Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour le contact, je devine!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Bonjour,
      j'ai deux emplacements de ville pour la météo; comment puis-je
      supprimer BXL qui est choisi par défaut ?
      Je préfère Braine l'Alleud (qui est positionné en 2e)

Commentaire

• dans un des coins..quand tu as cliqué sur le widget et donc que tu es sur BXL...tu as un "+"...ou autre chose? je ne me souviens plus, je n'ai plus d'huawei.
        Tu as désactivé la localisation?
        sur le samsung, on a ceci..
        si je veux remonter "soussans" et bien, je peux modifier l'ordre, j'ai cliqué au dessus à droite
        mais sur les hauwei, il me semble qu'on met le doigt sur la ville, on le laisse et on glisse vers les haut..certains gsm ont un onglet "petite maison", pour mettre une ville par défaut.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mett.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,1 Ko 
ID : 			4045164

Commentaire

• Ok, thanks, j'y suis arrivé Jasmine.
          Si le "modèle de widget ne me plaît pas, comment en changer?
          quand j'appuie dessus (prolongé) j'arrive chez acuweather
          pas dans les variantes (à moins que cela change avec les thèmes...

Commentaire

• Je vais sans doute devoir passer chez Belgarogne demain car je ne
            vois pas de logo 4G (à l'extérieur), tout ce qui est affiché à gauche
            de la barre de taches c'est Proximus pay...(que je trouve un peu long
            comme mention mais bon...)
            Voici une capture (pour la météo et le haut sans les G

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2015-01-29-18-45-35.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		207,9 Ko 
ID : 			4045165

Commentaire

• Quasi tous les widgets météo renvoient sur acuweather(samsung aussi et HTC aussi)
              tu peux le supprimer en mettant ton doigt dessus et en le faisant glisser...et tu verras une corbeille et tu glisses dedans!
              Sur le google play, tu as d'autres widget météo..d'autres "marques" mais qui renvoient aussi sur acuweather..
              Tu as le widget yahoo météo!
              attention que tu devras l'ajouter manuellement..ou beautifull widget..ou fancy widget..et plein d'autres

Commentaire

• Ok, merci j'ai trouvé.
                À propos de la mise en veille, qu'as-tu configuré pour en sortir ?
                Chaque fois appuyer sur le bouton ? Perso, je me demande si
                à la longue ce bouton ne va pas poser problème de solidité...
                J'ai entrevu qu'il y a moyen de faire "reconnaissance de visage"
                qu'en penser, ou autre chose ?

Commentaire

• j'ai toujours passé par le bouton (délicatement avec mon index)...donc pas avec un gros doigt et la vigueur d'un bûcheron, hein!
                  pour la reconnaissance du visage, c'est pour le déverrouiller..mais moi, je ne verrouille pas le gsm..donc pour verrouillage, j'ai mis "aucun"
                  certains GSM comme les lumia, ont le "knock"..tu tapotes 2 fois sur l'écran, et ça sort de la veille..mais moi, j'aime pas..si le gsm ballotte dans un sac, il s'allume tout seul (ce que j'avais sur mon lg3)

Commentaire

• 1) ouais, sot que je suis... j'ai pas mis de verrouillage non plus,
                    juste 2 minutes d'affichage d'écran ou qq chose d'approchant.
                    Reste la soluce de faire un dessin avec le doigt (le carré)
                    mais bouger pour bouger, je reste avec le bouton pour l'instant

2) que signifie: "itinérance de données" dans les paramètre réseaux mobiles ?
                    est-ce parce que je n'ai pas coché ça que je ne vois pas de 3G/4G ?
                    Pourtant le "mode réseau" est indique 2G3G4G dans ces paramètres
                    mobiles...dois-je aller voire dans Opérateur réseau/selection auto ou recherche les réseaux ?

Commentaire

• L'itinérance des données correspond au data roaming, et donc aux données à l'étranger.

Je pense que tu ne vois pas le logo 4G car le nom d'opérateur semble trop long.

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
                        L'itinérance des données correspond au data roaming, et donc aux données à l'étranger.

