Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'avais changé le clavier ..mais j'ai pris un payant(enfin gratuit 14 jours, après c'était payant!)
    AI clavier

mais attention!
    1-il faut le sélectionner
    le mettre en azerty
    télécharger le pack français!
    et ensuite, dans la config avancée, tu sais l'agrandir...et j'ai pris le thème iphone (on voit bien les polices!)
    j'ai remis ce clavier sur mon HTC desire eye, car je peux aussi ajouter la ligne des chiffres
    ce qui donne(moi, j'aime bien des polices très visibles, je suis myope)
    --------------------------
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Ah, il n'est pas mal du tout çui-là ; je vais encore un peu m'entraîner avant
      de changer. Mais c'est vrai que la barre de chiffres manque à ceux de base...
      Faudrait laisser pousser mes ongles surtout
      How much après 14 jours ??
      Dernière modification par softgrey, 03 février 2015, 12h20.

Commentaire

• Autre chose.
        Je viens de DL et d'appliquer ce soft Apowersoft Smartphone Pro.
        Pour PC bien sûr, et l'appli existe.
        Il est plus efficace que celui d'Hua, plus étendu en possibilités aussi.
        En un mot plus souple.
        ApowerManager est un outil pour PC multifonctionnel vous permettant de gérer, transférer et sauvegarder toutes les données sur votre appareil Android et Apple en quelques clics.

J'hésite avant d'enlever celui de Hisuite Huawei de mon PC car je suis pas sûr de pouvoir
        le retrouver plus tard en cas de besoin, d'autant qu'il s'installe à la
        première utilisation il me semble. Le fera-t-il une seconde fois ? I don't know

Commentaire

• C'est en effet un excellent clavier (d'après les utilisateurs en plus de toi) mais
          ce qui suit n'est-il pas inquétant:
          Permettre à l'utilisateur d'effectuer des achats via l'application

Identité
          Permettre à l'application d'utiliser un ou plusieurs des éléments suivants : comptes sur l'appareil, données de profil

Contacts

Utilise les coordonnées des contacts.

SMS

Permettre à l'application d'utiliser un ou plusieurs des éléments suivants : SMS, MMS. Des frais peuvent s'appliquer.

Photos/Contenus multimédias/Fichiers

Envoyé par taraceboulba Voir le message
          j'avais changé le clavier ..mais j'ai pris un payant(enfin gratuit 14 jours, après c'était payant!)
          AI clavier

mais attention!
          1-il faut le sélectionner
          le mettre en azerty
          télécharger le pack français!
          et ensuite, dans la config avancée, tu sais l'agrandir...et j'ai pris le thème iphone (on voit bien les polices!)
          j'ai remis ce clavier sur mon HTC desire eye, car je peux aussi ajouter la ligne des chiffres
          ce qui donne(moi, j'aime bien des polices très visibles, je suis myope)
          --------------------------

Commentaire

• * Permettre à l'utilisateur d'effectuer des achats via l'application
            *
            * Identité *
            * Permettre à l'application d'utiliser un ou plusieurs des éléments suivants : comptes sur l'appareil, données de profil *

* Contacts *

* Utilise les coordonnées des contacts. *

* SMS
            *
            * Permettre à l'application d'utiliser un ou plusieurs des éléments suivants : SMS, MMS. Des frais peuvent s'appliquer. *

* Photos/Contenus multimédias/Fichiers
            chaque fois que tu vas installer un application..(surtout pour les claviers) ça va écrire ça!

les achats via le clavier..càd..qu'il est payant au bout de 14 jours..(le prix, je ne le connais plus,environ 2€..à l'époque)..et il y a des thèmes payants...celui que j'ai pris est gratuit (thème Iphone4)

Permettre à l'application d'utiliser un ou plusieurs des éléments suivants : SMS, MMS.
            il faut bien que l'application aie accès aux contacts, sinon, comment veux tu envoyer un sms à un contact,..et par la force des choses,il faut autoriser l'application pour envoyer des sms..sinon, le clavier ne se lance pas..en fait on se sert d'un clavier pour tout..et donc il faut bien autoriser l'application!
            Mais ne te tracasse pas..l'application ne va pas s'ouvrir toute seule et envoyer des sms toute seule.
            Il n'y a pas de frais...sauf tes frais normaux d'envoi de sms.
            et certains thèmes qui sont à 0.84€ mais que je n'ai pas pris!
            ---------------------------------------------
            tu peux essayer swiftkey..clavier gratuit(mais les caractères ne sont pas en gras) tu verras que tu auras le même message pour les autorisations.

