!

mais quand tu l'as allumé la toute première fois...ça faisait déjà ça?
              tu as mis un thème spécial?
              mets celui par défaut (ensuite, tu mets un wallpaper que tu veux)

Avant de penser à une réinitialisation...éteins le complètement et rallume le..
              on dirait que tu as masqué la barre de navigation..et qu'elle est repassée sur le dessus..
              mais, il ne me semblait pas que c'était possible de masquer la barre de navigation sur l'huawei

Commentaire

• CORRECTION!!!!! NON!c'est pas ce qui est écrit en dessous, j'ai testé...c'est autre chose!
                donc ,en fait..je ne vois pas pourquoi, ça s'affiche comme ça..et en maintenant avec un doigt pour remonter le tout???à essayer
                regarde un peu, dans tes paramètres/tout .....NON, ça sert à rien
                tu as un soucis avec le menu flottant(enfin, on dirait)
                tu as peut-être mis sur un mode spécial?..tu dois activer le menu flottant..
                .
                Dernière modification par taraceboulba, 04 octobre 2014, 13h31.

Commentaire

• Pffffffffffffff ! Fallait que ça tombe sur moi !

Je rigole mais c'est pénible....

J'espère qu'on va trouver !

Déjà un grand merci ! ! !

Commentaire

• j'ai vraiment fouillé dans tous les menus de mon P7...et je ne vois pas
                    j'ai aussi téléchargé le mode d'emploi en français..j'ai parcouru, car 92 pages, mais, toujours rien.
                    est-ce que ces 3 touches fonctionnent, donc retour-home-et le double rectangle?..parce qu'elle sont vraiment mal mises
                    surtout "home" qui se trouve sur ton appli (365) que je ne connais pas

Commentaire

• ah oui...et as-tu bien la dernière mise à jour?..je doute que ça règle ton bug, mais comme c'est une mise à jour système
                      donc celle ci

Commentaire

• Huawei Ascend P7

Bête question mais est ce que l'appareil est rooté ?

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Il vient de l'acheter..je suppose neuf?..donc...mais je me demande quand même comment était l'affichage, avant qu'il n'installe ses applications...et si ce n'est pas une application "exotique" qui aurait créé ce bug.

Commentaire

• Re bonjour !

Pour vous répondre...

1/ Les 3 touches fonctionnent. (retour, home, multitâches)
                            2/ J'ai essayé de faire la mise à jour mais apparemment, il est à jour ! J'ai cette version ci: P7-L10V100R001C00B116SP03 (donc, ce n'est pas ça non plus...)
                            3/ Mon appareil est neuf, acheté sur Amazon et je n'y ai pas touché donc pas rooté.
                            Et je pense pas avoir d'applications 'exotiques'.

Bref, ça me fait ch... ! ! ! Si je ne trouve pas de solution, je vais penser tout doucement à le réinitialiser... On verra bien.

Je tiens à vous remercier pour votre aide !

Commentaire

• B116...moi c'est B133...il me semble que depuis mon achat, j'ai eu 3 maj.
                              il vient d'amazon aussi, le mien
                              quand tu le réinitialiseras...avant de configurer quoi que ce soit...fait "ignorer" pour tout...juste pour voir si l'affichage revient à l'état normal à nu.(sans application du tout)
                              Et...as-tu fait une restauration d'un autre gsm..(mais c'est sûrement pas ça)
                              personnellement, je réinstalle "manuellement"je ne prends jamais de sauvegarde

essaie l'affichage "tuile"...puis remets en "standard"..ça débloquera peut-être..sans conviction du tout.

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                B116...moi c'est B133...il me semble que depuis mon achat, j'ai eu 3 maj.
                                il vient d'amazon aussi, le mien
                                quand tu le réinitialiseras...avant de configurer quoi que ce soit...fait "ignorer" pour tout...juste pour voir si l'affichage revient à l'état normal à nu.(sans application du tout)
                                Et...as-tu fait une restauration d'un autre gsm..(mais c'est sûrement pas ça)
                                personnellement, je réinstalle "manuellement"je ne prends jamais de sauvegarde

essaie l'affichage "tuile"...puis remets en "standard"..ça débloquera peut-être..sans conviction du tout.
                                Me revoilà aux nouvelles... 😀

J'ai finalement réinitialisé mon P7 et c'est redevenu normal! Enfin! 😄 (réinitialisé sans sauvegarde ultérieure. ...)

( J'avais essayé l'affichage tuiles puis standard mais cela n'avait rien donné... &#128545

Un grand merci de m'avoir aidé! ! ! 😊👍👍👍

Commentaire

Chargement...
                                X