Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une question concernant les sms.
    quand je veux envoyer un sms d'essai (à mon fils par ex)
    et que je veux inscrire l'adresse dans la zone en tapant sur
    la croix pour chercher le destinataire, ça me dit:
    Une adresse email est présente dans la liste des destinataires.
    Envoyer ce message à tous les destinataires par MMS ?

Confirmez

Pourquoi suis-je tenu d'obéir à cet ordre, si je ne le fais pas,
    le message s'annule et revient en arrière. J'ai pas envie
    d'utiliser le MMS et surtout pas l'envoyer à tous mes
    contacts...

Commentaire

• ouf...pour l'image!! j'ai vraiment cru que..
      ----------------------------------------
      mais qu'est-ce que tu fais?? avec tes sms?..je vois quand même de quoi tu parles...parce que je me souviens avoir eu le soucis sur un de mes gsm(je ne sais plus lequel)
      tu ouvres l'appli sms...donc bien "message"..mais essaie, non pas en cherchant le contact..mais en mettant manuellement le numéro..(tu passes en mode chiffre) et 08188....tu ne mets pas d'espace!
      la bulle dans l'icone verte

je n'appuie jamais sur le +....appuie sur la zone de texte
      le numéro est bien encodé?...soit en mettant les 3 premiers chiffres, il va reconnaître le contact et va te le mettre..
      je me demande si tu es passé par message et non pas par hangout(qui lui met l'adresse mail)?
      ----------------------------------------
      1. Sur l'écran d'accueil, touchez icone message

2. Touchez la zone de texte du destinataire pour saisir le nom du contact ou
      son numéro de téléphone. Les contacts correspondants s'affichent au
      cours de la saisie. Sélectionnez un contact.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• m****, c'est son adresse mail qui se trouve dans les contacts (sms) ?!
        comment je fais pour modifier ça b**l

Commentaire

• Et bien comme ce truc m'avait aussi embêtée..(sur un des gsm..et il est possible que ce soit sur l'huawei)
          tu vas dans google mail (sur ton PC)
          tu ouvres contacts...et en fait , tu crées tes contacts 2 fois)....(je l'ai fait pour ceux à qui j'envoie des sms)
          alors, j'ai par exemple

jean Dupont(M):jean @ gmail.com
          jean Dupont(G) :049138......
          ------------------------------------
          donc ça fait 2 contacts pour un seul
          --------------------
          mais je viens de vérifier sur ma page contact..je ne l'ai fait que pour 3 personnes (qui sont donc en double)
          les contacts gmail se synchronisent avec les contacts du gsm
          ne clique surtout pas sur le+..mais à côté dans le cadre..
          c'est une question d'habitude..mais, s'il t'envoie un sms en premier, tu le gardes..et quand tu voudras lui envoyer un sms..tu reprends le vieux sms et tu y réponds(c'est aussi comme ça que je fais) j'ai gardé 3 ou 4 sms de contacts différents

Commentaire

• Bon, c'est un brin + compliqué que mon ex...
            en fait j'avais pas ajouté de n° de tél dans mes contacts, juste les emails!
            ça fnctionne désormais...enfin il me semble après 1 essai chez le fils.
            Mais du coup j'ai reçu un appel de Proximus (boite robot) me disant
            qu'il me reste 2 euros (sur les 15) !!! est-ce parce que j'ai DL des fonds d'écran hier ?
            et que ça a consommé ?

J'ai commandé ces 2 arcticles chez Amaz':

Du premier il est dit le + grand bien (dans les sites)
            Le second coûte tellement peu que je en prends pas de gros risques
            en attendant mieux, il est fin et souple; on verra.
            Dernière modification par softgrey, 02 février 2015, 11h14.

Commentaire

• Mais du coup j'ai reçu un appel de Proximus (boite robot) me disant
              qu'il me reste 2 euros (sur les 15) !!! est-ce parce que j'ai DL des fonds d'écran hier ?
              S'il était en données mobiles (3g)....c'est certain et n'oublie pas qu'il n'y a pas que tes fonds d'écran!..un gsm "connecté" et bien il se connecte plusieurs fois sur une heure..rien que pour tes mails!..la météo etc!c'est pas parce qu'il est en veille qu'il ne se connecte pas...
              Si tu es chez toi, de grâce désactive les données mobiles, mets sur OFF et pas ON !(tu sais recevoir les appels et les sms, pas de soucis)
              ne laisse que le wifi ! et veille aussi (dans les paramètres avancés) à ne PAS activer ceci "Autoriser les GSM à se connecter au data quand le wifi est indisponible"..parce qu'il me semble que l'huawei a cette fonction.
              ------------------------------------------------------------
              Figure toi que c'est juste une erreur de débutant..j'ai aussi eu le même binz..20 euros de perdu avec une carte prepaid de mobistar, avec mon premier android..en 2 heures!