j'utilise AI clavier depuis des années et sur de nombreux GSM et tablette.et pour moi c'était le meilleur..et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises

Commentaire

• Oui, il a l'air meilleur que bien d'autres, c'est un fait (d'après les comments).
              Mais ils auraient pu faciliter l'instal en incluant directement les langues et
              notamment le FR

Commentaire

• Quelqu'un as-t-il déjà essayer de mettre une nano sim dans le slot SD? Perso, j'ai essayé dans tous les sens, même en rabotant un peu la carte et pas moyen....Merci

Commentaire

• oui, moi, je l'avais dit à l'époque, mais ça ne sert strictement à rien, puisque le modèle européen n'est pas double sim..pour ça, il fallait acheter le dual sim P7 chez lenteen (qui importe de Chine) ..mais bon, pas de fréquence 800Mhz et puis les huawei venant de Chine,ne reconnaissent pas toutes les cartes sim belges(j'ai eu la blague avec la tab honor X1)

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    oui, moi, je l'avais dit à l'époque, mais ça ne sert strictement à rien, puisque le modèle européen n'est pas double sim..pour ça, il fallait acheter le dual sim P7 chez lenteen (qui importe de Chine) ..mais bon, pas de fréquence 800Mhz et puis les huawei venant de Chine,ne reconnaissent pas toutes les cartes sim belges(j'ai eu la blague avec la tab honor X1)
                    Je comprends mieux...d'abord, je commande une micro sim chez Joe et puis je me rends compte que c'est une nano qu'il faut, et finalement tu m'apprends que c'est pas compatible...comment perdre 20 boules d’abonnement...
                    Merci quand même pour ta réponse ;-)

Commentaire

• heu..si mes souvenirs sont bons, c'est une micro sim pour le huawei P7..pas une nano..ma carte telenet n'était pas reconnue sur tous les smartphones en provenance de Chine...mais mobistar et mobile viking étaient reconnues par mon P7 (d'amazon fr)
                      mais si tu as un P7 de la filière européenne, il reconnaîtra TOUTES les micro sim de nos opérateurs....ainsi que des opérateurs français, qui ont les mêmes fréquences que chez nous(800-900-1800-2600)

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        heu..si mes souvenirs sont bons, c'est une micro sim pour le huawei P7..pas une nano..ma carte telenet n'était pas reconnue sur tous les smartphones en provenance de Chine...mais mobistar et mobile viking étaient reconnues par mon P7 (d'amazon fr)
                        mais si tu as un P7 de la filière européenne, il reconnaîtra TOUTES les micro sim de nos opérateurs....ainsi que des opérateurs français, qui ont les mêmes fréquences que chez nous(800-900-1800-2600)
                        Oui, merci, mais je parlais du deuxième slot, celui occupé par la SD

Commentaire

• Je viens de recevoir ce smartphone par mon employeur... Je vais essayer et je vous donnerai mon avis dans quelques jours. C'est mon premier HUAWEI mais à première vue la finition est bonne faut voir la partie logiciel écran ,etc maintenant

Commentaire

• Hé, il ne se fiche pas de toi, ton employeur
                            Usage depuis qq semaines, et enchanté..pour un appareil de ce niveau de prix
                            je ne lui trouve rien de méchant. L'interface particulière ? Ben, je l'apprécie.
                            Reste plus qu'à attendre l'upgrade 5.0 et celle de l'interface 3.0

Commentaire

• après 3 semaines d'utilisation, vraiment chouette smartphone
                              point positif : belle finition , fluide , bel écran, appareil photo de bonne qualité(en basse lumière un peu en retrait)
                              point négatif: autonomie un peu juste , processeur pour les jeux un peu juste.

Je le mettrai face au Galaxy S4 mais en un peu plus performant et meilleure finition.
                              La seule chose qui m'ennuie c'est qu'il n'est pas compatible avec ma Sony smartwatch 2 ;(

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                                après 3 semaines d'utilisation, vraiment chouette smartphone
                                point positif : belle finition , fluide , bel écran, appareil photo de bonne qualité(en basse lumière un peu en retrait)
                                point négatif: autonomie un peu juste , processeur pour les jeux un peu juste.

Je le mettrai face au Galaxy S4 mais en un peu plus performant et meilleure finition.
                                La seule chose qui m'ennuie c'est qu'il n'est pas compatible avec ma Sony smartwatch 2 ;(
                                ...et que la MAJ vers Lolli' se fait attendre

Commentaire

Chargement...
                                X