Je pense que tu ne vois pas le logo 4G car le nom d'opérateur semble trop long.
                        pourtant à côté du logo des barres de puissance réception, je vois 3G ce matin
                        du moins quand j'active réseaux mobiles (paramètres généraux) et que wi-fi n'est
                        pas activé, sinon 3G disparaît

Commentaire

• pourtant à côté du logo des barres de puissance réception, je vois 3G ce matin
                          du moins quand j'active réseaux mobiles (paramètres généraux) et que wi-fi n'est
                          pas activé
                          c'est en effet là que tu dois le voir!et quand le wifi est désactivé!
                          N'active pas Itnérance..ça c'est pour quand tu quittes la Belgique.(et c'est cher !)
                          -----------------------------------
                          donc, désactive le wfi!
                          active les données mobiles..et essaie de surfer..ou lance le google play..tu verras bien si tu es effectivement connecté
                          --------------------------
                          d'anciens prints!
                          à gauche, le wifi est activé!
                          à doite, le wifi désactivé et les données mobiles activées (à l'époque, je n'avais que le 3G et donc un h+..mais par la suite, j'avais 4g)mais tu vois où ça s'affiche

Commentaire

• Merci Jasmine, tout est clair, c'était configuré comme cela.
                            Voici le résultat de mon déplacement chez Proxi de Braine.
                            Moi:
                            Bonjour pouvez-vous me dire si ce téléphone est bien configuré
                            réseau et pourquoi je n'ai pas encore vu apparaître le 4G ?
                            Lui:
                            1) ah oui c'est une carte pay&Go donc c'est normal (de ne pas l'avoir) !?!?
                            2) il est correctement réglé (après un sommaiire coup d'oeil)
                            3) à Braine vous n'aurez pas le 4 G (!!)
                            3) à Waterloo pas toujours (!!)
                            4) Non, la proximité d'une antenne émettrice n'a rien à voir,
                            4G et émission proche, c'est pareil...
                            Moi:
                            Euh, pouvez-vous me dire pourquoi, alors, sur votre carte de couverture,
                            Waterloo ET Braine sont couverts ? Tout est en mauve foncé.
                            Lui:
                            Oui, mais ça dépend et peut-etre que vous êtes à la limite.
                            Moi:
                            Cher Monsieur (sans m'énerver) je ne cause pas QUE de mon domicile
                            mais des deux centres. De plus, à 50 mètres de chez moi se trouve
                            une importante zone idustrielle, je doute que ces sociétés se contentent
                            de moyenne vitesse d'up et down !
                            Lui:
                            .....

Là dessus j'ai abandonné
                            Contrairement aux apparences, je ne suis pas malade de la 4G, je
                            voulais juste être confirmé dans le fait d'être dans le bon avec mon
                            appareil. Je n'ai pas l'intention de DL un programme informatique
                            de 500 mégas , en réalité le Wi-Fi suffira. Mais j'aime pas trop
                            qu'on se paie ma tronche. Connaissant les blingblings de Wat' je
                            doute sérieusement qu'ils se contentent du middle class ; au m²
                            il doit y avoir la la plus forte concentration d'Iphones donc de
                            fanas de la banlieue brabançonne.
                            Voilà.

Commentaire

• Logiquement, tu devrais l'avoir...
                              Avant..non, car proximus n'offrait que la 4G aux gros abonnements !..mais par la suite, ils l'ont offert à tout le monde, sauf qu'il est "bridé"(mais ça affiche 4G quand même ou LTE sur le GSM)
                              mais sur le site, ils disent bien
                              La 4G est incluse dans tous les abonnements Proximus et cartes rechargeables Pay&Go sans supplément de prix et sans activation
                              et donc depuis septembre (article de la DH)
                              L’opérateur a décidé de scinder son réseau 4G. Qui restera gratuit pour tous, mais pas à la même vitesse. Pour ceux qui disposent des forfaits les plus étoffés (donc les plus chers), no problem, le débit fusera à 86 Mégaytes théoriques par seconde. En revanche, les petits abonnés (moins de 45 €/mois) seront bridés à du 20 Mbps théoriques. Soit le débit de l’actuelle 3G +/HSPA +, et en aucun cas la promesse de vitesse de la véritable 4G

Commentaire

• Oui, c'est ce que la démonstratrice de Proxi m'a dit
                                lorsque j'ai changé de carte sim. Mais peut-etre qu'ils
                                mentent pour les Pay&Go comme ils le font pour
                                le couverture...

Commentaire

Chargement...
                                X