Commentaire

• Merci, mais il me semble -je dis bien semble- qu'en ce qui concerne les downs de fonds,
                j'étais en wifi...par contre peut être que le widget météo d'accuweather...ça je sais plus.
                Mais je vais y faire + attention, ce t aprèm je vais aller ajouter 25 patates
                Je me demande si la boutique où j'ai cheté mon G peut le faire (ajouter) ?
                en même temps je lui poserais diverses questions.

Commentaire

• Autre chose...
                  Le logiciel Hisuite n'est pas mal mais il n'a pas l'air de permettre beaucoup de chose,
                  notamment d'intervenir dans ses entrailles (sonneries, fonds, walls, etc) j'ai 3 mp3
                  par ex. de sonneries que j'aimerais ajouter dans son dossier "sonneries" mais ça
                  n'a pas l'air d'être possible sauf de créer un dossier sonneries sur ma carte.
                  Pas très pratique ça !

Commentaire

• j'avoue ne pas comprendre du tout!..
                    tu as ceci?
                    Découvrez la carte prépayée Pay&Go+ pour profiter du meilleur réseau de Belgique : rechargez online et doublez votre volume de données mobiles ! ➽Jusqu’à 6 GB pour € 15

et moi, je lis
                    1 GB EXTRA sur chaque rechargeà partir de € 15 *
                    et encore ceci!

Valable pour les nouveaux clients et clients existants sur les 12 prochaines recharges à partir de € 15. Pour activer la promotion, vous appelez le #144#.
                    donc??? bien logiquement, le crédit devrait diminuer uniquement pour les appels et sms, mais pas le data!
                    mais....il fallait faire le code #144#(et appuyer sur le bouton OK ou tel vert.
                    Promo exclusivement valable pour les clients Pay&Go Easy, Smart, Max et International qui activent la promo en appelant le #144# entre le 02/02/2015 et le 31/03/2015 : 1 GB gratuit à chaque recharge de minimum € 15 effectuée avant le 31/12/2015, valable sur maximum 12 recharges. Offre limitée aux 30 000 premiers clients. Chaque GB offert est valable pendant 31 jours en Belgique uniquement. Non cumulable avec d’autres promotions en cours.

Commentaire

• et va lire ceci
                      Découvrez la carte prépayée Pay&Go+ pour profiter du meilleur réseau de Belgique : rechargez online et doublez votre volume de données mobiles ! ➽Jusqu’à 6 GB pour € 15

en fait, les 1Go, c'est valable pour un an..c'est une promo...
                      je sais pourquoi tu as pris proximus, mais ce n'est pas un bon plan (SI TU n'as pas les 1 Go gratuit) !!
                      donc après un an, pour 15 euros, c'est que 150 Mo!
                      je t'avais conseillé mobistar (internet on mobile)..10 euros 750 Mo/mois.
                      et si tu as pris la formule easy....le data se déduit du crédit
                      et donc ceci n'est pas bon !!

et c'est pas 4G

Commentaire

• Envoyé par softgrey Voir le message
                        Autre chose...
                        Le logiciel Hisuite n'est pas mal mais il n'a pas l'air de permettre beaucoup de chose,
                        notamment d'intervenir dans ses entrailles (sonneries, fonds, walls, etc) j'ai 3 mp3
                        par ex. de sonneries que j'aimerais ajouter dans son dossier "sonneries" mais ça
                        n'a pas l'air d'être possible sauf de créer un dossier sonneries sur ma carte.
                        Pas très pratique ça !
                        m'enfin, tu te compliques la vie!!!
                        tu ouvres musique, tu choisis un fichier mp3...option à droite au -dessus...il me semble qu'il y avait l'option "mettre comme sonnerie"???
                        le mode d'emploi dit
                        3. Touchez Sonnerie du téléphone ou Son de notification par défaut, et
                        sélectionnez une des options suivantes :
                        •Sonnerie : choisir à partir de la sélection par défaut.
                        Musique : choisir à partir des fichiers audio enregistrés sur votre
                        téléphone.

4. Touchez APPLIQUER
                        donc pas besoin de créer un dossier ...l'huawei comme le samsung acceptent tout...(ce qui n'est pas le cas d'autres android)

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          m'enfin, tu te compliques la vie!!!
                          tu ouvres musique, tu choisis un fichier mp3...option à droite au -dessus...il me semble qu'il y avait l'option "mettre comme sonnerie"???
                          le mode d'emploi dit

donc pas besoin de créer un dossier ...l'huawei comme le samsung acceptent tout...(ce qui n'est pas le cas d'autres android)
                          Oui je sais ça, moi je pensais les ajouter dans celles qui existent au départ du tél.
                          dans son dossier protégé basique avec tous ces petits jingles. Bien sûr qu'en
                          faisant clic droit on peut mettre un mp3 à peu près lié à tout.

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            et va lire ceci

en fait, les 1Go, c'est valable pour un an..c'est une promo...
                            Ce 1 GB n'y était pas lors de mon achat de carte. Et j'ai bien le maxi, je viens de Wat'
                            où j'ai été recharger de 25 euros. Là le gars (beaucoup plus fûté que celui de Braine)
                            m'a expliqué que le message de ce matin à propos de "plus que 2 euros" c'était pour le bonus
                            ou un truc dans le genre, j'avais encore quasi mon forfait de 15 euros/150 MB.

je sais pourquoi tu as pris proximus, mais ce n'est pas un bon plan (SI TU n'as pas les 1 Go gratuit) !!
                            donc après un an, pour 15 euros, c'est que 150 Mo!
                            En effet, selon lui ce plan peut être changé, je le ferai avant l'échéance de Mars, et là
                            selon lui, je garderai toujours ce que je charge, mois après mois.

je t'avais conseillé mobistar (internet on mobile)..10 euros 750 Mo/mois.
                            et si tu as pris la formule easy....le data se déduit du crédit
                            et donc ceci n'est pas bon !!

et c'est pas 4G
                            Là tu fais peut être erreur. Je lui ai parlé de 4G et tu sais quoi ? Dans sa boutique on arrivait
                            à peine au sigle E, et de temps en temps Hi !! Selon lui, après plainte des riverains de Waterloo,
                            ils ont dû enlever 15 pilônes-antennes à cause des soi-disant nuisances !!! Par conséquent, qu'on
                            soit Mobi ou Base ou Proxi n'y changerait rien. Donc il est exact que le 4G soit peu fréquent.
                            Je te signales que j'ai du 3G ici à Braine à l'intérieur et puisque selon ce que j'ai lu ici l'autre
                            jour, ça va s'améliorer. Pour l'heure je m'en contenterai, y a pas mort d'homme.
                            La vérité est que tous ces choix de cartes sont compliqués à souhait et même les préposés
                            s'y noient (ou ne font rien pour creuser les soluces réelles du client.

PS: j'ai reçu ton mail à Wat' et j'ai voulu y répondre mais pas trouver où pousser
                            pour te l'envoyer; maintenant je suis at home
                            .

Commentaire

• courage!! courage!!
                              on a tous débuté...
                              donc tu utilises bien gmail....mais l'appli mail native est pareille...
                              pas de panique, tu vas y arriver
                              en images
                              donc..tu as un mail
                              tu cliques pour l'ouvrir
                              tu le lis
                              dans le fond, y a "répondre"
                              clic
                              tu mets ton doigt, là où tu dois écrire
                              le clavier se lance
                              et hop , c'est parti
                              au dessus à droite, tu envoies

Commentaire

• J'en ai à revendre
                                Merci pour ce shémas
                                Tiens il me semble que j'ai bien cliqué sure l'avion de papier (c'est comme cela que je le décris)
                                Peur être que j'ai pas tapoté assez fort. À ce propos ce téléphone a parfois des ratés côté tapage
                                de l'emblème, et surtout surtout...le clavier a de petites cases pour mes doigts comment font les
                                filles dans le bus pour aller si viiite sur leur clavier rogntudjuuu ? Y en a pas un avec des touches plus larges ?
                                Hahahaha! j'ai des paluches d'homme moi

Commentaire

Chargement...
                                X